Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila de quoi j'avais peur
a
21 décembre 2010 20:09
imene avant de venir appel le consulat pour savoir si il est envoyé ou pas si oui attend le en france fait pas comme nous ni non dite a la dame de le laisser ici tu viendra le chercher
ecoute faut parler avec le consulat vien pas comme ca je veux pas que tu perdre comme nouus aller retour aller retour
a
22 décembre 2010 12:33
le consulat a dis a mon cheri que le ccm a ete envoyé le 06DECEMBRE 2010 et toujours rien reçu

A VOTRE AVI QUAND PEUT IL LE RECEVOIR??????
22 décembre 2010 12:38
salam anna
jpense k'il va pas tardé a le recevoir soit en fin de cette semaine ou la semaine prochaine inchallah

courage anna !!!!
a
22 décembre 2010 13:00
j'espere en cette semaine prq vraiment il a trouver le billet tres cher sad smiley si non il retourne chez lui dimanche et attendre que ca arrve trankilement
i
22 décembre 2010 19:28
Merciii anna pour ta réponse mé jarive pa a joindre le consulat de france de fes il on pa de numéro?
jleur é envoyé un email ier jaten la réponse é den le email je leur é expliké mon cas é jleur é demendé eske mon ccm é pret ? é serai til posible de le récupéré en main propre ?
é tfacon jpeu pa resté icii parske jé dja pri mé bilet du 9janvier au 31janvier é jé déja ramasé tout mé papié donk jpeu pa venir en ariere au pire si jle recoi ken je sui au bled ma mere me lenvoi en récommandé é jrepouseré mon retour en france
C vraimen la merdeeee ce CCM surtour lé consulat son débordé é ne nous informe mm pa de ski spase
et toi anna ten é ou ?
a
22 décembre 2010 20:49
BEN MOI PAS DE DUPLICATA RIEN DONC ON ATTEND LE CCM
ma belle mere vas nous l'envoyé une fois le recevoir on verra bien quand elle va le recevoir sinon elle est allé a la poste demander on leur avait dis qu'il ya un blocage à paris
on sait pas quand ca va debloquer

si non voila le num du consulat de fes : *téléphone (standard) : 05 35 94 94 00
* e-mail : [email protected]
* fax : 05 35 94 94 36 ou 00212 5 35 94 94 36, depuis la France



tres bonne chance


PS : n'esite pas d'appeler et si tu trouve occupé rappel stp je veux pas que tu tombe dans mon cas ça fais suppper trop mal




Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/10 20:52 par anna.29.
i
22 décembre 2010 21:45
A oKAII BA BON COURAGE A TOI OSI
MAIS LE SOUCII C KE LE NUMERO KE TU MA DONER JAI APELER DJA
MAI C UN STANDAR ET KEN JAPEL
C UN EMSAG EKI DI PR LETAT CIVIL VEUILLEZ NOUS JOINDRE PAR COOURIER ELECTRONIKE
APARAMEN LE NUMERO C KE PR LES RESIDANT FRANCAIS AU MAROC ET PR CEUX DE PASSAGE
a
22 décembre 2010 22:59
quand tu appel on te demande si tu veux tel service ou tel service tapez un num toi tu tape 0(zero) et tu aura un operateur
bonne chance
a
23 décembre 2010 09:09
Une astuce : le juge nous a pas vu la différence entre une très très bonne photocopie couleur et l'original


peut etre que quelqu'un en france peut le recevoir et le photocopier en couleur (très bonne photocopie) et ensuite l'envoyer par internet et a vous de l'imprimer avec du bon papier........... ça passera peut etre car en ce moment ils sont très débordé au tribunal et il y a des dossiers qui passent rapidement sans etre vérifier.....
i
23 décembre 2010 10:19
Oui merci casa-nante pr ta réponsee meme au pire ma mere menvoi loriginal par récomandé
quite a retardé mon retour si sa mé du temps...
i
23 décembre 2010 10:20
nOn anna sa mé pa sa den le standar de fes
sa méé bonjour bienveu au consulat de france a fes si vous souhaité des renseignement pr létat civil dont mariage
joignez nous sur ladrese mail qui est indiquez sur le site du consulat
si vous ete residant francais ou de passage ne quittez pas nous allons transmetre votre appel

voila ski dize ya pa de taper 1 ou 0
i
23 décembre 2010 10:39
Anna ken japel on me demende pa de service sa mé si vous apelé pour létat civil veuillez nous joindre par email a ladrese
ki se trouve sur le site du consulat
et la jlé é apelé c un homme ka répondu il avé lair fatigué mdr
jé di bonjour jaimerai un renseignement sur le ccm
il mfé come koi ?
jfé jé pasé mon rdv le 20octobre é j'aim... é la il mcoupe il mfé 20octobre / 20novenbre/20 décenbre
vous ette dans les temps madame vous allez le recevoir
jé di jvou remerci envoir
il mfé derien envoir ( il c mm pa ki je sui mm pa il demende é il di mm pa c ken ki mla envoyé rien du tout pfff kel travaille baclé!!)
jé mm pa eu le tem de lui demendé eske jpouvé venir le récupéré en main propre
alr jaten la réponse par email é si dici la jé pa reponse japel lundi prochin pr leur demendé eske jpeu venir le récupéré en main propre
a
23 décembre 2010 15:46
oui je suis av casa nante,au tribunal mn ils sont trop deborder car ils font 3 a 4jour de greve chaque semain et du coup quand ils ouvrent et beh ya un bordel de monde?ils vont pas fair attention si tu fait une bonne copie yalala.
a
23 décembre 2010 17:15
Le juge a dit à mon chéri que c'était pas la peine que je vienne pour l'autorisation cette semaine car débordé. Ils prennent ceux qui sont en vacances donc dit leur que tu es en vacance, etc.... ils comprennent et vont pas vérifier. De plus ils regardent juste le dossier et à nous de faire 4 photocopies pour la suite, ilsrécupèrent les originaux à la fin...
u ruse : ils acceptent les certifier conforme..... donc a vous de jouer pour donner la bonne photocopie et faire une photocopie classique a faire certifier conforme..........
a
23 décembre 2010 21:29
et pour mon cas quand est ce que penser vous l le courrier arrive??
i
23 décembre 2010 21:34
ANNA LE CONSULAT MA ENFIN REPONDUU JAI ENVOYER UNE MAIL IER ET IL MON REP CETE APREMIDI
IL MON REPONDU SA :

Bonjour,

votre certificat de capacité à mariage vous a été adressé le 21 décembre.
compte tenu des délais d'acheminement du courrier, vous devriez le recevoir d'ici 3 semaines.

Isabelle MIOSSEC
Etat Civil
Consulat général de France
Fès - Maroc


ET JE PAR AU MAROC LE 9JANVIER INCHALLAH MAI JE PAR DEN LE SUD LE 7JANVIER DONK JESPER LE RECEVOIR
AVEN DE PARTIR SINON C MA MERE KI MENVERAA PAR LETRE RECOMMANDERR INCHALLAH
RDV CCM A FES: 20 OCTOBRE 2010,CCM RECU EN FRANCE: 31 DECENBRE 2010, MARIAGE A LA MAIRIE EN FRANCE : 30 AVRIL 2011,RDV VISA: 12 MAI 2011, TEST DE FRANCAIS : 26 MAI 2011,VISITE MEDICAL : 7 JUIN 2011,COMPLEMEN DE DOSSIER : 8 JUiiN MATiN, VISA : 8 JUiiN APrès Midi ,REUNI : 11 JUIN 2011 Hamdoulileh
a
23 décembre 2010 22:37
ewa bonne chance t'as largement de temps
si non EST CE QUE LE CONSULAT TRAVAIL DANS LES VACANCE DE NOEL
CAD EST CE QU'elle sera ouverte les jours de noel???
i
23 décembre 2010 22:44
BAH JAI DE LA CHANCE SI SA ARIVE AVAN KE JAYE AU MAROC LE 9JANVIER
SA EVITERAII A MA MERE DE ME LENVOYER ET DATENDRE 5JOUR DE PLUS

ET LE CONSULAT JPENSE KI TRAVAILE VENDREDII MAI SAMEDI DE NOEL JPENSE PA
SINN IL ON PA LES VACENCE DE NOEL IL TRAVAILE COME TOUT LE MONDE
SINON SA SERAI ECRI SUR LE SITE DU CONSULAT ET C PA ECRI LAA
DONK YA PA DE FERMETUUREE

VOILAAA ET TOI TEN ES OU DJA ANNA ?
RDV CCM A FES: 20 OCTOBRE 2010,CCM RECU EN FRANCE: 31 DECENBRE 2010, MARIAGE A LA MAIRIE EN FRANCE : 30 AVRIL 2011,RDV VISA: 12 MAI 2011, TEST DE FRANCAIS : 26 MAI 2011,VISITE MEDICAL : 7 JUIN 2011,COMPLEMEN DE DOSSIER : 8 JUiiN MATiN, VISA : 8 JUiiN APrès Midi ,REUNI : 11 JUIN 2011 Hamdoulileh
a
23 décembre 2010 23:15
nul part mon cheri est parti passé des jours avec notre ami (pour son mieux changer un peu de routine)
on s'appel et on attend
il pense retourner lundi au consulat leur casser la tête un petit peu au temps qui'ils auront marre et lui est donner hihih
i
24 décembre 2010 09:55
Ouaiisss faut patiienté si moi il mon di un délai de 3semaine jpense ke toi aussi tu devré pa tardé a la recevoir la
dici débu la semaine prochainneee

Biisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook