Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et voilà les menaces!!
s
10 novembre 2015 19:10
notre Frère de l'Est a sorti son artillerie lourde la menace de guerre
son 1 ier Ministre a déclaré que l'Algérie jusqu'à présent n'a pas voulu sortir ses armes pour conter le Maroc sur le Sahara , il va le dévoiler au Moment voulu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/15 19:11 par sakki.
je hais l'hypocrisie
a
10 novembre 2015 20:47
Espérons que dans cette affaire, que seuls les nationalistes des 2 pays et leurs manipulateurs parmi les kafir se massacreront entre eux jusqu'au dernier et que les musulmans de la région seront tous épargnés de cette énième folie du nationalisme!

Citation
sakki a écrit:
notre Frère de l'Est a sorti son artillerie lourde la menace de guerre
son 1 ier Ministre a déclaré que l'Algérie jusqu'à présent n'a pas voulu sortir ses armes pour conter le Maroc sur le Sahara , il va le dévoiler au Moment voulu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/15 20:49 par anwali.
10 novembre 2015 21:39
Plus le temps passe et plus je me dis que ça va vraiment péter entre ces deux pays. C'est triste... un même peuple prêt à s'entretuer...
i
10 novembre 2015 22:53
.


Il parait normal que l'Algérie provoque l'armée marocaine
Le gouvernement est dans l'impasse et elle compte ses jours
La caisse se vide à grande vitesse.
Qu'ils viennent tester leurs force, ils verront à quoi s'attendre.
a
10 novembre 2015 23:01
Espérons que les musulmans des 2 pays, l'écrasante majorité du peuple sera épargnée et ne sera pas mise au premier rang pour une guerre qui ne concerne que les koufar nationaliste ou autres et que seuls les ennemis de l'islam y trouvent un interets!
Citation
Gozen a écrit:
Plus le temps passe et plus je me dis que ça va vraiment péter entre ces deux pays. C'est triste... un même peuple prêt à s'entretuer...
10 novembre 2015 23:09
Bonjour,
Tout a fait d'accord le regime algerien est aux abois.Maintenant que le maroc a choisi l'offensive a la place de defensive.Je crois que la menace du Maroc de reconnaitre la Kabylie a cree une sorte de panique au sein de ; elite politique !.Musulman Geo a apporte Je viens d'écouter une émission sur la chaine algérienne Annahar où l'invité était le SG du FLN (S"3isani). A la question de ce qu'il pense du conflit au sujet du Sahara et du discours du Roi. La réponse était : "Je ne voudrais pas intervenir à ce sujet car j'ai mon idée sur ce conflit qui a trop duré. Après insistance du journaliste, il a répondu : Ce conflit est entre les mains de l'ONU, en plus pourquoi c'est toujours à l'Algérie de défendre cette cause ! et je confirmes les dires de @imtiyaz le regime est en panique les complots successifs de l'Algerie depuis 40 ans pour affaiblir le maroc s'averent inefficaces.merci
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Il parait normal que l'Algérie provoque l'armée marocaine
Le gouvernement est dans l'impasse et elle compte ses jours
La caisse se vide à grande vitesse.
Qu'ils viennent tester leurs force, ils verront à quoi s'attendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook