Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voilà l'hypocrisie des femmes voilées
i
28 mai 2016 12:48
.


Au Maroc par mesure de sécurité ils devraient interdire le voile (voile = figure cachée)
A Marrakech toutes les femmes qui font travailler les autres, trafiquantes, voleuses portent le voile.



.
28 mai 2016 13:04
Je suis d'accord avec toi sur l'hypocrisie de certaines femmes voilées, on a d'un côté les femmes voilées qui prient pas et qui essaie de montrer une image qu'elles n'ont pas et d'un côté ya les femmes non voilées qui prient et qui elles croient vraiment en Dieu.

Ne pas se fier aux apparences.
I
IEF
28 mai 2016 13:04
وعليكم السلام

@ Al Khanssaa


Je peux comprendre mais je ne partage pas ton point de vue.

On ne peut que souhaiter le meilleur aux autres, même si ces derniers veulent notre malheur.
Ainsi, Allah sera plus miséricordieux envers toi.





Citation
Al Khanssaa a écrit:
Salam alaykoum IEF,

D'accord avec toi sauf avec la dernière phrase. Moi je dis, lah LA yhdih, qu'il reste dans son hypocrisie, sa mauvaise foi et son ignorance.
Je souhaite la guidance à ceux qui n'ont pas de haine contre l'islam, les autres, pourvu qu'ils ne sortent jamais des ténèbres pour retrouver la lumière.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
A
28 mai 2016 14:03
Evitons de critiquer le port du voile, je ne le porte pas, et mes amies arabes non plus, mais une de mes meilleures amies d'origine marocaine le porte et elle est super intègre. Il faut voir la personnalité de la personne avant de la juger par rapport à ce qu'elle porte !!!
Les choses sont plus complexes que cela.
Citation
sakki a écrit:
une femme voilée fait main basse sur 30 millions de centimes , dans une agence de transfert d'argent à Tanger






أرسل لصديقك طباعة صيغ PDF

استولت على 30 مليونا واستعملت "لاكريموجين" وسلاحا أبيض بطنجة

اقتحمت منقبة، أول أمس (الثلاثاء)، وكالة تجارية لتحويل الأموال، بحي البرانس، وسط طنجة، واستولت على مبلغ مالي قبل أن تلوذ بالفرار إلى وجهة مجهولة، في عملية اعتبرت الأولى من نوعها.
وأفاد مصدر أمني أن العملية نفذتها امرأة كانت ترتدي لباسا أفغانيا أسود يغطي كامل جسدها ووجهها،
h
28 mai 2016 14:46
expliquez vous un peu plus!
qd qq'un donne son avis qui ne vous plait pas vous le qualifiez de troll! n'importe quoi.
M
28 mai 2016 14:55
Up et reup! Merci pour ta clairvoyance !
Citation
soadinou a écrit:
Merci IEF.

Sakki est un troll , checkez ses posts avant de lui répondre.

Un conseil à tous et à toutes face à un troll: NE JAMAIS L'ALIMENTER!

Sur ce bonne continuation!
M
28 mai 2016 14:57
Quallah vous récompense pour votre combat contre les ennemis de l'islam qui n'aiment pas les obligations d'Allah en les dénigrant en donnant de faux contres exemples ! Amine
Citation
IEF a écrit:
السلام عليكم

Sur ce post, c'est plus ton hypocrisie @Sakki qu'on voit et elle ne cesse de s'accroitre sans même t'en rendre compte.

Qu'Allah te guide et t'enlève cette rancœur !


السلام عليكم
28 mai 2016 15:00
moi je vais t'expliquer

sakki a la haine de l'islam et des musulmans. la justice ne l’intéresse pas, il est là que pour diaboliser. il est utile pour démasquer les trolls qui veulent se faire passer pour les amis des musulmans.

en gros, si t'es d'accord avec lui pour moi t'es un troll !!!!!
Citation
hassan0123 a écrit:
expliquez vous un peu plus!
qd qq'un donne son avis qui ne vous plait pas vous le qualifiez de troll! n'importe quoi.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
28 mai 2016 15:25
وأفاد مصدر أمني أن العملية نفذتها امرأة كانت ترتدي لباسا أفغانيا أسود يغطي كامل جسدها ووجهها

Selon cette description ( l'opération a été exécutée par une ....femme..... qui portait un habit " afghan " noir qui cachait TOUT son corps et son visage )

Si tout son corps et son visage étaient cachés , COMMENT peut-on dire qu'il s'agissait D'UNE FEMME et non D'UN HOMME ?????????

Pauvres femmes ! que dieu vous vienne en aide et vous protège des " Yabiladiens et de leurs éclats de ferveur religieuse ........Ameen
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
28 mai 2016 15:34
et savez -vous qu'un dangereux évadé d'une prison marocaine a circulé partout, libre comme le vent, pendant plus de cinq mois avant d'être arrêté ??

Tout simplement parce qu'il portait un habit noir afghan !! on ne peut savoir ce que l'habit cache , un homme ? une femme ? SACHANT QUE DES HOMMES ONT UNE DEMARCHE meilleure que celle des femmes .... hahaha.....
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
h
28 mai 2016 15:59
ok! je pense que sakki est un musulman aussi, a t il le droit de critiquer l'islam? c'est une question que je pose.
28 mai 2016 16:18
Femmes non voilées égal tentation pour les pauvres créatures masculines????!!!! Donc vous admettez que vous êtes tous des Chiens en chaleur prêts à sauter sur femelles (femmes,enfants,animaux...)Donc vous êtes bien des animaux!!! Pour ma part c'est juste parce que notre prophète (Sws)nous l'a conseillé c'est tout..... Enfin bref cette dame s'est fourvoyé pour de l'argent c'est trop bête. Allah y hdina.
Citation
anonymesmuslman a écrit:
salamou 3alaykoum, le voile doit tout d'abord remplir les 8 conditions que je vous laisse chercher dans google, de plus les femmes non voilée avec mini jupe ou autre causent tellement de mal à nous les hommes, mais tellement que vous ne pourrez jamais l'imaginer wa allahou a3lam, à cause d'elles (à cause de cette tentation) y'a un de mes amis qui était pieu, qu'ALLAH a guidé, qui priait à la mosquée apprenait sa religion etc ... et étant obligé d'étudier avec des filles non voilée (mini jupe et autre) il a été tellement dans les fitanes, sans oublier la mauvaise compagnie qui te rappel cela pour te tenter encore plus, et les filles qui l'harcèlent (les filles qui n'ont aucun respect pour eux même) que maintenant il sort le matin en étant croyant et le soir il revient en étant mécréant (enfin il m'a dit un truc du genre), il n'a plus le moral, il prie la prière du matin et des fois celle du dohr et n'arrive plus a prier le reste il se dit à chaque fois "je commence demain pour de bon", et encore a y ajouter que c'est devenu tellement facile d'accéder au haram (en deux clic tu fais ce que tu veux) qu'il est maintenant peut être tombé en dépression, il vit dans le pêché, étant donné qu'il ne prie plus correctement ou peut être plus du tout, il ne fait qu'écouter la musique (il est même aller à cette ... chose qui est l'une des pires honte qu'a connu le Maroc, à Mawazine), et tout cela pourquoi? à cause des filles qui ne se respectent plus depuis le 19eme siècle, qui se sont dit "libérons nous de ce fardeau et soyons libre comme ceux qui n'ont pas cru" alors qu'au contraire, maintenant ils ne sont vraiment plus libre (je vous laisse chercher pourquoi en réfléchissant un peu à la vie et à ce qui nous entoure), en ce qui me concerne à cause des filles et de toute les fitanes qu'il y'a aujourd'hui j'ai peur de sortir de chez moi, je ne sors presque plus, au risque de croiser une fille dénudé, en ce qui concerne les plages, c'est encore pire, même chez moi j'ai peur, pourquoi? à cause des filles qui ne se respectent plus, je souhaites sortir au balcon je vois une fille qui passe complètement dénudée, je regarde par la fenêtre de ma chambre une autre, je cherche a apprendre sur l'islam on me passe une pub sur un nouveau rasoir pour homme où y'a au une fille dénudé qui fait des trucs perverse pour nous qu'on se dise "il faut que j’enlève cette barbe qui est une sunna obligatoire pour attirer des femmes qui ne se respectent plus et qu'on fornique", et y'a encore tellement a dire, la vie de ceux qui veulent pratiquer leur religion et ne pas désobéir à ALLAH est devenu tellement difficile, surtout à cause du fait qu'aujourd'hui pour se marier c'est tellement difficile pour un homme, en y ajoutant les filles qui ne se respectent pas, qui crient plus qu'un homme qui n'ont pas honte de chanter près des hommes... craignez ALLAH, vous causez tellement de mal vous les filles qui montrez vos formes, qui se font belle pour tous les hommes, qui font tout pour plaire aux hommes et les tenter, et ALLAH seul sait encore combien de mal il y'a derrière cette désobéissance, obéissez à ALLAH et mettez votre hijab en respectant les 8 conditions... qu'ALLAH me guide et vous guide, et nous pardonne nos pêchés, salamou 3alaykoum
a
28 mai 2016 19:24
Dans un hadîth authentique rapporté par Usâmah Ibn Zayd (qu’Allâh soit satisfait de lui et de son père), le Prophète (paix et bénédictions d’Allâh sur lui) a dit :

« Je ne laisserai après moi une cause de trouble plus funeste à l’homme que les femmes »
[Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim].

"Muslim rapporte dans son recueil de hadîth authentiques que le Prophète (paix et bénédictions d’Allâh sur lui) a dit :

«... et craignez les femmes car la première tentation des Enfants d’Israël [2] portait sur les femmes. »

Les causes de la tentation de la femme sont nombreuses telles : Sa position, sa démarche, son habillement, ses parures en plus du penchant vers la femme qu’Allâh a mis dans le cœur de l’homme et sa nature. "

les sahabas aussi étaient des hommes.... ALLAH nous a créer en tant qu'humain (homme) et tu oses dire que nous sommes des chiens? il a créer la femme une tentation pour l'homme et tu oses dire que nous sommes des chiens? pour ma part je fais tout pour éviter de regarder des filles, mais que font les filles pour qu'ils évitent de nous tenter? elle mettent des pantalons trop serré pour qu'on voit bien la forme de leur fesse, elle montrent bien leur seins et leurs forme, tu n'es pas un homme, tu n'as pas autant de testostérone qu'un homme, tu ne peux donc comprendre cela, insulter les hommes revient a insulté les sahabas et les prophètes, tu m'as mis en colère mais je me retiens de dire ce que je regretterai peut être plus tard, repends toi pour cette insulte envers les hommes, car c'est ALLAH qui nous a créer ainsi... et mets le voile si tu ne l'a pas mit, et crains ton seigneur au lieu d'insulter les créatures d'ALLAH, si tu savais combien j'ai connus de personne se plaignant des filles et du fait qu'à cause d'eux ils n'arrêtent pas la masturbation, et même des personnes ne pouvant tenir à leur religion à cause du fait qu'ils devaient sans cesse faire les grande ablutions? [www.3ilmchar3i.net] lis ceci tu en apprendras des choses in chaa alah, et tu sauras que le combat que nous menons, et je parle de ceux qui essayent de ne pas désobéir à ALLAH, est vraiment l'un des plus durs, mets à coté de moi un million je n'y toucherais pas, mets à coté de moi une femme je ne garanti rien, sauf si ALLAH me protège...
Citation
nella4415 a écrit:
Femmes non voilées égal tentation pour les pauvres créatures masculines????!!!! Donc vous admettez que vous êtes tous des Chiens en chaleur prêts à sauter sur femelles (femmes,enfants,animaux...)Donc vous êtes bien des animaux!!! Pour ma part c'est juste parce que notre prophète (Sws)nous l'a conseillé c'est tout..... Enfin bref cette dame s'est fourvoyé pour de l'argent c'est trop bête. Allah y hdina.
a
28 mai 2016 19:33
mettre un voile c'est facile (et cela dans les pays musulmans, car si vous ne remplissez pas les conditions pour rester dans un pays de mécréant, vous vous devez de faire la hijra wa allahou a3lam), mais baisser le regard en ces temps ci est un combat tellement difficile pour l'homme et dont on ne parle jamais, la femme elle met son voile et c'est bon on en parle plus, l'homme il baisse le regard il se prend un mur, il relève ces yeux pour se situer ou regarder un truc il revient chez lui en ayant peur d'ouvrir un site internet illicite...
s
28 mai 2016 20:13
cette pauvre femme , a cru qu'avec son voile elle ne sera pas reconnue , ni arrêté sauf que la pauvre elle se fait arrêtée en douceur le lendemain
je hais l'hypocrisie
28 mai 2016 22:11
Ton copain est un homme faible et avec une foi faible point barre inutile de chercher le coupable ailleurs.
Et en plus d'etre faible il se cherche des excuses ...pitoyable.
Citation
anonymesmuslman a écrit:
mettre un voile c'est facile (et cela dans les pays musulmans, car si vous ne remplissez pas les conditions pour rester dans un pays de mécréant, vous vous devez de faire la hijra wa allahou a3lam), mais baisser le regard en ces temps ci est un combat tellement difficile pour l'homme et dont on ne parle jamais, la femme elle met son voile et c'est bon on en parle plus, l'homme il baisse le regard il se prend un mur, il relève ces yeux pour se situer ou regarder un truc il revient chez lui en ayant peur d'ouvrir un site internet illicite...
b
28 mai 2016 22:38
Sakki, rien qu'avec les titres de ses posts, ses généralisations abusives, ses soutiens parfois à une communauté particulière tout en blâmant régulièrement les musulmans en faisant des amalgames, ne trompe plus personne ...

Par exemple : voilà l'hypocrisie des femmes voilées, attribuant l'hypocrisie aux femmes voilées, mises dans un seul et même panier.
Les femmes non voilées ne peuvent être hypocrite, étant fausse cela retire au qualificatif restrictif, voilées sa raison d'être ...

Pour un musulman, un certain nombre de principes réglemente l'usage de la parole :
ina ba3da eddani ithmoun ... en'namima ... etc ... jahl ma bi al an'fes ...

Même pour un potentiel porteur de Kippa ou non ces principes sont valables : éviter la diffamation, les jugements à l'emporte pièce, les généralisations abusives ...

Il semble connaitre les rudiments de l'Islam, prétend qu'il a été sur les bancs d'al Quaraouiyine, dans laquelle on apprend le sens de la mesure des mots, sans doute voulait-il dire, sur les bancs de sable, vaseux, des Caraïbes ...



Citation
hassan0123 a écrit:
ok! je pense que sakki est un musulman aussi, a t il le droit de critiquer l'islam? c'est une question que je pose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/16 22:41 par blagueur.
28 mai 2016 23:06
Franchement t'abuse , tu te sers de cette histoire isolée pour faire passer ta haine du voile , t'en connais combien des femmes voilées escro ? t'es gravement ridicule , tu t'en rends compte ? Un imam pedophile pour toi ils le sont tous ?

Pour l'autre pleurnicheur qui n'arrive pas à arrêter la masturbation par ce que gros crevard , qu'il va se chercher d'autre bouc émissaire , insulte pas les hommes de chez moi en faisant passer ton cas pour une généralité ,merci .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/16 23:08 par rhonrhon.
A
28 mai 2016 23:18
Un conseil, au lieu de parler des autres, faut se garder.
Chacun a ses défauts, tâche de les corriger d'abord, et si elles sont hypocrite, ca te concerne pas, Seul Allah sait.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Au Maroc par mesure de sécurité ils devraient interdire le voile (voile = figure cachée)
A Marrakech toutes les femmes qui font travailler les autres, trafiquantes, voleuses portent le voile.



.
T
28 mai 2016 23:46
Je peux pas souhaiter le meilleur aux gens que j'apprécie pas, je suis pas assez pieuse pour ça. T'as de la chance d'être comme tu es yawning smiley


Citation
IEF a écrit:
وعليكم السلام

@ Al Khanssaa


Je peux comprendre mais je ne partage pas ton point de vue.

On ne peut que souhaiter le meilleur aux autres, même si ces derniers veulent notre malheur.
Ainsi, Allah sera plus miséricordieux envers toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook