Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà ce que je voudrais lui dire !
c
25 novembre 2013 14:29
Comment oses-tu venir me parler et faire comme si de rien n'était ?
Ne te suffit-il de m'avoir détruite ?
Oui, tes mensonges et tes actes insensés m'ont brisée, ruinée et anéantie !
Je t'envie ton sang froid, je t'envie d'avoir tué ta conscience et l'aies enterrée là où personne n'irait la chercher; au moins ça te permet de te coucher tranquille.
A cause de toi, je me retrouve obligée de me droguer pour m'endormir, me droguer encore pour défaire ce nœud au fond de mon estomac qui m'empêche d'avaler ne serait-ce qu'une gorgée d'eau.
Tu m'as fait toucher le fond, et tu viens encore creuser pour me noyer plus !
Alors, félicitations pour ton sadisme !
Tu m'as infligée une douleur mortelle, et j'en souffrirai pendant pendant longtemps.
Et maintenant, je m'en vais, et je t'en supplie d'arrêter de croiser mon chemin !
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
B
25 novembre 2013 14:35
Salam tu as l air mal ton message me fait mal au coeur sa se voit que tu a souffert
Si tu a besoin de parler je suis la

Qu'Allah te facilite
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
z
25 novembre 2013 14:38
Et sinon tu as pensé à arrêter de regarder les films mexicains / indiens ??

Non mais C'est quoi ce délire : une personne te fait souffrir à ce point : tu fermes la porte, tu respires un bon coup et tu l'oublie....

C'est comme si tu te brulais en touchant qlq chose sur le feu et tu continu à la toucher malgré tout...

Je ne comprend peut être pas ta situation mais bon c'est mon avis !!
m
25 novembre 2013 14:39
Slm

Te met pas dans un état comme sa.
Qu'est ce qu'il a de plus que toi?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
c
25 novembre 2013 14:40
Citation
sofiamks a écrit:
Salam tu as l air mal ton message me fait mal au coeur sa se voit que tu a souffert
Si tu a besoin de parler je suis la

Qu'Allah te facilite

Merciii bcp Sofia. ça me touche vraiment smiling smiley
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
D
25 novembre 2013 14:41
Salam

euh évite mais vraiment EVITE de lui envoyer ça... Il va rien comprendre en plus de trouver que t'es un peu extrême dans la tragédie et ta souffrance est un peu TROP amplifiée. Tes mots sont trop exagérés .

Je trouve vraiment que ça fait cinéma.Je t'ai lu et c'est limite si je t'ai pas imaginé en train de se scarifier ou de te tailler les veines.

Ecris lui des choses plus mesurées, plus intelligentes.Utilise des tournures de phrases plus simples, des mots qui transmettent un message constructif et non juste un déballage qui veut faire mal et faire culpabiliser . Arrête le misérabilisme , la victimologie, ça fait fuir tout le monde!
c
25 novembre 2013 14:41
Citation
zoro_le_marocain a écrit:
Et sinon tu as pensé à arrêter de regarder les films mexicains / indiens ??

Non mais C'est quoi ce délire : une personne te fait souffrir à ce point : tu fermes la porte, tu respires un bon coup et tu l'oublie....

C'est comme si tu te brulais en touchant qlq chose sur le feu et tu continu à la toucher malgré tout...

Je ne comprend peut être pas ta situation mais bon c'est mon avis !!

Zoro, si seulement y avait que ça qui me torture. C'est toute ma vie qui est chamboulée et ça ne risque pas de s’arrêter tout de suite.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
c
25 novembre 2013 14:43
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

Te met pas dans un état comme sa.
Qu'est ce qu'il a de plus que toi?

Ce qu'il a c'est qu'il a choisi le moment le moins opportun dans ma vie pour détruire même mes débris !
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
c
25 novembre 2013 14:45
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

euh évite mais vraiment EVITE de lui envoyer ça... Il va rien comprendre en plus de trouver que t'es un peu extrême dans la tragédie et ta souffrance est un peu TROP amplifiée. Tes mots sont trop exagérés .

Je trouve vraiment que ça fait cinéma.Je t'ai lu et c'est limite si je t'ai pas imaginé en train de se scarifier ou de te tailler les veines.

Ecris lui des choses plus mesurées, plus intelligentes.Utilise des tournures de phrases plus simples, des mots qui transmettent un message constructif et non juste un déballage qui veut faire mal et faire culpabiliser . Arrête le misérabilisme , la victimologie, ça fait fuir tout le monde!

Oh, mais je compte VRAIEMENT pas lui envoyer ça, sinon je ne l'écrirai jamais sur aucun forum. J'ai juste eu besoin d'étaler mes mots, en espérant que ça me ferait un peu de bien.
Merci quand même pour ton conseil.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
m
25 novembre 2013 14:46
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

Te met pas dans un état comme sa.
Qu'est ce qu'il a de plus que toi?

Ce qu'il a c'est qu'il a choisi le moment le moins opportun dans ma vie pour détruire même mes débris !

Je sais pas ce qui c passer entre vous mais toi tu le choisira encore si tu lui envoie sa il a du te blesser ma soeur mais franchement met une croix sur lui sil ta fais du mal. Arrete de penser à lui c pas le seul homme sur Terre y'en a à la pelle des hommes et beaucoup mieux que lui
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
c
25 novembre 2013 14:51
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

Te met pas dans un état comme sa.
Qu'est ce qu'il a de plus que toi?

Ce qu'il a c'est qu'il a choisi le moment le moins opportun dans ma vie pour détruire même mes débris !

Je sais pas ce qui c passer entre vous mais toi tu le choisira encore si tu lui envoie sa il a du te blesser ma soeur mais franchement met une croix sur lui sil ta fais du mal. Arrete de penser à lui c pas le seul homme sur Terre y'en a à la pelle des hommes et beaucoup mieux que lui

Oui ma soeur, je sais qu'il n'est pas le seul. Mais quand la blessure est toute neuve, elle fait très mal. Avec le temps elle fera moins mal InchAllah
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
m
25 novembre 2013 14:56
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

Te met pas dans un état comme sa.
Qu'est ce qu'il a de plus que toi?

Ce qu'il a c'est qu'il a choisi le moment le moins opportun dans ma vie pour détruire même mes débris !

Je sais pas ce qui c passer entre vous mais toi tu le choisira encore si tu lui envoie sa il a du te blesser ma soeur mais franchement met une croix sur lui sil ta fais du mal. Arrete de penser à lui c pas le seul homme sur Terre y'en a à la pelle des hommes et beaucoup mieux que lui

Oui ma soeur, je sais qu'il n'est pas le seul. Mais quand la blessure est toute neuve, elle fait très mal. Avec le temps elle fera moins mal InchAllah

Je sais que c dur d'oublier une personne qu'on a aimer, surtt pour nous les femmes ont est plus sentimentale que l'homme. Inchallah que tu iras mieux. Le seul conseil que je peux te donner et de faire exploser ce que ta en toi(pas en l'insultant ou en lui parlant) et de pas le garder en toi, psk si tu garde en toi sa fai encore plus mal
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
25 novembre 2013 14:57
Avec le temps tu oublira la c tout frais tu avais t habitude etc donc c normal que c est dure et je comprend
Mais ne lui parle plus sinon il croira au il peut te mener tel un pion
Courage c dure mais sa va aller
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
h
25 novembre 2013 15:01
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

euh évite mais vraiment EVITE de lui envoyer ça... Il va rien comprendre en plus de trouver que t'es un peu extrême dans la tragédie et ta souffrance est un peu TROP amplifiée. Tes mots sont trop exagérés .

Je trouve vraiment que ça fait cinéma.Je t'ai lu et c'est limite si je t'ai pas imaginé en train de se scarifier ou de te tailler les veines.

Ecris lui des choses plus mesurées, plus intelligentes.Utilise des tournures de phrases plus simples, des mots qui transmettent un message constructif et non juste un déballage qui veut faire mal et faire culpabiliser . Arrête le misérabilisme , la victimologie, ça fait fuir tout le monde!

Oh, mais je compte VRAIEMENT pas lui envoyer ça, sinon je ne l'écrirai jamais sur aucun forum. J'ai juste eu besoin d'étaler mes mots, en espérant que ça me ferait un peu de bien.
Merci quand même pour ton conseil.

Salam
Et ça t'as fait du bien d'écrire tout ça ?
c
25 novembre 2013 15:03
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

euh évite mais vraiment EVITE de lui envoyer ça... Il va rien comprendre en plus de trouver que t'es un peu extrême dans la tragédie et ta souffrance est un peu TROP amplifiée. Tes mots sont trop exagérés .

Je trouve vraiment que ça fait cinéma.Je t'ai lu et c'est limite si je t'ai pas imaginé en train de se scarifier ou de te tailler les veines.

Ecris lui des choses plus mesurées, plus intelligentes.Utilise des tournures de phrases plus simples, des mots qui transmettent un message constructif et non juste un déballage qui veut faire mal et faire culpabiliser . Arrête le misérabilisme , la victimologie, ça fait fuir tout le monde!

Oh, mais je compte VRAIEMENT pas lui envoyer ça, sinon je ne l'écrirai jamais sur aucun forum. J'ai juste eu besoin d'étaler mes mots, en espérant que ça me ferait un peu de bien.
Merci quand même pour ton conseil.

Salam
Et ça t'as fait du bien d'écrire tout ça ?

Ce qui me fait plus de bien c'est l'écoute des yabies et leurs conseils. Au moins je sais qu'il y en a qui sont là pour partager ma peine. Et ça, c'est déjà beaucoup.
h
25 novembre 2013 15:05
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
chleuha.m a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

euh évite mais vraiment EVITE de lui envoyer ça... Il va rien comprendre en plus de trouver que t'es un peu extrême dans la tragédie et ta souffrance est un peu TROP amplifiée. Tes mots sont trop exagérés .

Je trouve vraiment que ça fait cinéma.Je t'ai lu et c'est limite si je t'ai pas imaginé en train de se scarifier ou de te tailler les veines.

Ecris lui des choses plus mesurées, plus intelligentes.Utilise des tournures de phrases plus simples, des mots qui transmettent un message constructif et non juste un déballage qui veut faire mal et faire culpabiliser . Arrête le misérabilisme , la victimologie, ça fait fuir tout le monde!

Oh, mais je compte VRAIEMENT pas lui envoyer ça, sinon je ne l'écrirai jamais sur aucun forum. J'ai juste eu besoin d'étaler mes mots, en espérant que ça me ferait un peu de bien.
Merci quand même pour ton conseil.

Salam
Et ça t'as fait du bien d'écrire tout ça ?

Ce qui me fait plus de bien c'est l'écoute des yabies et leurs conseils. Au moins je sais qu'il y en a qui sont là pour partager ma peine. Et ça, c'est déjà beaucoup.

Tant mieux pour toi ma chère.
Tu as donc bien fait de poster ton mal être
u
25 novembre 2013 15:07
Citation
chleuha.m a écrit:
Comment oses-tu venir me parler et faire comme si de rien n'était ?
Ne te suffit-il de m'avoir détruite ?
Oui, tes mensonges et tes actes insensés m'ont brisée, ruinée et anéantie !
Je t'envie ton sang froid, je t'envie d'avoir tué ta conscience et l'aies enterrée là où personne n'irait la chercher; au moins ça te permet de te coucher tranquille.
A cause de toi, je me retrouve obligée de me droguer pour m'endormir, me droguer encore pour défaire ce nœud au fond de mon estomac qui m'empêche d'avaler ne serait-ce qu'une gorgée d'eau.
Tu m'as fait toucher le fond, et tu viens encore creuser pour me noyer plus !
Alors, félicitations pour ton sadisme !
Tu m'as infligée une douleur mortelle, et j'en souffrirai pendant pendant longtemps.
Et maintenant, je m'en vais, et je t'en supplie d'arrêter de croiser mon chemin !

Salam ma soeur,

Oui écrire ça fait un bien fou, mais bon il faut savoir tourner la page au lieu de te torturer l'esprit comme cela, avance, lui a zappé alors s'il t'a zappé c'est qu'il ne tenait pas autant à toi que toi tu tiens à lui, tu trouveras l'homme de ta vie avec un peu de patience, après la difficulté viens la facilité ma soeur, kheir in sha ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook