Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le voile
m
28 octobre 2006 23:16
essalam w alaykom warahmet allah

je suis voilée.ca fait 4 ans.g 19 ans et je suis étudiante a paris.walah vous ne pouvez pas vous imaginez le bien que ca me fait,pourtant tout le monde me regarde bizarrement avec mes longues tuniques et mon voile.mais ce n'est pas grave en 4 ans g appris a ignorer leur regard.g comme l'impression que ca ne fait que 4 ans que je suis véritablement musulmane pourtant ma famille est pratiquante mais je ne sais pas soubhan allah, je suis tellement bien quand je sort avec mon voile...ma mère est moins voilée que moi ou plutot elle fait moins attention a se découvrir les bras, les cheveux etc...elle le met plus pa tradition.vous savez durant le mois de ramadhan g l'impression d'etre tellement pure lorsque j'entend le coran que j'en ai les larmes aux yeux...croyez moi...c très difficile d'etre a la fois arabe et musulman dans un pays comme la france mais lhamdoullah dieu m'aide a resister.vous ne pouvez pas vous imaginez mes freres et soeurs, vous qui etes musulmans ou ki ne l'etes pas comment on se sent bien quand on est musulman et qu'on est pratiquant alors suivez le droit et dieu vous en remerciera tout simplement.je vous assure notre religion n'est pas "difficile", la tolérance existe et je vous assure vous ne pouvez pas etre décu par dieu. LHAMDOULLILLAH

assalam...
m
29 octobre 2006 16:10
salam arlikoum,

machallah c'est bien que tu t'est appercu que le port du voile ne peu être que benefiq pour toi...

continu dans cette voi... allah y jib l kheir inchallah...
m
29 octobre 2006 16:43
salam w alaykom,

merci a toi mon frere w nchalah rabi yahdina w yahdi tous les musulmans ou les futurs musulmans

salam eye rolling smiley
s
29 octobre 2006 21:15
salam aleycoum