Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila j'ai commencer hier
m
18 mars 2009 11:19
ça fait déja lontemps que j'y pense et hier je me suis dit stop c'est pour aujourd'huit .j'ai sevrer mon petit bébé il est tellement triste que ça me fait mal au coeursad smileyil n'a pas arreté de pleurer et cette nuit il n'a pas dormi moi non plus .et en plus de ça j'ai trop mal au seins ils sont dur et douleureux et un petit peu de fièvreIllpourriez vous me dire combient de temps il va falloir a mon bébé pour qu il puisse oublier et merci.
h
18 mars 2009 12:57
salam,

Il a quel âge ton bébé ?
m
18 mars 2009 14:41
il a 9 mois et 18 jours aujourd huit.
h
18 mars 2009 14:45
MACHALLAH, de plus en plus rares sont celles qui allaitent jusqu'à ce stade.
Tu sais que tu peux l'allaiter plus longtemps ? (plus tu l'allaites, et au mieux c'est pour sa santé future)
m
18 mars 2009 15:01
j'aimerais bien allaiter plus lontemps moi ça me fait plaisir de voir mon bébé heureux.mais je suis obligé de suite un traitement et les comprimés que je prends ne doivent pas etre pris pendant l'allaitement et en plus c'est un traitement de six moithumbs down
c
18 mars 2009 15:51
Salamoualikoum wrwb Bye

malakdu10 ,j'ai arrété d'allaiter mon fils à peu près comme toi à ses neufs mois environ, les deux premieres nuit ma maman m'a carrément dit de le lui laisser et de rentrer dormir chez moi car elle me disait non seulement lui va réclamer le sein et toi tu vas vouloir le lui donner (je lui donnais le bib et le sein à cette époque)....les 2-3 premiers jour, quand je le prenais dans mes bras ça lui arrivait d'aller chercher de quoi teter avec sa petite bouche et en quasiment une semaine il avait totalement oublié le sein...quant à la douleur des seins j'ai eu mal aux seins et la poitrine dure comme du fer pendant 3 ou 4 jours puis je me suis accoutumée également jusqu'à ce que la nature fasse en sorte que je n'ai plus de lait dans les seins soubhanallah....ça me manque de le lui donner mais rassures toi 9 mois c'est déjà énorme MachAllah....

Prends soin de toi et de ton petit bou winking smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
18 mars 2009 16:02
salam smiling smiley ce post me fait très mal au coeurcrying( on ne décide pas du jour au lendemain a arrêter de donner le sein No no on le fait progressivement et par étape en diminuant les tétés et les remplaçant par des biberons.
a la longue c'est bébé qui ne réclameras plus,avec mes enfants sauf la première avec qui j'ai du faire ce que vous avez fait et c'était vraiment un crève coeur.
j'ai commencer a leur donner a manger a 6 mois, et donc diminuer les tétés pour arriver a une tété le soir.
mon lait diminuer de plus en plus, pour tarir a la fin, parla suite je leur donner le sein dans des moment de tendresse In love même s'il n'y avait plus de lait.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
18 mars 2009 17:17
oui je sais que l'on doit pas les sevrer comme ça mais mon fils deouis la naissance refuse les sucettes ,les biberons même l'eau je lui donne dans un petit goblet il est accro au sein.mais elhamdolillah hier il n'avait pas le choix il a bu 650 ml de lait repati dans la journée et la nuit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook