Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila exactement le reflet de la pensée hypocrite envers les musulmans
i
1 janvier 2009 13:44
Le problème que les europèens n'ont pas les yeux que nous avons..
Eux regardent euroliens et nous aljazeira..$
Eurolines présentent Israel comme une victime que les arabes (chrétiens et musulmans) agressent...
Et aljazeira présentent la réalité telle qu'elle est..
On regarde pas la même chose..eux regardent les chaines sionnistes, nous des chaines libres qui présentent les faits tels qu'ils sont..
par conséquence, on n'aura jamais le même point de vue et les palestiniens (chrétiens et musulmans) continueront à souffrir de la barbarie sioniste
sad smiley
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Gandhi
b
1 janvier 2009 14:08
je suis d accord qu on a pas tous les meme regards, mais y a des limites qd meme
regarde la video elle en dit long sur la mauvaise foi
k
1 janvier 2009 14:10
salam,
je l'avais déjà vu cette vidéo...no comment...
s
sem
1 janvier 2009 16:46
Citation
iifni63 a écrit:
.../....
Et aljazeira présentent la réalité telle qu'elle est..

Permets moi d'en douter No no
d
3 janvier 2009 16:17
N'en doute passmiling smiley
b
3 janvier 2009 16:36
hadith: laisse ce qui doute en toi, pour que cela ne sucite en toi aucun doute
k
3 janvier 2009 16:53
il est où l'européen grinning smiley
b
3 janvier 2009 19:35
karimero je ne sais pas a qui tu t adresse mais ceux qui vivent en europe st francais (s'ils st en france....), ils st aussi magrebin, peut etre meme berbere, europenne, et aussi et ca cé le plus fort c'est d etre universaliste.

face a une injustic + directement vers les musulmans il est normale de se sentir concerner non ?
s
3 janvier 2009 19:46
Je comprends pas trop le titre de ton post, tu peux expliquer ?
k
3 janvier 2009 20:22
Citation
bilaldasniere a écrit:
karimero je ne sais pas a qui tu t adresse mais ceux qui vivent en europe st francais (s'ils st en france....), ils st aussi magrebin, peut etre meme berbere, europenne, et aussi et ca cé le plus fort c'est d etre universaliste.

face a une injustic + directement vers les musulmans il est normale de se sentir concerner non ?
déjà je ne regarde pas la nationalité de la personne,on est tous pareil(musulman,marocain,français,...) smiling smiley

quand j'ai dit "l'européen" j'ai visé la personne en elle même et non son appartenance winking smiley

c'est vrai que je suis plus sensible à la Palestine car c'est un pays opprimé,occupé depuis des années et personne ne bouge le petit doigt...les USA et Israël font ce qu'ils veulent,quand ils veulent et font un doigt à tout le monde(pays,ONU,...)

smiling smiley
b
3 janvier 2009 20:24
j'ai tellement la meme sensibilité que toi que je veux etre que palestinien audjourdhui car vraiment wallah si j avais certaines charges je pense que j aurai pris tres facilement une decision........;
F
3 janvier 2009 20:36

C'est bien comme vidéo... Mais,si je me souviens bien, Dieudonné était à l'époque pour la publication de ces dessins. Il avait soutenu Charlie Hebdo...
k
3 janvier 2009 20:38
Citation
Fatma Bilou a écrit:

C'est bien comme vidéo... Mais,si je me souviens bien, Dieudonné était à l'époque pour la publication de ces dessins. Il avait soutenu Charlie Hebdo...
c'est pas une histoire de dieudonné,j'estime qu'il a rien dans le cerveau car il flirte avec le FNthumbs down
b
3 janvier 2009 20:38
ki a dit que dieudonné est musulman ?
F
3 janvier 2009 20:45
Citation
karimero a écrit:
Citation
Fatma Bilou a écrit:

C'est bien comme vidéo... Mais,si je me souviens bien, Dieudonné était à l'époque pour la publication de ces dessins. Il avait soutenu Charlie Hebdo...
c'est pas une histoire de dieudonné,j'estime qu'il a rien dans le cerveau car il flirte avec le FNthumbs down

Le vidéo compare l'affaire dieudonné et les dessins. Non?
k
3 janvier 2009 20:47
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Fatma Bilou a écrit:

C'est bien comme vidéo... Mais,si je me souviens bien, Dieudonné était à l'époque pour la publication de ces dessins. Il avait soutenu Charlie Hebdo...
c'est pas une histoire de dieudonné,j'estime qu'il a rien dans le cerveau car il flirte avec le FNthumbs down

Le vidéo compare l'affaire dieudonné et les dessins. Non?
oui mais c'est le fait de parler d'un juif sioniste qui gène...on ne parle jamais de mal sur les juifs en France!thumbs down
b
3 janvier 2009 21:02
non c'est tres simple: qd ce sont les bouches musulmanes qui les prononcent c 'est faux et ca passe qd ce st les non musulmans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook