Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila pourquoi il y'a autant de divorce...
S
23 octobre 2018 14:40
ptdr

Ouais ... sans doute dans ton monde ... c'est certain ... Ill
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
L'amour n'existe pas.
23 octobre 2018 14:43
Oui dans le monde réel. Après si il y a peu de gens qui vivent dans le réel je n'y peu rien.
Citation
SauceKetchup a écrit:
ptdr

Ouais ... sans doute dans ton monde ... c'est certain ... Ill
a
23 octobre 2018 14:44
Oui biensur
mais dans tous les couples ya des hauts et des bas
et lors des moments de bas
si la famille s en mele
sa peut creer des gros probleme
d ou le fait que la famille que ce soit le pere la mere les freres et soeur etc peuvent faire monter le probleme

conseil ne jamais raconter les problemes a la famille
Citation
Gameuse a écrit:
Si ton couple est solide,la famille ne peut rien faire contre vous.
1
23 octobre 2018 14:46
On peut être jeune et savoir ce qu'on veut. On en parle des plus grands qui divorce parce que la femme à touché Internet ?
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Moi je trouve quil se mari tres jeune. Ils sont pas mure. Il se divorce pour un rien. Il sen foute du mariage. Il pourrait ce marier plusieurs fois. Cest rien pour eux. Et les femmes sont presser de se marier a 18 an ou 20 ans. Donc elle choississent mal. Elle ont pas un peu de vecu. Elle connaissent rien de la vie.
Les personnes qui se mari plus tard apres 26 ans et plus, il y a moins de divorce car cest reflechi sur le pretendant.
et souvent cest un shema comme la mere. Je vois des meres divorcer 2 fois et bein ya souvent 1 fille qui va divorcer. Je connais une, est divorcer 2 fois. Elle a 3 filles divorcer. Elle se sont marier vite et apres elles disent le defaut du mari et elle demande le divorce. Elles ont une grande gueule comme leur mere. Si va pas elle divorce. Elle ont aucune patiente.
une autre a divorcer 5 fois et la elle est seule avec ses enfants. Elle cherche encore a se remarier. Elle a eux a chaque fois des enfants.
On voit quil y a des divorce dans mon voisinage. Mais hmd dans ma famille aucun divorce juste mon oncle et grand pere rahim allah.
ya des famille sa derange pas de divorcer et dautre non.
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
F
23 octobre 2018 14:48
« Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. »
30/21


Allah place les actes d’amour, l’affection avant la rahma dans le couple. L’amour est la base d’une union. Et c’est un des signes de La Puissance d’Allah.
J
23 octobre 2018 14:51
Ce n'est pas parce que tu n'as pas encore eu l'opportunité d'aimer quelqu'un que ce sentiment n'existe pas en réalité. Un peu comme Dieu/Allah, tant que tu n'es pas convaincu qu'il existe alors tous les croyants sont dans l'erreur selon toi

"Dieu est Amour", comme on dit chez moi, si l'Amour n'existe pas alors Dieu non plus smiling smiley

Je te souhaite d'aimer un jour, tu vas voir, c'est le pied quand c'est réciproque et c'est ainsi que les couples durent !
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
Oui dans le monde réel. Après si il y a peu de gens qui vivent dans le réel je n'y peu rien.
S
23 octobre 2018 14:52
Alors c quoi? Ce petit "truc" que l'on ressent pour une personne et pas pour une autre....
Citation
Lasdess Al Maghribi a écrit:
L'amour n'existe pas.
B
23 octobre 2018 14:56
Je pense qu'il y a de plus en plus de divorce parce que les femmes deviennent d'abord indépendante. Elle n'ont plus besoin d'un homme comme avant pour les supporter.

Ensuite un autre problème les gens s'embarque dans la vie de couple trop rapidement. Sans se connaitre vraiment. Il y a une différence entre être en couple... Et VIVRE en couple.
Citation
12345678910 a écrit:
Parce que les concessions se font rares
Le respect est inexistant
La confiance est impossible
Le partage devient difficile
La patience est rare
Le couple vit au dessus de ses moyens
Les fondations n ont pas été construites à deux d ou une vie bancale !
La vie de couple c est un scénario qu on écrit à deux ! A vous maintenant!
1
23 octobre 2018 14:57
Le vrai amour c'est quand ton mari ou femme perds tout et que vous restez quand même avec.
Citation
Sisi....M a écrit:
Alors c quoi? Ce petit "truc" que l'on ressent pour une personne et pas pour une autre....
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
S
23 octobre 2018 14:58
Dans son monde, ça n'est que du sexe je crois bien ... L'amour ne se résume qu'à ça pour beaucoup d'hommes ... malheureusement. C'est ça leur monde réel.
Citation
Sisi....M a écrit:
Alors c quoi? Ce petit "truc" que l'on ressent pour une personne et pas pour une autre....
S
23 octobre 2018 14:59
Super...donc ça existe l'amour?

Tte façon c pas à toi que j'ai posé la question smoking smiley


Citation
12345678910 a écrit:
Le vrai amour c'est quand ton mari ou femme perds tout et que vous restez quand même avec.
1
23 octobre 2018 15:00
Oui sa existe
Citation
Sisi....M a écrit:
Super...donc ça existe l'amour?

Tte façon c pas à toi que j'ai posé la question smoking smiley
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
1
23 octobre 2018 15:01
Les femmes pensent au sex plus que les hommes
Citation
SauceKetchup a écrit:
Dans son monde, ça n'est que du sexe je crois bien ... L'amour ne se résume qu'à ça pour beaucoup d'hommes ... malheureusement. C'est ça leur monde réel.
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
S
23 octobre 2018 15:01
Je pense pas....je le vois pas comme ça je suis sûr qu'au fond il y croit... même s'il ne l'avouera pas grinning smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Dans son monde, ça n'est que du sexe je crois bien ... L'amour ne se résume qu'à ça pour beaucoup d'hommes ... malheureusement. C'est ça leur monde réel.
S
23 octobre 2018 15:03
Ah bon?? ptdr

Bon toi j'ai compris... tu connais rien aux femmes et encore moins aux hommes...
Citation
12345678910 a écrit:
Les femmes pensent au sex plus que les hommes
S
23 octobre 2018 15:05
Merci, la flemme de leur répondre ... Font vraiment pitié ...

Bon, m'en vais faire à manger puis la vaisselle, au moins, ça, c'est constructif ... sleeping
Citation
Sisi....M a écrit:
Ah bon?? ptdr

Bon toi j'ai compris... tu connais rien aux femmes et encore moins aux hommes...
1
23 octobre 2018 15:05
Oui oui
Citation
Sisi....M a écrit:
Ah bon?? ptdr

Bon toi j'ai compris... tu connais rien aux femmes et encore moins aux hommes...
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
23 octobre 2018 15:06
Certaine des causes du divorce
Citation
magic rif a écrit:
Le divorce vient de


1.manque de communication entre epoux


2. Non respect entre epoux(la fille qui prend son mari pour son copain et l insulte et le mec qui sort jusqua 2 h du mat avec ses potes bien que marié)

3. Manque de solidarité et de personnalité du couple (intrusion des belle familles ou des avis des amies oi amis)

4.manque de maturité (l homme ou la femme n est pas assez muŕ pour assumer les charges du mariage.

5.manque de imane et de patience ds les coeurs


Voici quelques unes des raisons expliquant le divorce
1
23 octobre 2018 15:09
C'est vous qui faites pitié, ces trentenaire que personne ne veut.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Merci, la flemme de leur répondre ... Font vraiment pitié ...

Bon, m'en vais faire à manger puis la vaisselle, au moins, ça, c'est constructif ... sleeping
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
23 octobre 2018 15:09
1. Le mariage devient un jeu et une mode pour beaucoup de gamins.
2. Ces mêmes gamins ne prennent pas le temps de réfléchir à l'avenir et à ce qu'ils attendent de leur époux/se, il veulent juste une fête de mariage somptueuse.
3. Aujourd'hui, on veut tout, tout de suite. Alors on se marie vite mais à la moindre contrariété on divorce aussi vite.
4. Les gens sont de plus en plus individualiste et égoïste, beaucoup ne savent plus ce que signifie le mot "concession".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook