|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Eh voilà les filles comment se debarasser des dragueurs......
Auteur: melila
Date: le 20 septembre 2007 à 00h09
Lui : - On ne s'est pas déjà rencontrés ? Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes.
------------------------------------------------------------------------- Lui : - Vous, je vous ai déjà vue quelque part ... Elle : - Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus. ------------------------------------------------------------------------- Lui : - Ce siège est libre ? Elle : - Oui, et le mien aussi sera libre, si vous vous asseyez là ! ------------------------------------------------------------------------- Lui : - J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre N° ? Elle : - C'est dans l'annuaire. Lui : - Mais je ne connais pas votre nom.... Elle : - Dans l'annuaire aussi. ------------------------------------------------------------------------- Lui : - Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme. Elle : - Alors fais-moi plaisir, casse-toi ! ------------------------------------------------------------------------- Lui : - Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le votre ! Elle : - Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre ! ------------------------------------------------------------------------- Lui : - Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ? Elle : - C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur. ------------------------------------------------------------------------- Lui : - M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ? Elle : - Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi ! ------------------------------------------------------------------------- Lui : - Comment avez-vous fait pour être si belle ? Elle : - On a dû me donner votre part ! ------------------------------------------------------------------------- Lui : - Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ? Elle : - Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end ! ------------------------------------------------------------------------- Lui : - Votre visage doit faire tourner quelques têtes ! Elle : - Et le votre doit retourner quelques estomacs ! ------------------------------------------------------------------------- Lui : - Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir ! Elle : - D'accord, veuillez sortir s'il vous plait ! ------------------------------------------------------------------------- Lui : - Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse. Elle : - Pourquoi, vous partez ? ------------------------------------------------------------------------- Lui : - Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ? Elle : - Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps ! ------------------------------------------------------------------------- Lui : - Puis-je avoir votre nom ? Elle : - Pourquoi, vous n'en avez pas ? ------------------------------------------------------------------------- Lui : - Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ? Elle : - Je l'ai déjà vu ! ------------------------------------------------------------------------- Lui : - Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ? Elle : - Nan, juste de la simple malchance ! ------------------------------------------------------------------------- Lui : - Eh quel est votre signe ? Elle : - "ne pas entrer". ------------------------------------------------------------------------- Lui : - Comment aimez-vous vos oeufs le matin ? Elle : - Non fécondés ------------------------------------------------------------------------- Lui : - J'irai au bout du monde pour vous. Elle : - Mais promettez-vous d'y rester ? ------------------------------------------------------------------------- Lui : - Où étiez-vous durant toute ma vie ? Elle : - Où je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos rêves. ![]() Re: Eh voilà les filles comment se debarasser des dragueurs......
Auteur: miloula
Date: le 20 septembre 2007 à 00h14
waw j'adore c'est très marrant ![]() ![]() ![]() Re: Eh voilà les filles comment se debarasser des dragueurs......
Auteur: dark-scorpion
Date: le 20 septembre 2007 à 00h19
ptdr oui c trop marrant mais sa marcheras po içi lol :p Re: Eh voilà les filles comment se debarasser des dragueurs......
Auteur: islah
Date: le 20 septembre 2007 à 00h19
![]() vais essayer de me servir d une ou 2 ![]() ![]() I S L A H Re: Eh voilà les filles comment se debarasser des dragueurs......
Auteur: nwidia2fes
Date: le 20 septembre 2007 à 00h25
mdrrr
Lui : - Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse. Elle : - Pourquoi, vous partez ? elle ma dahak celle la ... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ... Re: Eh voilà les filles comment se debarasser des dragueurs......
Date: le 20 septembre 2007 à 00h54
ma préférée :
Lui : - Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ? Elle : - C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.
les filles personne ne veut en tester une et nous dire comment ca s'est passé? ![]() Re: Eh voilà les filles comment se debarasser des dragueurs......
Auteur: layana02
Date: le 20 septembre 2007 à 01h19
La phrase qui revient sans cesse < je t'ai dja vu quelque part, mais je sais plus où!!>
c'est vrai qu'elles sont marrantes ces phrases, mais je pense que ça les fera plus rire qu'autre chose.... Re: Eh voilà les filles comment se debarasser des dragueurs......
Auteur: joliedounia
Date: le 20 septembre 2007 à 01h21
salam
je la connaissais deja, mais elle me fait tjr autant rire ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Eh voilà les filles comment se debarasser des dragueurs......
Auteur: rifiadu45
Date: le 20 septembre 2007 à 01h26
salam,
je connaissais aussi mais c'est vrai que ça fait toujours rire ![]()
meskine le mec ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Re: Eh voilà les filles comment se debarasser des dragueurs......
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 20 septembre 2007 à 02h01
superrrrrrrrr
j'aime bien celle là moi : Lui : - Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ? Elle : - Je l'ai déjà vu ! ![]() Sara l'Fara ![]() Re: Eh voilà les filles comment se debarasser des dragueurs......
Auteur: salma84
Date: le 20 septembre 2007 à 11h51
salam
lui: on se serait pas déjà vu quelque part?????? elle: surememt,dans les objets trouvés ou objets perdus !!!!!! Re: Eh voilà les filles comment se debarasser des dragueurs......
Auteur: icare99
Date: le 20 septembre 2007 à 15h09
lui: (s'adressant à une femme portant des vêtements rouge :
Savez vous que le rouge attire les taureaux ? Elle: Oui, mais c'est la première fois que ça attire un âne ! Re: Eh voilà les filles comment se debarasser des dragueurs......
Auteur: princess819
Date: le 20 septembre 2007 à 15h21
slm
deja lu mais c est toujours aussi drôle surtt celle la" Lui : - Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le votre ! Elle : - Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre ! ![]() ![]() Re: Eh voilà les filles comment se debarasser des dragueurs......
Date: le 20 septembre 2007 à 21h46
Bon les filles demain je vais tester celle là et je vous tiens au courant des conséquences
Lui : - Puis-je avoir votre nom ? Elle : - Pourquoi, vous n'en avez pas ? a la fac ca arrive souvent ce genre de questions ![]() Re: Eh voilà les filles comment se debarasser des dragueurs......
Auteur: salma84
Date: le 21 septembre 2007 à 19h08
salam
lui: êtes-vous libre ?????? elle: oui comme l'air que tu m'empêches de respirer !!!!! |