Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila jme suis fait arnaquer!!!!
w
26 juin 2013 13:13
Salam

Bon comme je vous disait sur mon autre poste " ma belle mère devien folle "

Elle ma proposez d' allez au bled pour 3 semaine , donc après avoir réfléchi j ai acceptée, jusque la tout va bien...

Donc j ai commencée a Preparez les vacance ( sachant que je n est pas pris de billet encore)

Je demande a mon mari de posée ses vacance pour qu il vienne avec nous ..lui me dit mais moi je viens pas , t iras avec mon frère en avion !!!
Je lui dit mais non moi je part pas avec ton frère je suis pas marier avec lui!!! Et en plus c est haram!!!


Il me dit qu est tu connais au haram toi!!!!

Et rajoute moi je t es rien demandez si tu veut allez Vasy , si tu veux pas tu reste et point !!! Tu as dit oui a ma mère , tu te débrouille avec elle!!!!

Sachant quand j ai acceptée ma belle mère était super contente !!! J avais trop aimez de lui avoir fait plaisir!!!

Et maintenant je fait quoi???

J ai pas envie de passer mes vacance sans mon mari , et j ai pas envie de blesser ma belle mère!!!


( svp pas d' insulte !! J ai eu ma dose !!! Alors les déprimes de la Life du calme !!! Svp)

C
26 juin 2013 13:17
Salam,

Si c'est pour y aller à contre coeur et être dégoutée la bas, autant rester ici.

Dis à ta belle mère que tu ne veux pas laisser ton mari seul. Elle comprendra. Et si elle comprends pas tant pis pour elle. Tu ne vas pas te forcer à faire un voyage que tu n'as pas envie de faire juste parce-que ça lui fait plaisir, c'est pas non plus une gosse.
26 juin 2013 13:28
T'en a parlé à ta belle mére ? Je pense que c'est à elle qu'il faut demander conseil en lui exposant la situation.
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
26 juin 2013 13:47
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam

Bon comme je vous disait sur mon autre poste " ma belle mère devien folle "

Elle ma proposez d' allez au bled pour 3 semaine , donc après avoir réfléchi j ai acceptée, jusque la tout va bien...

Donc j ai commencée a Preparez les vacance ( sachant que je n est pas pris de billet encore)

Je demande a mon mari de posée ses vacance pour qu il vienne avec nous ..lui me dit mais moi je viens pas , t iras avec mon frère en avion !!!
Je lui dit mais non moi je part pas avec ton frère je suis pas marier avec lui!!! Et en plus c est haram!!!


Il me dit qu est tu connais au haram toi!!!!

Et rajoute moi je t es rien demandez si tu veut allez Vasy , si tu veux pas tu reste et point !!! Tu as dit oui a ma mère , tu te débrouille avec elle!!!!

Sachant quand j ai acceptée ma belle mère était super contente !!! J avais trop aimez de lui avoir fait plaisir!!!

Et maintenant je fait quoi???

J ai pas envie de passer mes vacance sans mon mari , et j ai pas envie de blesser ma belle mère!!!


( svp pas d' insulte !! J ai eu ma dose !!! Alors les déprimes de la Life du calme !!! Svp)


Salut winnie,

Dis lui que tu embarque toute ta famille, ta mere ,tes freres et soeurs, vu que ton mari viens pas,et qu'elle doit participer aux frais aussi.. tu verras elle va reflechir a deux fois et finalement qui sait annuler?

courage et sourire
[b][i]Ni Dieu, Ni Maitre[/i][/b]
w
26 juin 2013 13:50
Merci les filles pour votre soutien ,

Oui je vais essayez de lui en parlez même si je sais il vont croire que c est moi qui monte la tête a mon mari .. Je vais en prendre plein la geule encore ..
c
26 juin 2013 13:58
tu n as qu a trouver un compromis avec ton mari il y va au mois une semaine et demi voila tout qu est ce qu il va faire tout seul en france pendant 3 semaines...........................
26 juin 2013 13:58
sa sert a rien d'y allez si ta pas envie fait genre que tes enfants sont malades ou toi
sinon dit lui que tu veut pas que ton mari reste seul
en plus ces le ramandan!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/13 14:01 par islammuslimia.
w
26 juin 2013 14:01
Wanatou

Il veut pas , je lui ai pris la tête , je lui ai dit passe du temps avec ta mère un peu .. Même si tu délaisse ta femme et tes enfant , au moin profite de ta mère tu l aura pas toute ta vie ta mère , tu va le regrettez !!'

Il me dit comme d' hab le boulot !!!!
26 juin 2013 14:13
Il, est trop malin..lol ça va lui donner des vacances ...
c
26 juin 2013 14:16
Citation
winnie ourson a écrit:
Wanatou

Il veut pas , je lui ai pris la tête , je lui ai dit passe du temps avec ta mère un peu .. Même si tu délaisse ta femme et tes enfant , au moin profite de ta mère tu l aura pas toute ta vie ta mère , tu va le regrettez !!'

Il me dit comme d' hab le boulot !!!!

Dis lui que comme il ne veut pas tu vas en parler avec sa maman car comme elle te l'a si bien dit sa famille du bled veut le voir lui et pas toi en particulier puisqu ils ne te connaissent pas plus que ca............on est d accord
26 juin 2013 14:18
Salut Winnie !

Aah we en effet tu t'es vraiment faite arnaquer la !!

A quoi ca sert de partir en vacances avec le frère de ton mari !? J'avoue c'est chelou comme situation.
A ta place je n'irais pas : tu es mariée , va en vacances avec ton homme ou rien .
r
26 juin 2013 14:41
Je te conseille de dire la vérité. N'invente pas de mensonge pour ne pas partir car le mensonge ne mène qu'aux problèmes. Alors dis lui clairement la vérité, et si ta belle mère est doué d'intelligence elle comprendra.
l
26 juin 2013 14:45
Salam Winnie, voilà que tu te fais arnaquer c'est fort aussi fort que ma belle mère est folle !!!!!! Tu ne sais même pas ce que tu veux !!!!! Je me marre quand je te lis, au risque de te froisser je te trouve capricieuse

Apparemment ton mari n'a pas l'air de se préoccuper de ton absence de 3 semaines s'il y'a absence bien sûr ? . Pourquoi cherche-tu la sienne ? Tu devrai accompagner belle maman qui se réjouie de t'avoir en sa cie. Tu devrai aussi être flattée et non pas contrariée.

Pour celles qui donnent de fausses excuses à Winnie pour ne pas l'offusquer, Allah voit tout et vous serez jugé pour vos avis mensongers au lieu de raisonner vous allumez la mèche. Autant dire la vérité, mon mari ne veut pas y aller, donc je n'y vais point "point barre", à elle de convaincre son fils, ou ça passe ou ça casse.
26 juin 2013 14:47
salam,

si tu ne travailles pas, ben attends ton mari et partez ensemble quand il aura envie.

Des vacances avec la belle mère, c'est pas trop gay je trouve .
w
26 juin 2013 15:09
Lueureuse qu est tu raconte ? J ai rien compris,

Bref elle sait que son fils n est pas chaud mais elle veut commeme que je vienne avec les enfants , moi je me sentirais pas trop a l aise sans mon mari , ma belle mère est une femme a caractère , si je lui dit que je vien pas elle risque de me boufez ,

Après c est trop tard car y auras la rentrée pour mon fils ..
26 juin 2013 15:12
Citation
winnie ourson a écrit:
Lueureuse qu est tu raconte ? J ai rien compris,

Bref elle sait que son fils n est pas chaud mais elle veut commeme que je vienne avec les enfants , moi je me sentirais pas trop a l aise sans mon mari , ma belle mère est une femme a caractère , si je lui dit que je vien pas elle risque de me boufez ,

Après c est trop tard car y auras la rentrée pour mon fils ..
Ben au moins ça te permettra de t'affirmer et de remplir pleinement ton rôle d'épouse..
l
26 juin 2013 15:23
Citation
winnie ourson a écrit:
Lueureuse qu est tu raconte ? J ai rien compris,

Bref elle sait que son fils n est pas chaud mais elle veut commeme que je vienne avec les enfants , moi je me sentirais pas trop a l aise sans mon mari , ma belle mère est une femme a caractère , si je lui dit que je vien pas elle risque de me boufez ,

Après c est trop tard car y auras la rentrée pour mon fils ..

Tu lui feras de la peine sur le coup puis elle oubliera, vaut mieux être franche que de la prendre avec des pincettes sous prétexte qu'elle risque de peter un plomb, elle n'a aucun droit sur toi, en revanche son fils oui, donc tu n'as pas à te justifier.
b
26 juin 2013 15:27
salam alors la mdrrr!!! quand tu sera au bled,lui sera a la maison tout seul,la voisine sera surement mise au courant..c'est le champ libre pour elle ou peut etre pour une autre et en 3 semaines,il y a de quoi bien en profiter

il a bien preparé son coup..dsl mais pour moi cet histoire sent l'adultere...n'y va pas,annule tout excuse toi aupres de la belle mere,en lui disant que tu ne part pas sans ton mari..pour le coup la ce sera bien de sa faute..votre couple va mal....
w
26 juin 2013 15:34
Marocain91

La tu ma acheveeeeeee!!!!!!
c
26 juin 2013 15:49
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam alors la mdrrr!!! quand tu sera au bled,lui sera a la maison tout seul,la voisine sera surement mise au courant..c'est le champ libre pour elle ou peut etre pour une autre et en 3 semaines,il y a de quoi bien en profiter

il a bien preparé son coup..dsl mais pour moi cet histoire sent l'adultere...n'y va pas,annule tout excuse toi aupres de la belle mere,en lui disant que tu ne part pas sans ton mari..pour le coup la ce sera bien de sa faute..votre couple va mal....

N IMPORTE KOI!!!!!!!!!!!!!!!!

je savais que certaines personnes etaient tordues mais à ce point là ca frole le delire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook