Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voile
s
19 mars 2007 11:54
Salam
est ce qu'on peut enlever le voile pour travailler ici en france

Salam alikom
a
19 mars 2007 13:15
Salem !!

mon avis et je dis bien qu'il s'agit de mon avis, oui, je l'ai deja dit sur un autre sujet on doit s'adapter au pays ou on vit.
r
19 mars 2007 13:21
Tout dépend du type de travail si c'est pour faire le ménage, jvois pas l'intérêt de le retirer winking smiley autrement si tu n'as pas le choix y'en a beaucoup qui le retire. car bien évidement on est obligé de travailler pour manger. Alors par nécessité pour ne pas perdre le taff beaucoup le retire à l'entrée de leur job et le remette en sortant.smiling smiley Mais si tu as la possibilité de le laisser c'est tout à ton honneur.smiling smiley
puissante est la foi....
s
19 mars 2007 14:04
Salam

non c'est pour travailler dans le menage mais c pour travailler dans le secteur incformatique cad ds les entrenprises.


Salam alikom
j
19 mars 2007 14:28
salam


c'est l'intention qui compte en islam,si tu n'as pas le choix,enleve le,mais remets le des lors ou tu sais que tu peux le portersmiling smiley
r
19 mars 2007 15:19
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


c'est l'intention qui compte en islam,si tu n'as pas le choix,enleve le,mais remets le des lors ou tu sais que tu peux le portersmiling smiley


salam muslima t'a résumé en à peine deux ligne ce que je voulais dire barraka allah o fékewinking smiley

ça va bikette t'es pas sur msn en ce moment j'y suis allé et t'y es pas bouh bouhtongue sticking out smiley à plus
puissante est la foi....
s
19 mars 2007 21:42
Citation
s_sara1 a écrit:
Salam
est ce qu'on peut enlever le voile pour travailler ici en france

Salam alikom


Salam haleikoum,

Personnellement, j'ai vu les 2 cas, des femmes qui l'enlèvent dans le cadre de leur travail et d'autres qui ne peuvent pas se résoudre à le faire.

A chacune de respecter le choix des autres car la situation est loin d'être simple.


Que Dieu pardonne nos erreurs. amin.

smiling smiley
T
19 mars 2007 21:48
Citation
srnit a écrit:
Citation
s_sara1 a écrit:
Salam
est ce qu'on peut enlever le voile pour travailler ici en france

Salam alikom


Salam haleikoum,

Personnellement, j'ai vu les 2 cas, des femmes qui l'enlèvent dans le cadre de leur travail et d'autres qui ne peuvent pas se résoudre à le faire.

A chacune de respecter le choix des autres car la situation est loin d'être simple.


Que Dieu pardonne nos erreurs. amin.

smiling smiley


Pas mieux smiling smiley Srnit est un sage smiling smiley
s
19 mars 2007 22:27
Citation
TOUNE a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
s_sara1 a écrit:
Salam
est ce qu'on peut enlever le voile pour travailler ici en france

Salam alikom


Salam haleikoum,

Personnellement, j'ai vu les 2 cas, des femmes qui l'enlèvent dans le cadre de leur travail et d'autres qui ne peuvent pas se résoudre à le faire.

A chacune de respecter le choix des autres car la situation est loin d'être simple.


Que Dieu pardonne nos erreurs. amin.

smiling smiley


Pas mieux smiling smiley Srnit est un sage smiling smiley

Salam TOUNE,

Merci pour le compliment, ça me touche.

smiling smiley
s
21 mars 2007 09:14
Salam
Merci a vous
jazakom allaho khieran
H
21 mars 2007 17:23
La liberté religieuse en France ?

Quelle belle blague grinning smiley
s
22 mars 2007 13:22
Salam

Oui c'est une blague qui ne fait pas du tt rire!!!!!!!!!!
i
25 mars 2007 19:41
c vrai une blague qui ne fait pas rire parce que seule les personnes qui le vivent peuvent vraiment comprendre...

Que Allah nous pardonne nos moments de faiblesse et nos erreurs et nous aident à être plus fort !
l
25 mars 2007 20:11
salam.moi je croi que c est pas a nous gens ordinaire de poser cette question No no ou d'avoir notre avis par ce qu'il s'agit d'une FATWA et moi je crois ke tu dois demender cela a un CHIKH qui pourra te répondre
wa jazakoum ALLAH khayren
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook