Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila se que jamel debbouze pense de l islam
f
13 août 2011 14:27
[www.youtube.com]
qu'en pensez vous??
A
13 août 2011 15:40
Il c'est vendu pour de la gloire et de l'argent,
Qu'allah le guide .
k
13 août 2011 17:16
holala qu' Allah le tout puissant lui pardonne !! et qu'Il le fasse revenir dans de le droit chemin qui est l 'Islam!!
qu'il mette de coté tout ce qui est éphémère c'est-à dire tout ici bas (argent, choses matériels ect...) et qu'il se repente car heureusement pour lui Dieu est miséricordieux.
M
14 août 2011 00:35
salam aleikoum


que de paroles sages, vous avez pesés vos paroles en ce mois sacré !!!!

je vous répondrais donc : barak Allahoufikoum et amine

aleikoum essalam
N
14 août 2011 01:46
Oh lala franchement c'est abusé!!
Ca me désoles vraiment qu'on ait pas un bon musulman acteur ou humouriste qui représente bien notre communauté, c'est vraiment dommage
i
14 août 2011 01:58
Citation
Naouelle23 a écrit:
Oh lala franchement c'est abusé!!
Ca me désoles vraiment qu'on ait pas un bon musulman acteur ou humouriste qui représente bien notre communauté, c'est vraiment dommage

mais les seul bon acteur il serai couper mediatiquement on les monterai pas a la tele
deja un musulmanj qui apsse a la tele c est pas net c est que y a quelque chose qui cloche

et jamel debouzze c est pas une surprise sa remonte a lomptemps il a meme fait un sketch ou il parodier le prophete moise moussa j avait entendue sa
h
14 août 2011 02:10
Jamel debbouze il en fait trop sur l'intégration et tous le blabla mais ce qu'il a pas compris, c'est qu'il peut faire tout les discours qu'il veut sur l'intégration, se marier avec une française, appeler son fils Leon et aller vivre a Fleury, c'est et ça restera a vie un arabe au teint basané avec des parents non francophone!! Il essaye de faire passer pour ce qu'il est pas et à force, il en fait beaucoup trop
A
14 août 2011 02:23
Je pence qu"il n'y à que dieudoné qui 'défend l'islam' en tant qu'humoriste, qui est sincère , dans l'un de ses scheck il termine Jamel DEbouzz ,
Il à même fais une video dans un pays Muslim ou il dénonce la France et les Sioniste ( résultat interdiction de travailler , censur etc.. )

video ou il dénonce le sionisme et défend l'islam : [www.youtube.com]

video ou il termine Jamel Debouz : [www.youtube.com]
M
14 août 2011 02:27
Salam aleikoum,

peu importe ce qu'il dit ou ce qu'il fait, il n'engage que lui meme,

et le jour ou nous serons rassemblés devant le tout puissant, le créateur des mondes et de l'univers,

chacun répondra de ses actes .

il y a et il y aura toujours des ignorants qui s'exprimeront sans aucune science et cela n' éclaboussera pas l'Islam ,

car c'est en l'Islam que réside l'unique et éternelle vérité.

la volonté de Dieu se réalisera.

qui sait peut etre regrette -t-il ses paroles ...

Rabi yahdi makhlak

aleikoum essalam
f
14 août 2011 03:05
le probleme c est que certains marocains le prenne pour une idole et un modele
M
15 août 2011 01:29
salem

personne ne leur a dit de le suivre, alors encore une fois chacun suit la voie qu'il veut ...

si j'entends une personne qui dit des choses fausses sur ma religion, ou qu'il l'a critique, je ne la suivrai pas , même

si je suis dans la plus grande précarité et que cette personne possède toutes les richesses de ce monde, et je la prendrais encore moins en modèle, au contraire, je m'en éloignerai,

Dieu nous a permit de faire la distinction entre le bien et le mal et nous a donné un cerveau pour raisonner si les gens veulent être bercés par les illusions et bien ils vivront toute leur vie dans l'illusion.

salem
A
15 août 2011 01:42
Salam ,

Oui c'est vrai , c'est à nous de choissir le bon chemin et d'éviter l'égarement qui mène en enfer .

Si on fais du bien , c'est pour nous même et si on fais un mal c'est pour nous même
J
16 août 2011 13:01
qu'il aille mourir ce vendu de m*e*r*d*e! Depuis quand on n'appelle nos enfants Leon, il est tombé sur la tête ce vieux blaireau
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
A
16 août 2011 14:39
Citation
jamss a écrit:
qu'il aille mourir ce vendu de m*e*r*d*e! Depuis quand on n'appelle nos enfants Leon, il est tombé sur la tête ce vieux blaireau

Pèse t'es paroles !?

On ne dis pas de choses comme sa surtout pendent le mois du ramadan
Personelement il serai en fasse de moi sa m'auré démanger de lui en mettre une pour lui remettre les idées en place mais ce n'est pas nous qui pouvons changer les choses mais seulement Allah !

Le prophète (saws) à dit : '' Il est préférable à l'homme de tenir sa langue que de prononcer des paroles futiles , et il est préférable à l'homme d'humilier sa langue avec des invocations que d tenir sa langue ''
J
16 août 2011 14:51
Et encore je me suis retenue dans mes propos! je sais que c'est pas bien, mais sa m'énerveeeeeeeeeee!!!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
I
16 août 2011 18:08
Salam vous parlez de lui comme si c'était un musulman, cet homme est un kafir a 100 %, un maghrébin n'est pas forcement musulman.
a
17 août 2011 00:52
Je pense qu'un humouriste a le droit d'être sérieux. Je trouve très positif ce qu'il dit et nous devons nous poser des questions sur des interdits absurdes qui ne font que donner une image de dieu basé sur la mal. Ce n'est nullement un bon jarret de cochon qui va nuire à ton aspiration vers le divin ! Et de nos jour cela devient tellement compliqué. On donne une image affreuse de la foi. L'on oublie l'essentiel, l'amour la vie la solidarité le civisme, la bonté etc non on est complètement enfermé dans le haram et le halal. Quand on fait une BA, on la fa fait uniquement dans le but d'aller au paradis. L'idée même de l'enfer et du paradis relève de l'absurde et donne une image simpliste du divin et de la spiritualité. Dieu, pas celui des religions est au-dessus de ce genre de considérations mesquines. Encore une fois, et pour la première fois Jamel dit quelque chose d'intelligent ! Cela va aider les musulmans à se remettre en question et évoluer vers une religion qui dépasse le quotidien et le train train figé dans le haraml et le halal QUE PERSONNE NE RESPECTE car il n' a pas de sens !
M
17 août 2011 02:20
Salam, je ne le porte pas dans mon coeur mais de la à déclarer que c'est un kafir,

c'est pas un peu exagéré, il croit en ALLAH en Mouhamed salala alih wa salem,

il est éprouvé par la richesse et la célébrité et il s' égare en ce moment à cause de celles ci ,est ce pour autant qu'on doit le traiter de kafir?
t
18 août 2011 06:23
Dieudonné est très copain avec Jean marie le pen il me semble ?
i
18 août 2011 07:04
Cet homme s est deja moquer a plusieur reprise de l islam que sa sois la barbe l interiction du vin il a parodier le prophete moise,comparer la priere au foot,il s est prosterner devant un homme plusieur fois pour rigoler dans un spectacle ...

c est un vendu qui insulte l islam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook