Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voilà pourquoi il ne faut jamais mettre sa photo sur internet
28 mai 2004 10:52
je suis désolé le site ne marche plus .



Message edité (29-05-04 19:39)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
28 mai 2004 11:43
lol aicha ...
bien


camélya
B
28 mai 2004 11:53
je n'arrive pas à ouvrir le lien ?(

Ben quoi 0-°
c
28 mai 2004 11:57
pourtant il marche...

reesaie...
n
28 mai 2004 12:13
et bien
pas mal la technologie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29 mai 2004 12:14
moi aussi j'arrive pas sad smiley
*
29 mai 2004 13:58
je confirme
j'arrive pas à l'ouvrir aussi

k
29 mai 2004 15:06

et moi non lpus

n
23 octobre 2009 06:37
comment mettre sa photo sur yabiladi, ca ne marche pas quand je clique sur le lien
23 octobre 2009 08:19
salam smiling smiley lol grinning smiley a l'époque j'étais nulle en informatique maintenant je sait pourquoi mon lien ne marcher pas smiling smiley
bref voila la raison est que si vous mettez vos photos n'importe ou, ont peut toujours s'en servir pour vous ridiculiser voila un lien qui le prouve

[gregorymoine.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 octobre 2009 08:41
Citation
nebs@ a écrit:
comment mettre sa photo sur yabiladi, ca ne marche pas quand je clique sur le lien

salam nebs@ smiling smiley je ne voie pas de qu'elle lien tu parle perplexe mais c'est pas grave si tu veut mettre une photo sur le forum, tu doit te servir d'un hébergeur d'images comme hiboox par exemple
une fois que tu as entrer la photo dans ton ordinateur, et que tu l'a mis dans le site hiboox en faisant parcourir puis cliquez sur la photo ,ouvrir, et envoyer mon image.
au bout de quelques secondes tu doit enregistrer ton image c'est-à-dire choisir la catégorie cuisine, humour etc etc et choisir si tu veut que ton image reste privé ou public, moi je clique toujours sur prive.
une fois que ton choix est fait, clique sur enregistrer mon image, tu te retrouveras avec l’image et plusieurs liens dont certain ne marche pas pour le forum.

Il faut prendre le 2 éme lien la ou il est marquer Code HTML image ,
il faut aussi choisir le lien qui fini par jpg, le copier et le coller sur le forum winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook