Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila le message d'un mec sur un forum OU SONT CES GARS LA???
l
17 février 2013 23:56
Salam 'aleykoum, voici le message :

20 ans et pas intéresser par les femmes, suis-je normal?

Bonjour,
Voila je suis un homme de 20 ans et contrairement a la totalité de mes amis je n'ai jamais eu aucun intérêt pour les femmes (ni pour les garçons je vous rassure). Je ne suis donc jamais sortie avec une fille (pas de bisoux, ni même tenir la main d'une fille, rien) pas par manque d'occasion mais parce que je ne vois pas d’intérêt dedans.

Je suis religieux, j'essaye de me rapprocher de Dieu mais pourtant le mariage, le fait de vivre avec une femme ne m'intéresse pas du tout voir ça me dégoûte limite alors que c'est important dans ma religion.
Les seules choses qui m'intéressent sont : ma Foi, mes parents, ma carrière et réaliser mes rêves. Je me demande si mon attitude est normal ? Est-ce que quelque chose cloche chez moi pour que je soit si différent de tout le monde ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Svp les frères pas de moqueries, je veux des réponses sérieux et pas du genre"teyy gay" alors que je ne le suis pas, ni de "teyy pucceaauu" alors que j'en suis fier !


Vous lui repondriez quoi vous??
Moi perso jlui dirai que c'est le genre d'homme que je veux épouser!! D'ailleurs c'est ce genre de gars qui attire le plus les filles.
D
17 février 2013 23:59
leilamalabar,je dirai que tu aimes les gays alors ...
18 février 2013 00:02
jveux pas epouser un mec qui est degouté par les femmes.
ile le dit ds son msg.
ben qu'il reste seul alors. ds ans son zizi lui rappellera qu'il existe et il viendra chialer.
S
18 février 2013 00:02
je dirais que c est un homme sur la bonne voie ceci dit il me fait peur dans le sens ou il ne porte aucun interet a une femme ou mariage
fin ca n a pas l air de l interesse alors qu a t il a proposer et a offrir en tant qu epoux sans qu il est compris l objectif du mariage ? des relations hommes et femmes ? je mettrais ca sur le compte de son age ou que ce n est pas une priorite pour lui pour le moment
pour moi ce n est pas un homme pret pour le mariage a moins que j ai mal lu le post lol
D
18 février 2013 00:02
Citation
shi-fu a écrit:
jveux pas epouser un mec qui est degouté par les femmes.
ile le dit ds son msg.
ben qu'il reste seul alors. ds ans son zizi lui rappellera qu'il existe et il viendra chialer.

mais il va en faire quoi de son zizi alorsHeu ???
18 février 2013 00:04
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
jveux pas epouser un mec qui est degouté par les femmes.
ile le dit ds son msg.
ben qu'il reste seul alors. ds ans son zizi lui rappellera qu'il existe et il viendra chialer.

mais il va en faire quoi de son zizi alorsHeu ???

ds 5 ans * lol

ben euh son zizi lui dira "coucou je suis la eh oooooh vite jveux sortir de la hehehehehe"
du coup ce mec changera d'avis sur le mariage...enfin quoique il peut aussi sortir sans ziziz hors cadre du mariage.

par contre on sait pas s'il est gay alors jsais pas ce qu'il en fera grinning smiley grinning smiley grinning smiley
L
18 février 2013 00:06
Moi je dirai qu'il est gay mais ne le sais pas encore.

Comment tu peux avoir envie de te marier avec un homme qui dit que le fait devoir vivre avec une femme le dégoûte ?
D
18 février 2013 00:06
Tu ''veux' épousé un mec, qui a du dégout pour la femme et tout ce qui s'en rapproche, calin, bisous et rapport sexuel ? T'es pas un peu bizarre toi lol


Un homme un vrai a toujours envie d'la femme, meme quand il est ko, c'est ca qu'on veut, etre désiré pas un gars qui copule pour engendrer, avec ce type ca m'a l'air bien parti pour etre le cas

Puceau certe mais c'est pas le bon plan, si tu veux faire l'étoile de mer toute ta vie pourquoi pas après il parle parce qu'il connait pas, sil faut le jour ou il sera "amoureux" ou "attiré" par une femme il changera de discours
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
18 février 2013 00:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu ''veux' épousé un mec, qui a du dégout pour la femme et tout ce qui s'en rapproche, calin, bisous et rapport sexuel ? T'es pas un peu bizarre toi lol


Un homme un vrai a toujours envie d'la femme, meme quand il est ko, c'est ca qu'on veut, etre désiré pas un gars qui copule pour engendrer, avec ce type ca m'a l'air bien parti pour etre le cas

Puceau certe mais c'est pas le bon plan, si tu veux faire l'étoile de mer toute ta vie pourquoi pas après il parle parce qu'il connait pas, sil faut le jour ou il sera "amoureux" ou "attiré" par une femme il changera de discours

c'est quoi ces mecs new generation sunnah2013 qui se disent dégoûtés par les filles???Ill

pfiouuu
I
18 février 2013 00:10
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
jveux pas epouser un mec qui est degouté par les femmes.
ile le dit ds son msg.
ben qu'il reste seul alors. ds ans son zizi lui rappellera qu'il existe et il viendra chialer.

mais il va en faire quoi de son zizi alorsHeu ???

ds 5 ans * lol

ben euh son zizi lui dira "coucou je suis la eh oooooh vite jveux sortir de la hehehehehe"
du coup ce mec changera d'avis sur le mariage...enfin quoique il peut aussi sortir sans ziziz hors cadre du mariage.

par contre on sait pas s'il est gay alors jsais pas ce qu'il en fera grinning smiley grinning smiley grinning smiley

b un peu la mm chose que s'il était hétéro, enfin le tremper quoi grinning smiley
D
18 février 2013 00:10
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
jveux pas epouser un mec qui est degouté par les femmes.
ile le dit ds son msg.
ben qu'il reste seul alors. ds ans son zizi lui rappellera qu'il existe et il viendra chialer.

mais il va en faire quoi de son zizi alorsHeu ???

ds 5 ans * lol

ben euh son zizi lui dira "coucou je suis la eh oooooh vite jveux sortir de la hehehehehe"
du coup ce mec changera d'avis sur le mariage...enfin quoique il peut aussi sortir sans ziziz hors cadre du mariage.

par contre on sait pas s'il est gay alors jsais pas ce qu'il en fera grinning smiley grinning smiley grinning smiley

à20ans, il m'a l'air outrageusement gay le type.

A cet âge t'as le slip en feu depuis un bail déjà
18 février 2013 00:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu ''veux' épousé un mec, qui a du dégout pour la femme et tout ce qui s'en rapproche, calin, bisous et rapport sexuel ? T'es pas un peu bizarre toi lol


Un homme un vrai a toujours envie d'la femme, meme quand il est ko, c'est ca qu'on veut, etre désiré pas un gars qui copule pour engendrer, avec ce type ca m'a l'air bien parti pour etre le cas

Puceau certe mais c'est pas le bon plan, si tu veux faire l'étoile de mer toute ta vie pourquoi pas après il parle parce qu'il connait pas, sil faut le jour ou il sera "amoureux" ou "attiré" par une femme il changera de discours


etoile de meeeeeeer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[www.google.fr]
D
18 février 2013 00:14
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu ''veux' épousé un mec, qui a du dégout pour la femme et tout ce qui s'en rapproche, calin, bisous et rapport sexuel ? T'es pas un peu bizarre toi lol


Un homme un vrai a toujours envie d'la femme, meme quand il est ko, c'est ca qu'on veut, etre désiré pas un gars qui copule pour engendrer, avec ce type ca m'a l'air bien parti pour etre le cas

Puceau certe mais c'est pas le bon plan, si tu veux faire l'étoile de mer toute ta vie pourquoi pas après il parle parce qu'il connait pas, sil faut le jour ou il sera "amoureux" ou "attiré" par une femme il changera de discours

c'est quoi ces mecs new generation sunnah2013 qui se disent dégoûtés par les filles???Ill

pfiouuu

Je sais pas, a mon avis comme c'est leur plus grande tentation, ils ont du regarder un film en boucle "la femme c'est haram, bouuu des sorciére l'enfer est a leur pied" 150 fois par jour, et un zizi qui gratte et hop le mp3 haramm enfer femme bouu

ptdr sont cinglés peuvent pas s'abstenir tranquillement ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 février 2013 00:14
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
jveux pas epouser un mec qui est degouté par les femmes.
ile le dit ds son msg.
ben qu'il reste seul alors. ds ans son zizi lui rappellera qu'il existe et il viendra chialer.

mais il va en faire quoi de son zizi alorsHeu ???

ds 5 ans * lol

ben euh son zizi lui dira "coucou je suis la eh oooooh vite jveux sortir de la hehehehehe"
du coup ce mec changera d'avis sur le mariage...enfin quoique il peut aussi sortir sans ziziz hors cadre du mariage.

par contre on sait pas s'il est gay alors jsais pas ce qu'il en fera grinning smiley grinning smiley grinning smiley

b un peu la mm chose que s'il était hétéro, enfin le tremper quoi grinning smiley

il le foutra pas au meme endroit ,
grinning smiley
enfin quoique...
perplexe
D
18 février 2013 00:15
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu ''veux' épousé un mec, qui a du dégout pour la femme et tout ce qui s'en rapproche, calin, bisous et rapport sexuel ? T'es pas un peu bizarre toi lol


Un homme un vrai a toujours envie d'la femme, meme quand il est ko, c'est ca qu'on veut, etre désiré pas un gars qui copule pour engendrer, avec ce type ca m'a l'air bien parti pour etre le cas

Puceau certe mais c'est pas le bon plan, si tu veux faire l'étoile de mer toute ta vie pourquoi pas après il parle parce qu'il connait pas, sil faut le jour ou il sera "amoureux" ou "attiré" par une femme il changera de discours


etoile de meeeeeeer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[www.google.fr]

t'es canon eye popping smiley par contre t'as de sacré cuisse
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 février 2013 00:15
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
jveux pas epouser un mec qui est degouté par les femmes.
ile le dit ds son msg.
ben qu'il reste seul alors. ds ans son zizi lui rappellera qu'il existe et il viendra chialer.

mais il va en faire quoi de son zizi alorsHeu ???

ds 5 ans * lol

ben euh son zizi lui dira "coucou je suis la eh oooooh vite jveux sortir de la hehehehehe"
du coup ce mec changera d'avis sur le mariage...enfin quoique il peut aussi sortir sans ziziz hors cadre du mariage.

par contre on sait pas s'il est gay alors jsais pas ce qu'il en fera grinning smiley grinning smiley grinning smiley

à20ans, il m'a l'air outrageusement gay le type.

A cet âge t'as le slip en feu depuis un bail déjà

lol grinning smiley

ben il est peut etre asexuel.

ou bien c la nouvelle mode d'etre degouté parl es femmes.
l
18 février 2013 00:15
Mai nimporte koiiiii!! deja le gars en question est muslim vu son prenom que j'ai pas mis d'ailleurs. Ensuite ce que j'aime c'est son total désinteret pour les femmes en general parce que ce genre de gars lorsqu'il est avec une fille il donne tout en plus il a raison ya pas que les mecs ou les meufs qui comptent dans une vie ya dautres priorités j'aime ce genre d'hommes!!
Apres pour ce qu'il dit par rapport au fait de vivre aupres d'une femme il ne sait pas ce que c'est tout simplmeent et ne peut pas etre attiré par ce qu'i ne connait pas en tout cas moi je l'admire!!

Mais les fillles vousme surprenez par vos messages! "il va faire quoi de son zizi" et ba il va en profiter dans le HALAL et il dechire ce gars ! quand le mec c'est un coureur de jupons on trouve kil est sur de lui volatile mais normal, quand il sen fout des filles il est gay!!

Dommage qu'il ait 20 ans!!
18 février 2013 00:16
Faut etre bizzar pour vouloir un mec comme ca.
E
18 février 2013 00:16
Salut,

Je dirai tant mieux pour lui, si ça le fait du bien de vivre ainsi et de rester comme ça jusqu'au jour où il trouvera une femme qui le mérite à sa juste valeur...ben je ne pourrai que lui souhaiter le bonheur smiling smiley.

Par contre j'ai une question, tu dis: "Moi perso jlui dirai que c'est le genre d'homme que je veux épouser!! D'ailleurs c'est ce genre de gars qui attire le plus les filles."

Le jeune homme te fait rêver (sans te manquer de respect) sur le fait d'être un homme "pur" et différent de ce que la société crée (tous ces hommes assoiffés de sexe, sans valeur, qui ne croient presque plus en Dieu, etc). Mais avant de t'imaginer épouser un homme qui frôle la perfection de l'homme idéal, je pense qu'il serait aussi intéressant de vraiment le connaitre en dehors des lettres posés sur un écran.

Puis, sais-tu que les personnes qui ont ET une carrière ET des rêves à réaliser, sont très souvent les personnes qui ont peu de temps pour une femme ou une relation qui mène vers un mariage. Surtout lorsque le rêve et la carrière l'occupe énormément...Je dis cela car je suis exactement dans cette position et c'est vraiment dur t'entamer une relation sérieuse.

Et pour la phrase que j'ai souligné en rouge...perplexehm, je ne suis pas d'accord...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/13 00:18 par Elijah28.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
I
18 février 2013 00:16
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
jveux pas epouser un mec qui est degouté par les femmes.
ile le dit ds son msg.
ben qu'il reste seul alors. ds ans son zizi lui rappellera qu'il existe et il viendra chialer.

mais il va en faire quoi de son zizi alorsHeu ???

ds 5 ans * lol

ben euh son zizi lui dira "coucou je suis la eh oooooh vite jveux sortir de la hehehehehe"
du coup ce mec changera d'avis sur le mariage...enfin quoique il peut aussi sortir sans ziziz hors cadre du mariage.

par contre on sait pas s'il est gay alors jsais pas ce qu'il en fera grinning smiley grinning smiley grinning smiley

b un peu la mm chose que s'il était hétéro, enfin le tremper quoi grinning smiley

il le foutra pas au meme endroit ,
grinning smiley
enfin quoique...
perplexe

grinning smiley oui quoi que..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook