Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila ou a passe ces vacances le gentil et sa famille!
b
15 septembre 2005 21:37
Salam a tous:

Voila ou passe ces vacances le gentil et sa famille!
'est toute une famille qui se voit deracinée ou meme sur voie de l'etre ,notre parlementaire n'a pas accepté l'idée que cette famille conserve a elle seule ses terres qu'elle a herité de facon legale, et puisque ce terrain regorge de sable, il revient a lui le privilege de l'exploiter, et non a quiconque d'autre.
c'est vrai que le combat de la famille gentil est grand, c'est la une au rif ou a chaque fois qu'on est victime d'un agent d'autorité on prend fuite, cette fois c'est partit , c'est un grand cri contre l'injustice, contre la spoliation, contre l'abus du pouvoir,
bravo pour la famille gentil, et APPEL A TOUTE LA SOCIETE CIVILE DE NADOR ET DES IMAZIGHANS _ hommes libres _ DE PARTOUT LE MONDE A SOUTENIR CETTE FAMILLE ET DE LUI EXPRIER SA SOLIDARITE

Je vous poste ici les quelques liens pour voir les photos merci de les visiter.
c'est le moins qu'on peut faire pour eux.

[www.nadorcity.com]
[www.nadorcity.com]
[leina.b.free.fr]
[www.nadorcity.com]
[www.nadorcity.com]
[www.nadorcity.com]
[www.nadorcity.com]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/05 23:47 par bougafri.
b
16 septembre 2005 08:11
Faute de les affronter,voila avec quoi il les a combattus.
Regardez ce lien et jugez par vous meme.
[leina.b.free.fr]
m
16 septembre 2005 08:22
salam, c'est quoi cette histoire on a voulu les expulser de leurs terres?
b
16 septembre 2005 22:15
salut
non pire encore il a mis main basse sur toutes leurs terres,plus de 200 hectares.
c'est vraiment un grand voyou,et son fils qui est le president de la region,il est en fuite à l'etranger.il est recherche par les autoritées pour trafic de drogue.
lui il est vice président,pour ne pas lacher Bouyafar et continuer a voler les terres des pauvres gens.
p
16 septembre 2005 22:33
vous avez porté plainte au maroc??
ca donner quoi??

bougafri a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut
> non pire encore il a mis main basse sur toutes
> leurs terres,plus de 200 hectares.
> c'est vraiment un grand voyou,et son fils qui est
> le president de la region,il est en fuite à
> l'etranger.il est recherche par les autoritées
> pour trafic de drogue.
> lui il est vice président,pour ne pas lacher
> Bouyafar et continuer a voler les terres des
> pauvres gens.


b
17 septembre 2005 06:07
Salam a vous tous:

Oui ils ont porté plainte et attendent la justice.
Mais a mon avis il vas faire comme il a toujours fais.Une valise pleine d'argent,et la plainte seras mise,dans un placard!
Mais vous inquiétez pas ils sont décidées à continuer leurs lutte jusqu'à la mort.
Vraiment ces gens la méritent le réspect,ils sont rentrées dans l'histoire de la région de Nador.Personne n'a jamais osé entammer une telle action!
Moi je leurs dis BRAVO et ils peuvent conter sur moi pour les aider dans leurs action.
Il faut le faire défier ce personnage odieux pendant prés de 40 jours,pour récuperer leurs terres et le faire venire en justice.Mais il fui la justice et il as attendu que ces gens repartent en France pour reprendre leurs travail et voler leurs drapeaux et les portraits de notre souverain.
je vous tiendrais au courant de toute la tournure de cette affaire grace au gentil.
A ce propos je voudrais lancer un message au webmaster,pour avoir bannie le-gentil du forum.C'est un gars qui ne mérite pas ça.au contraire vous dévriez lui permettre quelques écarts,c'est pour la bonne cause.
b
22 septembre 2005 07:39

Salam mes freres:

Ca y est c'est enfin dispo!!!
on viens de metre sur le site de [bouyafar.free.fr] une grande partie des photos,de la manifestation pendant cet été à Bouyafar!
On peut découvrire la 2eme femme de Abarchane,qui est venue nous photographier.
Lui n'a pas osé venire pendant qu'on occupaient l'un de nos terrains.
allez sur le site vous allez voir ces photos elles parlent d'elle mêmes.
Merci à tous.
[bouyafar.free.fr]
b
24 septembre 2005 17:18
Salam mes freres:

Haya yathma hakawame marra tsawares min iwak hanne rajrife ha dy Bouyafar.
Abarchane hakande kisse hayathma hitachare thimoura hanague.
Abarchane hajouanne hamakranne thi Nador!
----------------------------------------------------------
voila je vous informe,que je viens de metre sur le site de
[bouyafar.free.fr] une grande partie des photos,que mes cousins,ont rapportés pendant l'occupation de nos térrains,que ce voyou de Abarchane Mohamed,nous vole.
J'ai un seul régret c'est de ne pas avoir participé avec eux.
La prochaine fois inchahllah!!!
venez nombreux decouvrire les photos!!!
Et faites connaitre le site pour dénoncer ce genre de personnes.
Merci à tous.
[bouyafar.free.fr]
b
26 septembre 2005 21:23
Salam:

Nous lançons une petition,pour dénoncer ce député malhonnete.
Tous nos fréres,qui veulent participer peuvent envoyer,um email à [email protected]
Nous vous remercion d'avance.
a
26 septembre 2005 22:58
salam :


je crains que votre combat ,est celle de David et Goliath ,sauf cette fois ci ,David n'a aucune chance de gagner , surtout si le gentil continue son action à bouyafar meme,il n'aura aucun soutient ou peu parce Bush de bouyafar ,a acheté tout le monde ,et parfois menacer ,et les politiens et les civiles .
comme je l'ai dit à gentil tout au debut ,c'est à rabat qu'il faut aller rospeter et manéfester ,puisque sa cause est juste ,en plus le khokho s'est declaré plusieur fois le roi du nador .
j'y ai été cet été et à ma grande surprise quand j'ai voulu me rendre chez de la famille à "ifran yerrou" et que je devais payer 10 dh droit de passage sur la route qui méne à une plage privée , et divner à qui appartient cette plage ???
en plus il y a construit des résidences de vaccances,que les rme de la hollande et de la belgique ,ont acheté comme des petits pains ,et vu le succés de son projets ,j'ai entendu qu'il va prolonger son projet de plage "ifran yerrou" jusqu'à la deuxiéme plage de "tagdamia" ;et pour ça ,y en a des terres qui vont être sqauatées et pillées,tant mieux ,comme ça ils verront sur qui ils ont voté .


ps : je vais quand meme signer la petition, mais je me maintiens sur mon avis ,c'est à rabat qu'il faut aller dérranger .
i
26 septembre 2005 23:13
Moi, j'aime bien ce genre de combat et je signe
georges orwell
a
26 septembre 2005 23:38
ibn hazm a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi, j'aime bien ce genre de combat et je signe
>
> georges orwell


oui , mais y'a eu déja une pétition ,mais ça n'a rien donné ,et l'occupation des terres perdure, et on attendant les gens sont toujour dehors ,et l'hiver s'ammene .
b
6 octobre 2005 10:44
agla a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam :
>
>
> je crains que votre combat ,est celle de David et
> Goliath ,sauf cette fois ci ,David n'a aucune
> chance de gagner , surtout si le gentil continue
> son action à bouyafar meme,il n'aura aucun
> soutient ou peu parce Bush de bouyafar ,a acheté
> tout le monde ,et parfois menacer ,et les
> politiens et les civiles .
> comme je l'ai dit à gentil tout au debut ,c'est à
> rabat qu'il faut aller rospeter et manéfester
> ,puisque sa cause est juste ,en plus le khokho
> s'est declaré plusieur fois le roi du nador .
> j'y ai été cet été et à ma grande surprise quand
> j'ai voulu me rendre chez de la famille à "ifran
> yerrou" et que je devais payer 10 dh droit de
> passage sur la route qui méne à une plage privée ,
> et divner à qui appartient cette plage ???
> en plus il y a construit des résidences de
> vaccances,que les rme de la hollande et de la
> belgique ,ont acheté comme des petits pains ,et vu
> le succés de son projets ,j'ai entendu qu'il va
> prolonger son projet de plage "ifran yerrou"
> jusqu'à la deuxiéme plage de "tagdamia" ;et pour
> ça ,y en a des terres qui vont être sqauatées et
> pillées,tant mieux ,comme ça ils verront sur qui
> ils ont voté .
>
>
> ps : je vais quand meme signer la petition, mais
> je me maintiens sur mon avis ,c'est à rabat qu'il
> faut aller dérranger .


salam:

Eh bien tu as tout à fait raison Agla c'est à Rabat qu'il faus aller pour le combattre.
Nous avons été et ils nous ont démander c'est du sessort de la justice.
Voila c'est fais c'est en justice,le problem c'est qu'il ralenti les procedures.
pour ce qui est de la barriére de la honte elle est toujours en place.
Pour ce qui est des résidences de vaccances,je previens les freres qui ont achete ou veulent acheter ces residences.Il ne faut plus rien acheter,ce ne sont pas ces terres.
Ce mois daôut ont lui a fais voir à ce voyou notre détermination,en occupant l'un de nos terrains!
Le combat ne vas pas s'arreter qu'aprés sa chute!!
C'est notre devoir de le combatre pour qu'il quitte toutes nos terres,et celles des pauvres gens qu'il a dépouillés.

N'oublie pas mon ami Agla que ca fais plus de 2 ans que je lui fais la guerre,à ce député ripoux,et je m'arreterais qu'aprés que la justice lui demande des comptes.
Et ma perseverence commence a payer.
Visitez mon site qui le dénonce depuis plus de 2 ans:[bouyafar.free.fr]

Le ministère public a Nador a ordonné la mise en détention d'un président d'une commune de la province. Faisant l'objet d'un mandat d'arrêt dans le cadre d'une affaire de trafic de drogue, l'accusé, président de la commune d'Iazanane, s'est présenté lui-même à la police judiciaire.
[www.ambafrance-ma.org]





Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/05 10:45 par bougafri.
6 octobre 2005 12:28
il a vendu des maisons et des appartements sur des terrains qui lui appartient pas et tout les terrains il y des oppositions les acheteurs auront de gros probléme
s
19 août 2006 22:42
OU EST LA LIBERTE D4EXPRESSION! VOILA UNE AUTRE FACON DE COMPRENDRE LA LIBERTE ET LA DEMOCRATIE.J4AIMERAIS SAVOIR UN JOUR S4IL Y4A DES RESPENSABLES AU MAROC OU NON! UN PAYS, OU LE SIMPLE JUGE FAIT PRATIQUEMENT CE QU4IL VEUT MOYENNEMENT CORRUPTION VOUS GAGNEZ TOUT LES PROCES! C4EST VRAIMENT HONTEUX. JE SUIS UN MAROCAIN TRES FIER DE MON PAYS MAIS PAS DES GENS QUI LE RABAISSE TOUT LE TEMPS.QUE DIRONS AUX GENERATONS AVENIR??? SI VOUS UN HOMME RESPONSABLE, JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR DIFFUSER CE MESSAGE. JE VOUDRAI QU4 A RABAT SACHE CE QUI SE PASSE A NADOR.
n
20 août 2006 01:36
C'est dommage qu'a la télé marocaine il n'y ai pas des émissions comme celle de "Sans aucun Doute" de Julien Courbet, ton problème aurais fait de l'audience.

Tu connais pas un journaliste à la télé marocaine qui peut un reportage sur ton histoire. Ou fait le toi même le reportage et envoi leur pour voir si ils sont s'intéresser par ton histoire.

Des fois quand les choses sont vues au niveau nationale ça bouge plus vite, il faut faire le maximum de bruit (proverbe chinois: un bébé qui ne cri pas, n'auras jamais de lait ). Sur Nador tout le monde doit être en totalité ou partiellement corrompu, il est préférable je pense, mais je peux me tromper, qu'il est préférable de mener la bataille à partir de plusieurs fronts : l'étranger, une grande ville du Maroc (pour contact avec journaliste télé/radio/presse écrite), et de l'intérieur Nador. Essayer de prendre en étau ton adversaire. Déjà s'est une bonne idée internet.

Tu as du pain sur la planche pour de long mois, voir années. Mais il ne faut pas baisser les bras.
Peut-être que ton histoire fera un jour jurisprudence, qui sait. Dans ton histoire, n'oublie pas celui qui peut dénouer tout : Allah. Quand une porte se ferme une autre s'ouvre par la volonté d'Allah.

Salam
o
20 août 2006 02:43
achkoum i3awen arrabi ayayethma, 9essam yemmas azadjif, dmanaya wah issi khessen...atfucht ankoum atiri.... winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook