Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila le resultat de tous les problemes....
N
29 octobre 2013 19:53
Salam

et monsieur m'en veut toujours pour les problemes
je n'ai plus d'appetit, plus de force....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/13 18:56 par Nutella..
29 octobre 2013 20:06
Selem alikoum,

Rabbi chafi ma Soeur, je ne comprend pas pourquoi ton mari ne te soutient pas .. C'est pourtant son rôle. Courage et soigne toi bien, tu as un traitement pour ça ? Parle en à ton mari, tu es malade il doit veiller sur toi et laisser vos problème de côté. Parle lui en . Incha'Allah sa ira mieux
N
29 octobre 2013 20:21
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Selem alikoum,

Rabbi chafi ma Soeur, je ne comprend pas pourquoi ton mari ne te soutient pas .. C'est pourtant son rôle. Courage et soigne toi bien, tu as un traitement pour ça ? Parle en à ton mari, tu es malade il doit veiller sur toi et laisser vos problème de côté. Parle lui en . Incha'Allah sa ira mieux

Merci a toi ma soeur
j'ai essaye de lui parler, une dispute a eclate
Je me sens malade, pas de force...
c
29 octobre 2013 20:54
Puisse Dieu t'aider et t'apporter la guérison Amine

ce n'est pas facile quand on est malade mais il faut penser à toi et à te retablir ne te ronge pas l'esprit et place ta confiance en Dieu Lui seul peut te venir en aide car Lui seul sait ce que nous ne savons pas
Courage reprend des force et te prend pas la tete
N
29 octobre 2013 21:20
Citation
cmoi123 a écrit:
Puisse Dieu t'aider et t'apporter la guérison Amine

ce n'est pas facile quand on est malade mais il faut penser à toi et à te retablir ne te ronge pas l'esprit et place ta confiance en Dieu Lui seul peut te venir en aide car Lui seul sait ce que nous ne savons pas
Courage reprend des force et te prend pas la tete

merci a toi ma soeur
j'essaye de me retablir et reprendre des forces
le medecin m'a dit demande a ton mari de prendre 3 jours de coges pour qu'il prenne soin des enfants et moi me reposer, il ne l'a pas fait et me voit toujours comme la fautive
30 octobre 2013 17:01
Essaye de te reposer au maximum et quand tu te sentiras mieux incha'Allah discute en avec lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook