Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila des Paroles de Khomeyni l'egarer rafidi
29 mars 2011 21:04
Voila des Paroles de Khomeyni

C’ est pas nos frères, qu’ Allah les guide

Voilà ce que dit Khomeyni :

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.

Source : (Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

Voilà ce qu’il dit :

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.

Source : (Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Voilà ce qu’il dit :

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.

Source : (Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)
g
29 mars 2011 21:15
Tu as fais un doublon, regarde, j'ai déjà répondue ici analphabète:

[www.yabiladi.com]
29 mars 2011 21:56
Citation
gens du livre a écrit:
Tu as fais un doublon, regarde, j'ai déjà répondue ici analphabète:

[www.yabiladi.com]

Houssein Moussawi dans son livre pour Allah l'histoire entendait le cri de la petite durant toute la nuit face a l'imam de l' egarement khomeny.
khomeny l'egarer pas de pitie la takkiyahil meme avec les rawafid ce sont des proie facile.
c'est ce que je dis, mais ce n'est pas ce que je fait.
a
29 mars 2011 22:05
Surtout quand gens du livre le simplet nous sort une fatwa ou Khomeiny prone le rapprochement avec les sunnites en demandant de ne pas insulter les compagnons...
Tu sais,quand je vois un savant rafidi, je me pose d'abord la question: "est-ce qu'il ment?"
Comment faites-vous confiance en vos sources, si vous ne savez pas quand il y a taqiyya ou pas?
Comment donner une belle image de votre religion quand on voit que des imams auraient dit que cela fait partie de la religion?
Surtout, pourquoi prenez-vous des hadith sunnites rapportés par des gens qui sont "hypocrites", de personnes qui ont prêté serment d'allégeance à Abu Bakr et Umar?

Aucun de vos savants n'a le niveau pour quoi que ce soit, sauf pour l'insulte des compagnons, et le dénigrement de l'Islam, dont vous êtes très loin...

Sacré simplet...
c
29 mars 2011 22:08
Tu sais,quand je vois un savant rafidi, je me pose d'abord la question: "est-ce qu'il ment?
tu sais quand je vois un savant sunnite jme dit est ce qu il est conscient de les égarer??
sacré hypocrite
c
29 mars 2011 22:15
Vos mensonges sont aussi faible que les post que vous créez
a
29 mars 2011 22:35
Citation
chia9295 a écrit:
Tu sais,quand je vois un savant rafidi, je me pose d'abord la question: "est-ce qu'il ment?
tu sais quand je vois un savant sunnite jme dit est ce qu il est conscient de les égarer??
sacré hypocrite

Pour ma part, à aucun moment je ne t'ai sorti de l'islam
Mais, tu dois savoir qu'en sortant un musulman de l'islam à tort, tu te sors toute seule de l'islam...

Retourne apprendre ta religion sans queue ni tête...complètement incohérente et anticoranique
Tu sais, ça ne sert de croie fort à un mensonge... Il restera toujours faux...
f
30 mars 2011 00:26
Citation
chia9295 a écrit:
Vos mensonges sont aussi faible que les post que vous créez

tu n'a plus rien a dire ce sont les faible d'esprit qui insulte lorsque il sont a court d'argument
z
30 mars 2011 01:07
Citation
chia9295 a écrit:
Tu sais,quand je vois un savant rafidi, je me pose d'abord la question: "est-ce qu'il ment?
tu sais quand je vois un savant sunnite jme dit est ce qu il est conscient de les égarer??
sacré hypocrite

Salam,

Que ne fais pas dire l'ignorance , il n'y a pas de clergé chez les sunnites , L'Imam Malik n'oblige personne à suivre son école ou son avis, ni L'Imam Abu Hanifa ni les autres d'ailleurs.

Chacun en son âme et conscience suit l'avis de tel ou tel savants , celui qui lui parait le plus juste, contrairement à toi on médite.

Écoute les paroles sages de l'Imam Malik il dit que si sa parole contredit le Coran ou la Sunna qu'on jette sa parole contre un mur.
c
30 mars 2011 10:46
Chacun en son âme et conscience suit l'avis de tel ou tel savants , celui qui lui parait le plus juste, contrairement à toi on médite.
tu vois contrairement a toi je ne suis pas celui qui"parait" le plus juste mais celui qui l est votre religion est pleine de de doute comment peut on suivre quelqu un qui parait ca revient a dire peut etre qu il a raison le prophete n é est pas venu avec une religion ou une science " a peut pres"Cool

Écoute les paroles sages de l'Imam Malik il dit que si sa parole contredit le Coran ou la Sunna qu'on jette sa parole contre un mur.

alors bcp de vos paroles et hadiths devraient l etre
a
30 mars 2011 15:14
Citation
chia9295 a écrit:
Chacun en son âme et conscience suit l'avis de tel ou tel savants , celui qui lui parait le plus juste, contrairement à toi on médite.
tu vois contrairement a toi je ne suis pas celui qui"parait" le plus juste mais celui qui l est votre religion est pleine de de doute comment peut on suivre quelqu un qui parait ca revient a dire peut etre qu il a raison le prophete n é est pas venu avec une religion ou une science " a peut pres"Cool

Écoute les paroles sages de l'Imam Malik il dit que si sa parole contredit le Coran ou la Sunna qu'on jette sa parole contre un mur.

alors bcp de vos paroles et hadiths devraient l etre

Oui, mais vous c'est la quasitotalité qui est à mettre à la poubelle...il ya une différence de taille entre "beaucoup" et "tout"...
f
30 mars 2011 17:26
Citation
chia9295 a écrit:
Chacun en son âme et conscience suit l'avis de tel ou tel savants , celui qui lui parait le plus juste, contrairement à toi on médite.
tu vois contrairement a toi je ne suis pas celui qui"parait" le plus juste mais celui qui l est votre religion est pleine de de doute comment peut on suivre quelqu un qui parait ca revient a dire peut etre qu il a raison le prophete n é est pas venu avec une religion ou une science " a peut pres"Cool

Écoute les paroles sages de l'Imam Malik il dit que si sa parole contredit le Coran ou la Sunna qu'on jette sa parole contre un mur.

alors bcp de vos paroles et hadiths devraient l etre

tout vos hadith sont a mettre a la poubelle car elle non pas de chaine ou leur chaine de transmission sont inventé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook