Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà ce qu'on risque à défendre la cause
17 avril 2024 22:34
eye popping smiley
Qu'ont-ils fait pour être refouler de la sorte ?

Citation
dudule07 a écrit:
Hier soir, la police israélienne a pris d’assaut le quartier de Mea Shearim à Jérusalem, attaqué la synagogue et agressé les fidèles.

Les images sont choquantes. Il y aurait eu plusieurs arrestations et de nombreux blessés, dont certains grièvement.

[x.com]
d
17 avril 2024 22:45
Sur ce coup là je ne sais pas mais ça a toujours été compliqué entre cette communauté ultra orthodoxe et l'armée.
C'était surtout pour illustrer la sauvagerie de cet ""état"".
Citation
Hanabi a écrit:
eye popping smiley
Qu'ont-ils fait pour être refouler de la sorte ?
17 avril 2024 22:46
Il suffit de regarder le raccourci fait dans les médias vis-à-vis des soutiens à la Palestine = antisémite. Ils veulent par ce biais faire taire les gens et surtout toute critique de l’Etat terroriste qu’est Israel. LFI est toujours taxé de parti antisémite car ils soutiennent les Palestiniens

On sait pour qui voter, en juin.

Tout le monde a le droit d’être contre une idéologie. En France, 99% des gens sont contre l’islamisme. C’est une idéologie. Le gouvernement envisagerait-il une seconde rendre la critique de l’islamisme condamnable ?

On marche sur la tête.


Fin des temps obligent...

Citation
Shoahnanas a écrit:
Il suffit de regarder le raccourci fait dans les médias vis-à-vis des soutiens à la Palestine = antisémite. Ils veulent par ce biais faire taire les gens et surtout toute critique de l’Etat terroriste qu’est Israel. LFI est toujours taxé de parti antisémite car ils soutiennent les Palestiniens.

La critique de l’Etat terro-sioniste = antisémitisme.

Macron, sous la pression, souhaitaient même faire passer une loi qui mettrait sur le même plan l’antisionisme et l’antisémitisme. L’antisionisme est une idéologie pourtant. Tout le monde a le droit d’être contre une idéologie. En France, 99% des gens sont contre l’islamisme. C’est une idéologie. Le gouvernement envisagerait-il une seconde rendre la critique de l’islamisme condamnable ?

On marche sur la tête.
17 avril 2024 22:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand on est face à des flics, il ne faut rien dire, rien avouer. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 avril 2024 23:30
Aaaaahhhh j'avais un pdf comme ça que j'avais récupéré sur le deepweb : guide de survie de la garde à vue avec tous les détails , ce qu'il faut faire pour endurer la gav etc.... Si je retrouve je partage il faut que je cherche perplexe
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand on est face à des flics, il ne faut rien dire, rien avouer. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 avril 2024 00:09
<iframe width="560" height="315" src="
Le deux poids deux mesures.
d
18 avril 2024 00:50
J'ai vu ça. Quelle horreur! Il est à vomir. D'ailleurs je crois que c'est lui qui a parlé des enfants palestiniens comme de la propagande de bébés en plastique !


Citation
Hanabi a écrit:
<iframe width="560" height="315" src="

Le deux poids deux mesures.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook