Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voilà les vraies interprétations
s
3 juillet 2014 15:48
المغرب يعلن مواجهة أي برنامج ديني خارج الثوابت
سياسة
النهار المغربية
النهار المغربية
يوليوز 3, 2014
ترأس أمير المؤمنين، صاحب الجلالة الملك محمد السادس نصره الله، مرفوقا بصاحب السمو الملكي ولي العهد الأمير مولاي الحسن وصاحب السمو الملكي الأمير مولاي رشيد، وصاحب السمو الأمير مولاي اسماعيل، أول أمس الثلاثاء بالقصر الملكي بالرباط، الدرس الافتتاحي من سلسلة الدروس الحسنية الرمضانية التي تلقى بين يدي جلالته. وألقى الدرس الأول، بين يدي أمير المؤمنين، وزير الأوقاف والشؤون الإسلامية أحمد التوفيق حول موضوع "حماية الملة والدين وآلياتها في المملكة المغربية"، انطلاقا من قول الله تعالى: "شرع لكم من الدين ما وصى به نوحا والذي أوحينا إليك وما وصينا به إبراهيم وموسى وعيسى أن أقيموا الدين ولا تتفرقوا فيه"

Rmadanoukoume Moubarakoune Sa3ide
le Ministre des affaires religieuses , et des Habousses
, a interprété la Sourate , en mettant au défi; avec des preuves quiconque qui osera contredire l'Islam de tolérance
c'est vrai dans les temps qui courent ; trop des charlatans qui :
éditent des Fatwa suivant leur idée Politicoreligieuse
qui interprètent et le Coran et les Hadiths suivant leur Idéologie
des Imams islamisés jusqu'au ordonner de coller les orteils des fidèles , c'est à ce point devenue notre religion ballotée , déformée , travestie , par des soit disant Imam surtout dans les pays du Moyen d'orient
je hais l'hypocrisie
E
3 juillet 2014 18:12
c'est l’hôpital qui se fou de la charité
s
3 juillet 2014 20:31
court d'idée , on se rabat sur une expression approximative, façon de marquer le coup!!!
aucun rapport : "l’hôpital qui se fou de la charité "
si besoin est l'école supérieur des cours de théologie Alhassania , est une Académie de recherche Islamique , où que des éminents docteurs viennent donner des cours , en collaboration avec l'université de Fes Alkaraouine
je dis ça pour rappel
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook