Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voilà pourquoi il y a une guerre contre l'islam
i
16 septembre 2014 13:06
Citation
Lotphy a écrit:
Merci Ismael.

L'islam ne fait rien pour montrer le bien autour de lui. S'il voulait, il prendrait le pouvoir aussi sur les réseaux sociaux pour montrer les bonnes choses. Il y a des têtes pensantes intelligentes dotées de capacités dans le monde de ce côté là, ils pourraient exploiter le filon, mais non ... On préfère rester dans la haine.

Je vais vous dire, je connais bien l'histoire de France et des chrétiens. Les musulmans font exactement les mêmes bêtises qu'eux, y'a pas de différence en la matière. La plupart se trouvent supérieur aux autres ... Quelle blague, vraiment ! Ils ne connaissent rien de l'occident et se permettent de donner des leçons ... C'est vraiment affligeant ...

Salam,
malheureusement les jeunes d'aujourd'hui n'ont aucune culture, ils se laissent facilement endoctrinés sans développer le moindre sans critique .

leur esprits est si faible et obtus que dès que tu essaye de leur faire entendre raison ils répliquent par les mots dont ils ne connaissent même pas le sens, tel des perroquets......kfr, sionistes, islamophobes.....etc
ptdr
نُفيَ مَدى الحَياةِ
17 septembre 2014 00:17
Même l'Iran a été invitée à la conférence internationale contre les jihadistes d'Irak et de Syrie.
Je mets au défis tous les complotistes de me donner une explication "illuminatique"....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/14 10:56 par Sahab Sah.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
17 septembre 2014 01:48
Je vais te dire une chose @ismail.islamophobe

à l'époque certains zigotos me reprochaient d'avoir taclé fwine. comme toi, au début il se faisait passer pour un musulman, il cherchait de la sympathie auprès des plus naïfs d'entre nous... j'étais le premier à avoir compris son jeu malsain

j'avais disparu un an de yabiladi et quand je suis revenu je me suis aperçu que tous ceux qui me reprochaient mes attaques contre lui avaient finalement compris qui était vraiment fwine..

Il n y avait pas que lui...je suis doué pour débusquer les raclures de ton espèce

Toi je donne encore 3 ou 4 Mois avant que les yabis comprennent qui tu es vraiment et s'en prennent à toi...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/14 02:33 par Sahab Sah.
18 septembre 2014 08:23
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Lotphy a écrit:
Merci Ismael.

L'islam ne fait rien pour montrer le bien autour de lui. S'il voulait, il prendrait le pouvoir aussi sur les réseaux sociaux pour montrer les bonnes choses. Il y a des têtes pensantes intelligentes dotées de capacités dans le monde de ce côté là, ils pourraient exploiter le filon, mais non ... On préfère rester dans la haine.

Je vais vous dire, je connais bien l'histoire de France et des chrétiens. Les musulmans font exactement les mêmes bêtises qu'eux, y'a pas de différence en la matière. La plupart se trouvent supérieur aux autres ... Quelle blague, vraiment ! Ils ne connaissent rien de l'occident et se permettent de donner des leçons ... C'est vraiment affligeant ...

Salam,
malheureusement les jeunes d'aujourd'hui n'ont aucune culture, ils se laissent facilement endoctrinés sans développer le moindre sans critique . justement, ils sont aussi bien influençable dans un sens que dans un autre. on peut aussi leur faire croire que leur religion n'est que bain de sang et tenebre...et parfois ça marche, c'est un des moyens pour faire sortir les gens de l'islam...

leur esprits est si faible et obtus que dès que tu essaye de leur faire entendre raison ils répliquent par les mots dont ils ne connaissent même pas le sens, tel des perroquets......kfr, sionistes, islamophobes.....etc
ptdr
18 septembre 2014 16:38
salut

SOSSOS ce matin en allumant les infos, j'ai compté 12 fois où le mot état islamique est prononcéSOS

on atteins l'overdose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook