Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voilà la gestion au port d'Algéciras
r
20 avril 2015 19:32
salam

Voila deux vidéo qui montre bien que tout est une question d'organisation, rien à voir avec Tanger Med





Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 19:38 par ramiro1180.
s
21 avril 2015 00:13
ah ouais intéressant.
faut pas oublier qu'a l époque des anciens dans les années 80-90 ils nous traitaient comme du bétails. (Je pardonne, mais j'oublie pas).
Ils ont bien évolué.
Tanger med fonctionne tres bien, quand ll y a deux voitures....
b
22 avril 2015 19:11
bonjour, je travail au port d algesiras et ca passe tous les annes, on puet evité ca, si les gents retards son depart 8h ou 10h. je mexcuse pour mon mal francais
15 juin 2016 00:47
Exactement sa a bien évolué ,,,,je prend le bateau dans ce port depuis 25 , et j ai bien souffert avec mes enfants, dans l attente 24h à rouler au pats ,,,toute une journėe et une nuit, à faire la queue , les voiture pare-chocs contre pare-chocs ,,,,imagine les enfants qui dorme dans la voiture qui roule et s'arrête tout les 10 mn,son parlė de la chaleur a l époque il y avais pas la clim,,,,,,,
Le bébé qui pleur à chaque secousse ,,,
Sa ne s oublie pas,,,
Citation
souleym a écrit:
ah ouais intéressant.
faut pas oublier qu'a l époque des anciens dans les années 80-90 ils nous traitaient comme du bétails. (Je pardonne, mais j'oublie pas).
Ils ont bien évolué.
Tanger med fonctionne tres bien, quand ll y a deux voitures....
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
15 juin 2016 20:41
salam

je suis désolé mon ami mais je n'ai pas compris.

es ce que tu peux essayer de réexpliquer ou si quelqu'un a compris me l'expliquer.

merci
Citation
bennighil a écrit:
bonjour, je travail au port d algesiras et ca passe tous les annes, on puet evité ca, si les gents retards son depart 8h ou 10h. je mexcuse pour mon mal francais
15 juin 2016 20:42
Et en plus a l'epoque il y avait nos frere algerien.
Citation
souleym a écrit:
ah ouais intéressant.
faut pas oublier qu'a l époque des anciens dans les années 80-90 ils nous traitaient comme du bétails. (Je pardonne, mais j'oublie pas).
Ils ont bien évolué.
Tanger med fonctionne tres bien, quand ll y a deux voitures....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook