Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila pourquoi nous n'arrivons pas à nous marier...
A
14 octobre 2007 23:23
Salam aleykom,

Voila en faisant un petit tour sur un autre forum j'ai trouvé ce message qui m'a bien fait rire. Une sœur résume très bien la situation... Ça fait réfléchir...

Vous en pensez quoi ?

les soeurs veulent :
- des frères bogoss mais à la fois sunna
- qui ont un bon poste et qui travaille bcp pour ramener pas mal d'argent MAIS en meme temps qui execute la moitié des taches ménagères voir plus à la maison
- qui les aident à avancer dans leur dinn, MAIS qui les laissent travailler meme si c ds le haram parce qu'elles ont qd meme pas fait toutes ces années d'études pour rien
- qui fait des économies pour les futurs projet MAIS qui lache la carte bleue pour que madame fasse les soldes.
- qui passe pas trop de temps avec ses copains, pas trop de temps avec sa famille, pas trop de temps devant la télé ou la ps2 MAIS qui soit pas tout le temps dans leur pattes ...
- pas super bogoss parce qu'elles sont jalouses, MAIS pas plus petit qu'elle en taille, pas plus jeune qu'elle en age, etc...


les frères veulent :


- des soeurs super belles mais qui n'attirent qd meme pas trop le regard des autres hommes
- qui fasse plusieurs enfants MAIS reste telle qu'elle était le jour du mariage
- qui fasse tout à la maison MAIS qui accorde du temps à son mari
- qui soit mûre MAIS qui n'aient pas plus de 25 ans (au passage sympa pour les autres, on en fait quoi ? )
- qui soient aussi bien que sa môman chérie dans tous les domaines MAIS qui ne lui disent pas des choses auxquelles il aura envie de répondre "arrète on dirait mais mère"
- des soeurs pieuses et instruites MAIS pas trop sinon elle seraient capables de le contredire, et pire d'avoir raison !!
- des soeurs avec qui ont peut avoir des bons délires comme avec un potes MAIS qui reste super féminine

Difficile de se marier après tout ça non ? lol
14 octobre 2007 23:37
trop fastoche pfffffffff!
A
14 octobre 2007 23:46
Je dis pas que c'est une généralité et ça fait vraiment cliché mais ca existe... Moi ça ma fait plus rire qu'autre chose. InchaAllah ont se mariera tous et je sais que tous le monde ne pense pas comme ça...
c
14 octobre 2007 23:51
Clap et j'ajeterais même plus c'est du excellentthumbs up
l
15 octobre 2007 00:04
mais ya du vrai dans c écrit, fo pas se voiler la face, mais bon chacun a sa déstiner kelke part, c pas parcequ'on peux ce reconnaitre dans c écrit k'on va changer notre personnaliter, c a prendre ou a laisser et puis voila, on essai de s'améliorer mais on ne se façonne pas pour pouvoir se marier, c bidon ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 octobre 2007 00:07
Citation
lamyaâ a écrit:
mais ya du vrai dans c écrit, fo pas se voiler la face, mais bon chacun a sa déstiner kelke part, c pas parcequ'on peux ce reconnaitre dans c écrit k'on va changer notre personnaliter, c a prendre ou a laisser et puis voila, on essai de s'améliorer mais on ne se façonne pas pour pouvoir se marier, c bidon ça



bien dit
A
15 octobre 2007 00:14
Comme je l'ai dit (dans un message qui ne veu pas apparaitre) c pas une généralité, je sais qu'on se base pas toutes sur c critères. Mais parfois c'est ce qui arrive... ça ma fait rire c tout.
l
15 octobre 2007 00:17
on et a peux prét pareille tous les 2, mdrrrrrrrr


Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mais ya du vrai dans c écrit, fo pas se voiler la face, mais bon chacun a sa déstiner kelke part, c pas parcequ'on peux ce reconnaitre dans c écrit k'on va changer notre personnaliter, c a prendre ou a laisser et puis voila, on essai de s'améliorer mais on ne se façonne pas pour pouvoir se marier, c bidon ça



bien dit
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
15 octobre 2007 00:56
mdrrrrrrrrrrrrr chaoukalia pour le moments je m'active pas en recherche de mec, mais plutot de boulot, bref ça viendra quand ça sera le moments inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 octobre 2007 01:00
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr chaoukalia pour le moments je m'active pas en recherche de mec, mais plutot de boulot, bref ça viendra quand ça sera le moments inchallah

on est dans le même bateau alors moi aussi jme prends plus la tête pour trouver un boulot qu'un mec
Inchallah qu'on trouve cocotte
ceci ditles deux en même temps je dis pas non lol
l
15 octobre 2007 01:04
mdrrrrrrrrrrrrrrr moi non +, lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
15 octobre 2007 01:04
wakha aalikoum on parle de mes sourcils encore ici mdrrrrrrrrrr
lamyaa sayer toi aussi tu as rejoint chaoukalia
15 octobre 2007 01:06
Citation
fdaliya a écrit:
wakha aalikoum on parle de mes sourcils encore ici mdrrrrrrrrrr
lamyaa sayer toi aussi tu as rejoint chaoukalia


elle est là loubnania diali!!!!!!!!!!!!
aidek mabrouk et longue vie à tes sourcils mdrrr!!!!!!!!!
boussa
l
15 octobre 2007 01:09
lol normal je la rejoins moi je les ai vu et tbarkellah il sont trop bo et ya pas que ça ki et bo, mdrrrrrrr



Citation
fdaliya a écrit:
wakha aalikoum on parle de mes sourcils encore ici mdrrrrrrrrrr
lamyaa sayer toi aussi tu as rejoint chaoukalia
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
15 octobre 2007 01:12
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee al mchicha
Allah i barek fik t3aydi ou t3awdi bssaha ou salama
ou khali douk les sourcils oula ghadi y nodo kamline mdrrrr
bisous
f
15 octobre 2007 01:16
lamyaa merci hbiba je vais rouzirrrrrrrr
t
15 octobre 2007 01:23
Vous arrivez pas à trouver d'hommes c'est peut etre parce que vous etes bien toute seule non?
Vous m'avez pas l'air desespéré pour des femmes qui cherchent un homme Clap
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
f
15 octobre 2007 01:25
moi perso je cherche pas lol
15 octobre 2007 01:26
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Vous arrivez pas à trouver d'hommes c'est peut etre parce que vous etes bien toute seule non?
Vous m'avez pas l'air desespéré pour des femmes qui cherchent un homme Clap


chkit a3lik a khoya? pas que je sache.....
très bien toute seule pour le moment
je préfère être seule que mal accompagnée mais de là à dire que je ne veux pas être accompagnée toute ma vie faut pas déconner!
t
15 octobre 2007 01:28
Ah en faite vous attendez l'homme de votre vie c'est ça ?
C'est pour ça que vous préférez prendre votre temps?
Mais si jamais il n'existe pas? Comment vous faites, moi j'ai un cousin qui est au bled, et qui fait de la guitare il est romantique siça vous intéresse Clap(tm)
C'est la Marolidarité
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook