Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila pourquoi il ne faut pas être gentil avec les femmes
C
1 juin 2011 20:46
J'ai kiffé la video j'ai bien riolé tu sais dans le fond c'est vrai on aime pas les personnes trop gentilles mais c'est valable aussi bien pour les hommes que pour les femmes....
Plus tu fais soufrir et plus on t'aime...mais ça c'est pas LA FEMME mais L ' ETRE HUMAIN!!!!on cherche l'inaccessible parceque une vie trop tranquil avec un mec trop gentil c'est trop tranquil justement lol c'est bete mais on est vraiement imcomprehensible
d
1 juin 2011 20:47
mais cendrillon été trop gentille et avait un prince trop gentil ils on comme meme reussi a se marier et a avoir beaucoup d'enfants grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
p
1 juin 2011 20:49
En général les filles aiment bien les gars qui leur mettent la misère. C'est du masochisme!

Moi j'aime pas souffrir, mon petit coeur est trop fragile sad smiley
d
1 juin 2011 20:50
ohhhh on dirais une veille qui parle grinning smiley et oui benti mon coeur est trop fragile grinning smiley bon allez je me sauve
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
C
1 juin 2011 20:57
Citation
dafalgan a écrit:
mais cendrillon été trop gentille et avait un prince trop gentil ils on comme meme reussi a se marier et a avoir beaucoup d'enfants grinning smiley


Oui mais ça c'est dans les contes de fées lol retour a la dure réalité......de toute façon le bonheur n'existe pas parce que on est sur terre et pas au paradis....donc même quand notre vie est paisible et que l'on a atteint ce que l'on veut il y a un HIC
c
1 juin 2011 21:00
Nan mais arrêter les filles lol grinning smiley

Vous dites que c'est pas votre truc les méchants mais je suis sur à 100 % que vous les kiffez.
Et je suis sur que si vous aviez le choix entre le mec trop gentil et le mec trop méchant, vous prendriez le 2 ème.

C'est facile de dire qu'on aime pas les méchants en écrivant derrière son clavier et en quelque sorte en vous rassurant vous même (Car on pourrait penser que les femmes attirées par les méchants ne sont pas normales).
Mais dans les faits, ce genre de mec vous attire comme du magnétisme.

Combien de filles aiment leur copain à en mourrir alors que ce dernier ne les respecte pas du tout.
Et combien de mecs gentils sont célibataires.
C'est parce que pour un homme, gentil rime avec faiblesse et ennui de nos jours.

Je répète que des millions d’hommes font mentir chaque jour les femmes qui disent qu'elles aiment bien les gentils.
p
1 juin 2011 21:09
Citation
dafalgan a écrit:
ohhhh on dirais une veille qui parle grinning smiley et oui benti mon coeur est trop fragile grinning smiley bon allez je me sauve

mdrrrrrrrrrrr méchante va ptdr
d
1 juin 2011 21:42
bein quoi c'est vrai non grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
N
1 juin 2011 21:46
En vérité faut juste savoir gérer son taux de gentillesse et de mechanceté par rapport a la fille^^
d
1 juin 2011 21:55
oé mais c'est rare que vous savez faire le juste milieu grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
p
1 juin 2011 22:02
Moi je pense qu'il ne faut pas s'adapter à la personne, mais plutôt trouver celle qui nous correspond!
D
1 juin 2011 22:25
Citation
crosty12 a écrit:
c'est surtout l'homme qui doit montrer sa virilité.

Sinon quand une fille dit qu’elle n’aiment pas les mecs méchants, ce n'est pas vrai. Des millions d’hommes les font mentir chaque jour.
En fait, en se mettant avec un méchant, elles savent qu'elles vont moins s'ennuyer. Et elles pensent qu'elles vont réussir à faire changer ce méchant loup en doux agneau. Malheureusement, là aussi, c'est mal comprendre la psychologie des hommes....
Et la majorité vient pleurer après..... Va savoir ce que vous voulez...... Ill

Mais je te signale que c'est comme ça depuis la nuit des temps et que c'est grâce à la sélection naturelle que l'espèce humaine s'est imposée. La femme s'est accouplée à celui qui gagnait les combats et duels, qui ramenait de la viande alors que les animaux étaient tous sauvages grinning smiley et qui était capable de la protéger des autres. Pareil pour l'homme, il a toujours choisi sa compagne en fonction de sa capacité à procréer (bassin, poitrine eye rolling smiley). C'est inconscient et même si l'on n'est plus ces primitifs, il reste quelque chose d'instinctif dans nos comportements.
1 juin 2011 22:27
Un nerveux de la vie comme mari?§ nan merci eye rolling smiley... je le suis pour 2 grinning smiley (voir plus grinning smiley)

donc je suis plus intéressée au mec seul dans son coin plutôt qu'au fou furieux qui n'a pas digéré sa crise d'adolescencetongue sticking out smiley

En général c'est les gens faibles ( au niveau du caractère je précise) qui sont attirés par ce genre de pers ( mec ou fille).

On cherche tous une pers qui ns complètent et c'est normal sinon il y aurait d'un côté les gens paisibles et de l'autre les borderlines ptdr
b
1 juin 2011 23:01
qui dit homme méchant dit sécurité grinning smileytongue sticking out smiley
R
1 juin 2011 23:12
Citation
Yabiloulette a écrit:
Moi je pense qu'il ne faut pas s'adapter à la personne, mais plutôt trouver celle qui nous correspond!

je suis beaucoup plus d'accord avec ça thumbs up
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
2 juin 2011 00:56
Citation
euh c juste moi a écrit:
C'est sûrement parceque tu es moche qu'elle préfére t'avoir en ami et pas dans son lit.


Citation
crosty12 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
sleeping

les filles c'est méchante fille, je ne regarderai meme pas la video car moi je en veut pas d'un mec gentille, je veuxxx une bette cruelle evil

tavu se que tu me pousse a dire angry smiley

Bein c'est bien ce que je disais les femmes préfèrent les mecs cruels. Mais ça me fait rire votre psychologie. Mais bon une femme reste une femme lol.winking smiley

Mais c'est vrai sinon quand on est doux et attentionné, les femmes nous apprécient certes, mais en tant qu’ami.



ptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
2 juin 2011 01:00
Citation
crosty12 a écrit:
Nan mais arrêter les filles lol grinning smiley

Vous dites que c'est pas votre truc les méchants mais je suis sur à 100 % que vous les kiffez.
Et je suis sur que si vous aviez le choix entre le mec trop gentil et le mec trop méchant, vous prendriez le 2 ème.

C'est facile de dire qu'on aime pas les méchants en écrivant derrière son clavier et en quelque sorte en vous rassurant vous même (Car on pourrait penser que les femmes attirées par les méchants ne sont pas normales).
Mais dans les faits, ce genre de mec vous attire comme du magnétisme.

Combien de filles aiment leur copain à en mourrir alors que ce dernier ne les respecte pas du tout.
Et combien de mecs gentils sont célibataires.
C'est parce que pour un homme, gentil rime avec faiblesse et ennui de nos jours.

Je répète que des millions d’hommes font mentir chaque jour les femmes qui disent qu'elles aiment bien les gentils.


quil soi dans le juste milieu je pense ni mechant ni gentil!!! mais mechant kan il le fauet gentil kan il le fau!!!
d
2 juin 2011 01:02
marokia je connais un mec comme sa
il s'apelle Ken mais il a deja une copine qui s'appelle barbie ..... bon allez je me sauve grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
2 juin 2011 05:12
il faut pas etre troop gentil avec la femme car c est connu , elle prend la confiance en deux secondes

les femmes de vraie détraquées SOS

je rigoule grinning smiley
2 juin 2011 23:11
Citation
safirrr a écrit:
il faut pas etre troop gentil avec la femme car c est connu , elle prend la confiance en deux secondes

les femmes de vraie détraquées SOS

je rigoule grinning smiley

c'est comme les hommes, faut pas être trop gentille parce que après c'est pas la confiance qu'ils prennent mais ils pensent que tu es acquise, propriété attitrée et impossible que tu le quittes

Les Hommes des vrais réalisateurs, ils se font de ses films dans leurs têtes

Je rigole pas grinning smiley






Mais non je rigole
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook