|
Général
Voilà ce que j’ai reçu ce matin…
Auteur: sosokaina
Date: le 12 décembre 2007 à 10h50
Salam
je voulais partager avec vous un msg que j’ai reçu ce matin C l’histoire d’un fermier qui a un cheval malade. Il appel le vétérinaire Le fermier dit alors c grave ? Oui assez, je lui donne un médicament s’il n’est pas sur pied d’ici 3jours il faudra l’abattre. Le cochon avait tout entendu : Le 1er jour le cochon dit au cheval « va s’y lève toi arrête de faire style » Le cheval lui répond « Non franchement je suis trop malade » Le 2ème jour le cochon lui dit « non mais franchement lève-toi » Le cheval lui répond « non sérieux je peux pas » Le 3ème jour « lève toi là !!! Ils ont dit qu’ils allés te tuer » Le cheval lui dit « t’es sérieux là !! » Le cheval se lève direct devant le fermier et le vétérinaire Le fermier tout content dit « Ah ! Pour fêter ça on va abattre le cochon ! » Moralité : mêle-toi de tes fesses
Quand j’ai lu ce msg ce matin dans le métro j'ai rigolé tte seule Mais plus sérieusement vous en pensez quoi de cette moralité ??? Re: Voilà ce que j’ai reçu ce matin…
Auteur: pseudonyme007
Date: le 12 décembre 2007 à 10h56
Citer: ah dommage je l'ai mis hier... Demain c'est loin Re: Voilà ce que j’ai reçu ce matin…
Auteur: hanane81
Date: le 12 décembre 2007 à 10h58
Mais plus sérieusement vous en pensez quoi de cette moralité ???
Qu'on peut être "martyre" de sa bonté!! ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: Voilà ce que j’ai reçu ce matin…
Auteur: sosokaina
Date: le 12 décembre 2007 à 11h02
Citer: Ah ok dsl j’ai pas fait attention Bon ben JE SORS alors ![]() Re: Voilà ce que j’ai reçu ce matin…
Date: le 12 décembre 2007 à 11h11
Citer: Non non reste stp
je ne l'avais pas lu avant donc tu as bien fait de le reposter ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: Voilà ce que j’ai reçu ce matin…
Date: le 12 décembre 2007 à 11h35
Citer: Toout a fait....je me demande vraiement pourquoi il a été déplacé dans le forum Blagues!!! Y'a une moralité sur laquelle on peut débattre sérieusement! Demain c'est loin Re: Voilà ce que j’ai reçu ce matin…
Date: le 12 décembre 2007 à 11h58
Toout a fait....je me demande vraiement pourquoi il a été déplacé dans le forum Blagues!!! Y'a une moralité sur laquelle on peut débattre sérieusement!
Peut-être parce que ton post s'est transformé en chat du coup le modérateur a jugé que sa place serait bien dans halka!!??? ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: Voilà ce que j’ai reçu ce matin…
Date: le 12 décembre 2007 à 12h09
Citer: Pas du tout, dans ce cas tous les posts où le modérateur est intervenu pour dire stop au chat, se retrouverait dans la zone blague!!!! Demain c'est loin Re: Voilà ce que j’ai reçu ce matin…
Date: le 12 décembre 2007 à 12h22
Citer: Oui tout à fait!! Je ne sais pas ce que le modo a trouvé "d'amusant" dans ton post pour le mettre dans Blagues!! Sinon revenons au sujet avant que le modo fait la même chose avec le post de sosokaina!! ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: Voilà ce que j’ai reçu ce matin…
Date: le 12 décembre 2007 à 12h33
Soit!
Quand on est en position de force, on peut se permettre de s'incruster dans les affaires des autres... Suffit de voir les USA en afghanistant, en irak.... Mais quand on est plus raisonnable, plus censé mais sans aucune puissance, on est vite servi en pâture! Demain c'est loin Re: Voilà ce que j’ai reçu ce matin…
Auteur: l'orientale 75
Date: le 12 décembre 2007 à 13h03
en arabe on peut traduire ça par:
"ma dir kheir maye tra bass" ![]() Re: Voilà ce que j’ai reçu ce matin…
Auteur: moderateur
Date: le 12 décembre 2007 à 18h45
Bonsoir,
Merci de poursuivre ici : [www.yabiladi.com].< phorum break> Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |