Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà pourquoi nous sommes fiers des juifs du Maroc
a
1 octobre 2016 23:18
[telquel.ma]

Sur cette superbe video qui fait sensation sur les reseaux sociaux des juifs marocains dansent à la gloire du sahara marocain, du roi et de leur pays naturel.
A voir et à diffiuser.
1 octobre 2016 23:25
Rien n est gratuit tu sais .....
Irrésistiblement .....aliénophobe !
j
1 octobre 2016 23:30
c est normal et tout simplement c est leur pays natal
comme chaque individu aime son pays natal
U
1 octobre 2016 23:36
1 octobre 2016 23:37
Tu craches ta haine sur nos voisins musulmans algériens mais par contre pour les juifs c'est un autre traitement de faveur Oups
D
2 octobre 2016 08:39
Fière de gens qui sont partit en Palestine voler la terre des palestiniens les bombarder les expulser on aura tout attendu aller demander au palestiniens leur avis
p
2 octobre 2016 09:18
Ce n'est pas juste leur pays natal, c'est leur pays la majorité son berbere, ces juifs sont plus ligites qui les arabes au Maroc. Si les juifs sont restés au Maroc, le Maroc serait mieux que la France et les Marocain ne seront pas ici en France vivre dans des cités..
Citation
jandouba a écrit:
c est normal et tout simplement c est leur pays natal
comme chaque individu aime son pays natal
a
2 octobre 2016 10:48
Je te mets au defi et defie quiconque de trouver la moindre haine contre le peuple algerien dans mes posts.Ils sont en ligne et jamais censurés. Je fais tres attention a ne jamais faire d'amalgame, à la virgule près. D'autant que ces amlgames rendent service au pouvoir algérien pour se poser en victime et rassembler autour de lui.
Si pour toi, critiquer le pouvoir algérien, oh combien critiquable, puisque il harcèle mon pays, c'est critiquer le peuple algérien, alors je t'invite à faire preuve de plus de discernement.


Citation
-Narjesse- a écrit:
Tu craches ta haine sur nos voisins musulmans algériens mais par contre pour les juifs c'est un autre traitement de faveur Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/10/16 12:41 par axis7.
j
2 octobre 2016 11:15
allah a3lam mais on parle des juifs marocains ils adorent leur pays natal le maroc
pourquoi pas ya pas de mal a ca et eux sont bien avec nous au maroc
n oubli pas que rassoul 3aliha ssalat wa assalam son voisin etait un juif avait une bonne relation de voisinage avec lui ...ce n est pas un ennemi celui qui vit en paix a cote.
Citation
DJADJAla a écrit:
Fière de gens qui sont partit en Palestine voler la terre des palestiniens les bombarder les expulser on aura tout attendu aller demander au palestiniens leur avis
2 octobre 2016 11:48
Tous tes postes ont une haine profonde de l'Algérie. Et je n'ai sûrement pas envie de lire tes 100 et quelques pages de débilités. Tu adorés les juifs du Maroc très bien mais quand il s'agit de frères musulmans....
Bref j'ai juste vu ce commentaire:
Apparement y a des algériens qui ne savent pas que la pauvre Algérie est née en 1962 dans des frontières démesurément élargie par sa maman France. C est émouvant.

Pourquoi veut tu renier l'histoire d'un pays? Le fait qu'il ait une histoire te dérange t-il tant que ça?
Allah ihdik w ihdnina.
Amine.
a
2 octobre 2016 12:37
Merci Jandouba.

- « Ne controversez avec les gens du Livre ( juifs et chrétiens) que de la plus belle sorte… Dites, par exemple, nous croyons à la descente sur nous opérée, à la descente sur vous opérée. Notre Dieu ne fait qu’un avec le vôtre. » Coran Sourate.XXIX v 46



- « Ceux qui croient, ceux qui suivent le Judaïsme, les Chrétiens, les Mandéens, quiconque croit en Dieu et au Jour dernier, effectue œuvre salutaire, ceux-là trouveront leur salaire auprès de leur Seigneur ». Coran. Sourate.II v.62



Citation
jandouba a écrit:
allah a3lam mais on parle des juifs marocains ils adorent leur pays natal le maroc
pourquoi pas ya pas de mal a ca et eux sont bien avec nous au maroc
n oubli pas que rassoul 3aliha ssalat wa assalam son voisin etait un juif avait une bonne relation de voisinage avec lui ...ce n est pas un ennemi celui qui vit en paix a cote.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/10/16 12:52 par axis7.
s
2 octobre 2016 13:49
bonjour
c'est devenu insupportable , ça confirme bien notre immaturité évolutive et intellectuelle
dès lors que les Marocains parlent de leur pays , voilà les Algériens plongent tête baissé pour nous dire qu'ils sont les meilleurs
dès lors les frères Algériens parlent de leur pays les Marocains font pareil

plus encore un comble d'immaturité des nous deux Marocains et Algériens

les marocains sont traités par les Algériens de vendus de lèches botes des juifs et des Français
et les Marocains rétorquent que les Algériens ont un Mama frança et un Papa français ou deuxième françaisse
et je ne vois pas une d'évolution de la mentalité dans les années à venir c'est bien dommage !!!prenons exemple France Allemagne devenus frères , après des massacres et des drames prenons exemple au nom de l'Islam la Paix
purée nous avons la même origine ,
même langue,
même histoire ,
même colonisateur,
même langue,
même courant religieux
attaches communes familiales
et au final la guerre froide et violente depuis 1/2 sc voire plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/16 14:46 par sakki.
je hais l'hypocrisie
t
2 octobre 2016 13:57
slm
j apprecie beaucoup ton analyse qui est corecte........

et qui en decoule une question

a qui profite la desunion des deux freres , qui ont tout a gagner a travailler ensemble ?
a
2 octobre 2016 15:09
Effectivement, Lah y Hdik nti.
Pourquoi viens-tu sans reflechir et avec insultes, meler le pouvoir algérien à cette discussion?

Tu defends bien mal ton pouvoir algérien qui aurait apprecié que tu te taises:
Nous constatons, en effet, que des juifs nous soutiennent et un pouvoir soit disant "musulman" et voisin nous fait la guerre au sahara.
Donc, double trahison en tant que " muslims" et voisins puisque le prophète a recommandé le voisin à un tres haut degré.

Il ne sert à rien de donner des argument de bonne foi à des gens de mauvaises foi. Surtout s'ils sont des trolls comme toi. Ils se nourissent en parasite et toujours de mauvaise foi de tout type de reponse avec comme file conducteur de la haine et zizanie.
Fin de la discussion.

Citation
-Narjesse- a écrit:
Tous tes postes ont une haine profonde de l'Algérie. Et je n'ai sûrement pas envie de lire tes 100 et quelques pages de débilités. Tu adorés les juifs du Maroc très bien mais quand il s'agit de frères musulmans....
Bref j'ai juste vu ce commentaire:
Apparement y a des algériens qui ne savent pas que la pauvre Algérie est née en 1962 dans des frontières démesurément élargie par sa maman France. C est émouvant.

Pourquoi veut tu renier l'histoire d'un pays? Le fait qu'il ait une histoire te dérange t-il tant que ça?
Allah ihdik w ihdnina.
Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/16 15:14 par axis7.
2 octobre 2016 15:27
Pour rappel c'est TOI qui a parlé du pouvoir algerien le premier.Tu mélanges tout et n'importe quoi de toutes façon.
Il n'y a jamais eut de discussionc'est 1 dialogue de sourd de ton côté.
Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/16 15:33 par -Narjesse-.
j
2 octobre 2016 15:45
svp avant que je te repond donne le nom des sourates que tu as citees ??
merci
Citation
axis7 a écrit:
Merci Jandouba.

- « Ne controversez avec les gens du Livre ( juifs et chrétiens) que de la plus belle sorte… Dites, par exemple, nous croyons à la descente sur nous opérée, à la descente sur vous opérée. Notre Dieu ne fait qu’un avec le vôtre. » Coran Sourate.XXIX v 46



- « Ceux qui croient, ceux qui suivent le Judaïsme, les Chrétiens, les Mandéens, quiconque croit en Dieu et au Jour dernier, effectue œuvre salutaire, ceux-là trouveront leur salaire auprès de leur Seigneur ». Coran. Sourate.II v.62
2 octobre 2016 15:55
Je suis d'accord avec toi les algériens et les marocains n'arriveront jamais à s'entendre...
Tu cités les français et allemands il y a aussi les japonais et américains qui ont réussis à tourner la page. Les autres avancent quand d'autres reculent.
Et ce qui me fait rire c'est que le pisteur pense que je suis algérienne parce que je le critique!
On voit bien son étroitesse d'esprit.pour lui les marocains doivent haïr l'Algérie le gouvernement l'armée et bien sûr les algériens.

Citation
sakki a écrit:
bonjour
c'est devenu insupportable , ça confirme bien notre immaturité évolutive et intellectuelle
dès lors que les Marocains parlent de leur pays , voilà les Algériens plongent tête baissé pour nous dire qu'ils sont les meilleurs
dès lors les frères Algériens parlent de leur pays les Marocains font pareil

plus encore un comble d'immaturité des nous deux Marocains et Algériens

les marocains sont traités par les Algériens de vendus de lèches botes des juifs et des Français
et les Marocains rétorquent que les Algériens ont un Mama frança et un Papa français ou deuxième françaisse
et je ne vois pas une d'évolution de la mentalité dans les années à venir c'est bien dommage !!!prenons exemple France Allemagne devenus frères , après des massacres et des drames prenons exemple au nom de l'Islam la Paix
purée nous avons la même origine ,
même langue,
même histoire ,
même colonisateur,
même langue,
même courant religieux
attaches communes familiales
et au final la guerre froide et violente depuis 1/2 sc voire plus
2 octobre 2016 17:00
-Narjesse-:

1) Tu craches ta haine sur nos voisins musulmans algériens


parce qu'ils refusent de rendre au Maroc son sahara " oriental " , que mama frança leur a donné !! pire encore ils veulent s'approprier le sahara marocain ( occidental ) en employant les mercenaires du polizbel !!

2) mais par contre pour les juifs c'est un autre traitement de faveur

ces juifs dont tu parles sont " plus marocains " que les marocains " arabes " venus au Maroc DIX siècles après ces juifs.........

Le Maroc préfère s'allier avec le diable plutôt qu'avec ces prétendus frères de l'est. Vraiment ça me fait rire.


Citation
-Narjesse- a écrit:
Tu craches ta haine sur nos voisins musulmans algériens mais par contre pour les juifs c'est un autre traitement de faveur Oups
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
2 octobre 2016 17:13
smoking smiley ça doit être de la bonne en tout cas
s
2 octobre 2016 18:14
personne n'ose pinter ou poser le doigt ou percer l'abcès
l'Algérie nous reproche notre amitié avec certains pays x y z
et le Maroc reproche à l'Algérie de s'aligner avec certains pays aussi
que le Maroc n'a aucune affinité ! ni politique , ni économique , ni commerciale et vise versa , comme l'Algérie
mais bon les arabes ne s'entendront jamais entre eux , sauf le jour où les peuples décident de faire tomber cette haine des états
et que chaque État est libre , et souverain de nouer es amitiés avec qui il voudra
et que chaque pays choisira librement son système politique qu'il voudra
je hais l'hypocrisie
Facebook