Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
H&M et le voile
18 mai 2016 15:01
Salam Aleykoum,

Une amie m'a dit que certains magasins H&M acceptaient des vendeuses voilées.

Est-ce vrai, et si oui quels magasins seraient concernés ?

Barak Allah o fikom pour vos réponses.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
18 mai 2016 15:42
Aleykoum Salam
Oui effectivement ayant travaillé a H&M le voile ne pause aucun problème bcp de mes collègues le portait ayant travaillé dans 3 H&M différents dans le nord plus précisément lille Roubaix et Villeneuve d'Ascq
o
18 mai 2016 15:43
Wa aleykum salam ma soeur,

J'habite dans le 92 et j'ai une très bonne amie à moi dont la soeur est voilée et sa soeur est vendeuse à H&M le seul truc c'est que tu peux pas mettre un jilbeb mdr ça serait une sorte de foulard que t'enroule sur la tête comme si c'était un truc de mode jsp si tu comprend
18 mai 2016 15:48
Merci pour vos réponses, je suppose qu'il est donc possible de passer l'entretien avec le voile?

Savez-vous quels magasins en particuliers acceptent le voile parce que je pense que certains refusent en fonction de la région ou de l'emplacement du magasin.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
18 mai 2016 15:51
En général tout les H&M on la même politique si ils acceptent dans 1 je suppose que c'est partout la même choses
Apres pour postuler va dans celui de ta ville
18 mai 2016 15:55
Aleykoum Salam,

Il y a pas mal de vendeuses voilées au H&M sur Strasbourg, ils sont très ouverts peu importe la religion ou l'orientation.
18 mai 2016 15:55
J'habite dans une petite ville et je doute que le voile sois toléré, je pense plus postuler dans des grandes villes, j'ai entendu parler de la ville d'annecy.
Citation
sab1030 a écrit:
En général tout les H&M on la même politique si ils acceptent dans 1 je suppose que c'est partout la même choses
Apres pour postuler va dans celui de ta ville
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
18 mai 2016 15:56
Merci pour ta réponse.

Tu connais d'autres magasins qui l'accepte?
Citation
almouflihoun a écrit:
Aleykoum Salam,

Il y a pas mal de vendeuses voilées au H&M sur Strasbourg, ils sont très ouverts peu importe la religion ou l'orientation.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
j
18 mai 2016 16:07
Tu habite ou?
18 mai 2016 16:08
Dans le département de l'Ain
Citation
jennahlfirdaws a écrit:
Tu habite ou?
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
j
18 mai 2016 16:13
Bourg en Bresse ta essayer ? Ou oyonnax ou sinon est tu loin de lyon?
18 mai 2016 16:15
Bourg en Bresse je ne pense pas c'est assez "raciste" comme ville, après je ne suis pas loin de lyon mais j'ignore s'ils prennent la bas.
Citation
jennahlfirdaws a écrit:
Bourg en Bresse ta essayer ? Ou oyonnax ou sinon est tu loin de lyon?
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
j
18 mai 2016 16:16
Oui Lyon ils prennent wAllah
18 mai 2016 16:20
Même celui de Part Dieu?
Citation
jennahlfirdaws a écrit:
Oui Lyon ils prennent wAllah
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
j
18 mai 2016 16:21
Oui et même a bellecour
18 mai 2016 16:24
Barak Allah Ofik

Je vais postuler In Sha ALLAH
Citation
jennahlfirdaws a écrit:
Oui et même a bellecour
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
j
18 mai 2016 16:25
In sha Allah Allah yawnek
Citation
voilette a écrit:
Barak Allah Ofik

Je vais postuler In Sha ALLAH
18 mai 2016 16:30
Tu devrais postuler dans les grandes villes, c'est plus ouvert.

Kheir In Sha Allah
18 mai 2016 16:31
Amin

J'ai aussi entendu parler du magasin Ikéa et Babou
Citation
jennahlfirdaws a écrit:
In sha Allah Allah yawnek
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
18 mai 2016 16:32
C'est ce que je me suis dis

C'est pas évident de trouver un job qui accepte le voile et je ne vois pas le retirer
Citation
almouflihoun a écrit:
Tu devrais postuler dans les grandes villes, c'est plus ouvert.

Kheir In Sha Allah
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook