Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila la meilleur negafa de casablanca que j'ais choisi
20 mai 2015 12:17
re les filles e vous partage mon expérience avec une nagafa que tt ma famille a choisi thumbs up


vraiment si la negafa RAMSIS khadija , vraiment ils fait un travail de haute qualité avec un sous sol plein de robe est takchitat de mariée

chaque Anne ils fait une nouvelle collection thumbs up

dernièrement il a fait le 3ars de ma cousin ,il etais comme une princesse meme si il n'est pas belleOups ,ils fait aussi le maquillage et la coiffure ,avec un ^pack vraiment pa chère No no

des robe et des takchita trop long Danse, derrière avec un grand chois de couleur
20 mai 2015 12:18
si vous vouler son contact
veuille m'envoyer votre numéro de téléphone et je vous envoi un sms
20 mai 2015 14:58
tes posts sont bizzares.
20 mai 2015 15:34
Citation
nuagerose a écrit:
tes posts sont bizzares.

hahahahaha da7aktini grinning smiley
f
20 mai 2015 17:44
salam 3tina plus d'info 3afak ,bech7al le pack et chno fih? ,et ila kan momkin des fotos
20 mai 2015 20:54
Il vaut mieux poster directement les coordonnées de la Negafa dont vous parlez , comme ça toutes les filles seront au courant sans envoyer leurs numéros de téléphone smiling smiley Merci !
21 mai 2015 09:21
Je ne comprends pas pourquoi vouloir te communiquer nos coordonnées afin de nous envoyer un msg !!! alors que tu peux très bien poster tous les infos sur un commentaire ou tout simplement nous envoyer des msg via le site, je trouve ça bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22 mai 2015 10:21
tu peut précise ce qui est bizarre ma cherie
22 mai 2015 10:30
les filles comme ce que j'ais constaté vous avez un doute sur ma demande de communication de contact

bah je vous répond : par ce que je connais bien cette negafa c une amie de notre famille comme ce que j'ais dit avant c'est la première negafa quand choisi dans nous fête

alors je me suis dit c'est vous me communique votre contacte je vais informer la negafa que c'est de ma part et comme sa ils vous traite tres tres bien

wAllah ça été mon but w Allah chahid

mais j'ais aucun problème c'est vous demander le contacte je vous le donne par ce que j'ais pas des arrière pensé

ils a un magazin a bourgone pres de hadok les appartement les taho et hda salon al ambra
si vous chercher l'adresse par salon sa sera facile psq le salon fait des deal sur internet

le contact :0626081667

vous pouvez dire c'est de la par de la famille de sanna qui a fait le dernier mariage a bernoussi
22 mai 2015 10:32
tu parles de Rana, non?
22 mai 2015 10:51
no pas rana
22 mai 2015 11:47
pourquoi tout ce suspens, t'a qu'à balancer ses cordonnées ici et tout le monde sera servi.
22 mai 2015 12:10
saie ma chérie j'ais déjà répondu
22 mai 2015 12:11
saie ma chérie j'ais déjà répondueye rolling smiley
22 mai 2015 12:36
je vais vous partager mes visites des salle de fêtes

j'ais visité hier deux salles et voila mon avis grinning smileyanse

Nom de la salle: salle el asemar

qualité : très bien

style: moderne

Nbre de personnes que la salle peut prendre: yas deux salle la petite 14 table et la grande

détailles : chwiya dakhla mais zwina et avec les caméra de surveillance jeux de lumiére table royale pour les marier ,moquet en mauve
vraiment organisé les salles de bain loin de la salle et bien décorer en entre

Prix : hors juillet et août 10000 dhs avec 10 serveurs et 3 femme de menage inclus
avec traiteur :en juillet et août la salle a 11000dh table traiteur apartir de 2500dh a 4300 dhs avec une limousen a louer

L'emplacement : bd chefchaoueni hda charikat dyal hay sina3i ain sbai

 
salle al asmar 0
 
salle al asmar 0
 
salle al asmar 0
27 mai 2015 15:59
Citation
jihane-jihane a écrit:
re les filles e vous partage mon expérience avec une nagafa que tt ma famille a choisi thumbs up


vraiment si la negafa khadija , vraiment ils fait un travail de haute qualité avec un sous sol plein de robe est takchitat de mariée

chaque Anne ils fait une nouvelle collection thumbs up

ils fait aussi le maquillage et la coiffure ,avec un ^pack vraiment pa chère No no

des robe et des takchita trop long Danse, derrière avec un grand chois de couleur
G
6 novembre 2015 14:01
Citation
jihane-jihane a écrit:
re les filles e vous partage mon expérience avec une nagafa que tt ma famille a choisi thumbs up


vraiment si la negafa RAMSIS khadija , vraiment ils fait un travail de haute qualité avec un sous sol plein de robe est takchitat de mariée

chaque Anne ils fait une nouvelle collection thumbs up

dernièrement il a fait le 3ars de ma cousin ,il etais comme une princesse meme si il n'est pas belleOups ,ils fait aussi le maquillage et la coiffure ,avec un ^pack vraiment pa chère No no

des robe et des takchita trop long Danse, derrière avec un grand chois de couleur


Stp ma chérie passe inbox je suis nouvelle je ne sais comment t'envoyer un message privé
10 novembre 2015 21:33
surtout pas ramsis a labnat !! nagafa ana mchit 3andha kanet ghadi nakhadha fe 3aresi 3andha des tenus m9at3in w mbahdlin w lbnat li khadamin m3aha talabat w drari li m3aha makayhazouk fe el 3amariya hata ta3tihom el flouuss bref kaydirou lik chouuuuuuha !! vous allez trover des mouvais retour 3liha fe had le site !! evitez ramsis
G
23 janvier 2016 13:44
Stp jihane j'ai besoin de te contacter
Citation
jihane-jihane a écrit:
re les filles e vous partage mon expérience avec une nagafa que tt ma famille a choisi thumbs up


vraiment si la negafa RAMSIS khadija , vraiment ils fait un travail de haute qualité avec un sous sol plein de robe est takchitat de mariée

chaque Anne ils fait une nouvelle collection thumbs up

dernièrement il a fait le 3ars de ma cousin ,il etais comme une princesse meme si il n'est pas belleOups ,ils fait aussi le maquillage et la coiffure ,avec un ^pack vraiment pa chère No no

des robe et des takchita trop long Danse, derrière avec un grand chois de couleur
C
25 janvier 2016 09:52
Surtout pas Ramsis c'est une catastrophe !
Bayna c'est elle qui écrit un si long paragraphe tout sa pour une negafa et le probleme negfat sa Cousine pas Elle.
En gros so modo Ramsis n'a pas une bonne reputation .
Negafat sortent chaque foi une nouvelle collection pas chaque année renseigne toi avant de poster un truc comme sa ! Saluuuuutt
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook