Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà où devraient aller les vrais mudjahidines au lieu de la Syrie
8 mai 2014 21:33
Voilà où devraient aller les vrais moudjahidines au lieu d'aller en Syrie faire une guerre interdite par notre prophète (PBDL)...

[www.al-kanz.org]
i
9 mai 2014 08:11
Elles sont probablement des centaines. Si aucun chiffre officiel n’existe, les jeunes Tunisiennes parties en Syrie pour faire le « jihad du sexe » sont une réalité, a indiqué, jeudi 19 septembre 2013, le ministre de l’Intérieur tunisien Lofti ben Jeddou, lors d’une audition devant les députés. (…) elles partent en Syrie afin d’assouvir les besoins sexuels des combattants islamistes. (…) Elles ont des relations sexuelles avec 20, 30, 100 jihadistes, a déclaré le ministre à la tribune de l’Assemblée nationale constituante (ANC) Après ces rapports sexuels qu’elles ont au nom du jihad al-nikah (« la guerre sainte du sexe », NDLR), elles reviennent enceintes » (…). Le jihad al-nikah permettant des rapports sexuels hors mariage avec des partenaires multiples est considéré par certains dignitaires salafistes comme une forme légitime de guerre sainte.
U
9 mai 2014 08:29
Citation
NEMLA a écrit:
Voilà où devraient aller les vrais moudjahidines au lieu d'aller en Syrie faire une guerre interdite par notre prophète (PBDL)...

[www.al-kanz.org]
Je me posais la même question.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
9 mai 2014 09:20
La guerre en Syrie est un pur complot sioniste pour supprimer la Syrie et avoir le champs libre, le suivant à éliminer étant l'Iran... Certains musulmans sont tombés droit dans le piège par manque de jujotte.... S'ils s'en tenaient à la parole du prophète (PBDL) qui interdit à un musulman de tuer un musulman (je laisse de côté les enfants, vieillards et femmes), ils ne mettraient pas un pied en Syrie! Ils pensent aller au Paradis mais ils font fausse route... Les vrais savants sont contre la guerre en Syrie car tout simplement le prophète l'a interdit. Les pseudos savants devraient d'abord faire des cours de géo politique et puis surtout revoir leur religion.
i
9 mai 2014 09:27
Citation
NEMLA a écrit:
La guerre en Syrie est un pur complot sioniste pour supprimer la Syrie et avoir le champs libre, le suivant à éliminer étant l'Iran... Certains musulmans sont tombés droit dans le piège par manque de jujotte.... S'ils s'en tenaient à la parole du prophète (PBDL) qui interdit à un musulman de tuer un musulman (je laisse de côté les enfants, vieillards et femmes), ils ne mettraient pas un pied en Syrie! Ils pensent aller au Paradis mais ils font fausse route... Les vrais savants sont contre la guerre en Syrie car tout simplement le prophète l'a interdit. Les pseudos savants devraient d'abord faire des cours de géo politique et puis surtout revoir leur religion.

donc tu insinue que les musulmans sont des êtres stupides sans cervelle qui en Irak, en Syrie, en Libye, en Egypte, au Niger, en Somalie......s’entre-tuent car manipulés par les juifs sans le savoir ????
9 mai 2014 09:40
Voici des sources islamiques à méditer :

[daralhadith-sh.com]
A
9 mai 2014 20:45
Merci pour le lien.

je suis d accord avec ces resistants musulmans. mnt je penses qu ils n ont besoin de nous qu ici justement, afin de reveiller les consciences et faire bouger les choses de notre cote. sinon faudrait partir en palestine, iraq, afganistan, birmanie chine etc
9 mai 2014 21:25
A notre niveau nous pouvons intervenir ne serait ce qu'en ayant un comportement de consom'acteur (et ne de cons'ommateur) en ne soutenant pas les entreprises qui soutiennent les massacres des musulmans. Nous avons un pouvoir en tant que consommateur et il faut que l on en prenne conscience et usons de ce pouvoir...
l
10 mai 2014 03:04
que dieu aide le président bachar assad

(les terroriste ) sont partis en Syrie pour baiser les tunisiennes , les marocaines et les franco-maghrebine ( jihad nikah ) ni plus ni moins ;

Je vous l'ai dit et le redit, l islam d'aujourd'hui regroupent que les hypocrites point à la ligne. Les terroriste justifient leur échec scolaire/professionnelle par l 'islam par le jihad ptdr franchement je n ai jamais vu un terroriste ingénieur , un terroriste médecin, la plupart se sont des racailles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook