Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila pour quoi nous restons célibataire !
v
26 septembre 2018 13:54
n'hésite pas à partager ce site grinning smiley

Citation
DB & PP a écrit:
Oui, voilà...

Grâce à un site magnifique, que Dieu fasse miséricorde à ses créateurs et travailleurs.

Sinon, je n'aurai aucune possibilité de rencontrer qui que ce soit.

Celui que j'ai connu en real life était en job étudiant au magasin à côté.
26 septembre 2018 13:59
Je suis à fonds sur ce site In love
Citation
vooriden a écrit:
n'hésite pas à partager ce site grinning smiley
v
26 septembre 2018 14:02
partage partage grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je suis à fonds sur ce site In love
26 septembre 2018 14:05
C'est évident, non...
Citation
vooriden a écrit:
partage partage grinning smiley
v
26 septembre 2018 14:10
non ? en tout cas pas pour moi grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
C'est évident, non...
26 septembre 2018 14:14
On va dire mon temps online est dédié aux sites où il y a un bon retour vu l'état du marché ptdr
Citation
vooriden a écrit:
non ? en tout cas pas pour moi grinning smiley
v
26 septembre 2018 14:26
ça ne me donne tjrs pas le nom du site ^^
Citation
DB & PP a écrit:
On va dire mon temps online est dédié aux sites où il y a un bon retour vu l'état du marché ptdr
S
26 septembre 2018 14:36
Vas y partage le nom du site yawning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
On va dire mon temps online est dédié aux sites où il y a un bon retour vu l'état du marché ptdr
A
26 septembre 2018 14:41
ça sent le yabi ou inchallah lol
n
26 septembre 2018 14:44
salam,

on attend !
26 septembre 2018 15:21
Moi je sens le yabi
26 septembre 2018 21:32
Avec mon profile ça le foutrai mal d'être sur Inchallah.

En plus là-bas j'imagine que faut brasser de la crasse comme sur tous les sites de rencontres.

Mais quand même Inchallah pour tout le monde qui est motivé pour trouver !
Citation
tataLala a écrit:
ça sent le yabi ou inchallah lol
26 septembre 2018 21:59
bravo tu as tout dit .
Citation
Rajii a écrit:
Salam alaikoum,

Je pense savoir pour quoi on est toujours ou la plus part d'entre nous célibataire, je lisais beaucoup de vos post quand j'avais le temps.

Aujourd'hui que se soit la femme ou l'homme on a beaucoup de critère, on demande trop, on se dit toujours que il me faut une femme super belle un bombe etc.. et les femmes veulent un mec grand musclée et j'en passe ( attention c'est la majorité de ce que j'ai pu voir dans la vie mais aussi en lisant certains de vos post ).

Du coup on fait que chercher et chercher, mais parfois la bonne personne se trouve juste devant nous mais on lui consacre pas assez de temps et limite on s'en fou même de son existence pourquoi ? Parce que surement elle a un petit défaut ou un truc qui ne convient pas avec ce que on cherche mais a l’intérieur de cette personne c'est exactement ce que on veut, mais l’extérieur malheureusement non.

Et je sait pourquoi, une femme voudra avoir un homme beau, charmant, et travailleur pour que ses copines l'envies, du coup même si un homme qui est bon de l’intérieur se présente a elle elle en voudra pas, parce que elle aura peur de se dire que cet homme n'est pas a la hauteur de ceux de mes copines physiquement ( j'ai donner que quelques exemples dont je sait que c'est verdict ).

Quand a nous les hommes, on est a un stade ou on demande limite une femme fabriquée sur mesure, on veut une femme avec des belles rondeur, belle du visage, qui ne fréquente pas des hommes, intelligente prête a être mère au foyer et qui ne doit pas nous écouter mais limite nous obéir ( ici je suis un homme et j'ai plein d'amis et quasiment tous demande ca, attention je ne met pas tout le monde dans le même sac ).

Du coup on arrive a un certain age, ou on trouve personne, on perd espoir et on se jette sur la première personne qui se présente, et c'est la l'erreur, l'homme n'est pas très intéresser par cette femme mais la prise par force car le temps la forcée et la femme n'est pas comblée car la personne ne lui convient pas, du coup sa fini en divorce.

Attention, c'est juste une constations !


Du coup les ami(e)s, va falloir que on se pose des questions, est ce que on doit choisir une personne pour son physique ou l'image que elle envoie, ou choisir une personne extrêmement bonne de l’intérieur ? Car oui on peut avoir les deux, mais c'est rare !

Voila je voulais juste en discuter avec vous et voir vos avis sur ce point la.

Baraka Allah fikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook