Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et voila depuis...
m
21 septembre 2009 15:43
Salem a tous et a toute

Je sait plus par ou commencer , encore une histoire que quand on lira on se dira tien c'est du déja vu encor une histoire ou on va se dire mais elle est folle la posteuse ...
Bref voila mon histoire je porte depuis 5mois un masque qui affiche un sourire sans faye , mais au fond de mois j'ai une blessure profonde j'aime encore mon ex qui ma largué il y a 5 mois mais cette amour et si fort que je n'arrive a lutté contre . Je m'en veut de pas réussir a l'oublié je ne trouve pas de solution a mon probléme je l'aime est c'est horrible .
Aujourd'hui je suis avec quelqu'un depuis 3mois je l'aime bien il est adorable c'est un ga en or , il connai tout de l'histoire avec mon ex lui d'ailleur a vécu a peu prés la meme histoire avec son ex . Mais lui a oublié son ex avec moi mais moi je n'i arrive pas.

Je ne cesse de pensée a mon ex je l'aime d'un amour trés fort je suis préte a tout pour lui dans la limite du possible mais en vain on c'est appeler il ma appeler il i a pas lontemp mais il refuse de se remettre avec moi je l'aime mais meme moi je ne veux plus me remettre avc je veux juste trouver une solution pour le sortir entiérement de ma tete ... Tout les jour j'en pleure tout les jour je l'apelle pour écouter sa voit tout les jour c'est de plus en plus dur JE L'AIME
m
21 septembre 2009 16:13
slm

Muris ca ira mieu et soi objective ca ira mieu encore .

bonne continuation

A quoi bon appeler quelqu'un qui ne veu pas se remettre avec toi et a quoi bon l'appeler pour entendre sa voix si ce n'est que te faire du mal .
Et a quoi bon sortir avec un garcon qui a beau être en or mai ne te satisfait pas ?
Tu exagere je trouve ,tu sais pas l'or ce que sait et je pense que tu idealise a juste ou/et fausse raison ton ancien pti ami!

En plus toi meme tu di ne plus rien envisagé avec ,alors ,tourne la page ,souffre un bon coup mai progresse dans ta tête !
ou alors continu dans ta voie qui t'emmenera au fond d'une impasse en pleine zone industrielle avec rien a y faire ou a y trouver.

slm
Le destin n'est pas injuste , seul les homme le sont Aime pour ton frere ou ta soeur ce ke tu aimerai autan pour toi meme ! la reciprocité ya que ca de vrai ..
A
21 septembre 2009 16:33
salam,

je pense plutot que c'est ta fierté qui en a pris un coup!

il ta largué et peut etre qu'il ta pas donné d'explication c'est pour ça que tu narrives pas a tourner la page!
o
21 septembre 2009 17:08
tout à fait d'accord avec mielsucre!

tu l'oubliera ne t'inquiète pas

il te faut encore un peu de temps c'est tout

y'en a qui oublie vite et d'autre non

inchallah j'espère que le nouveau garçon avec qui tu es te le fera oublier.

dis toi que tu cours toujours après lui alors que lui il te rejette, sois un peu fière quand même

j'espère que lui regrettera un jour et que c'est lui ki t'appelera pour te dire de revenir et comme ça tu pourras lui dire bien comme il faut: nan désolée connnais pas lol!
ma soeur a été dans la même situation que toi
elle était avec une pouriture depuis 4 ans et au bout de 4 ans stop
elle a du mal mais maintenant ça fait 2 ans qu'elle n'est plus avec lui et vis très bien sans lui
bien ça lui arrive de penser à lui mais tinquiète toujours là pour lui dire d'arrêter de réver
il a réapparu au bout de 2 ans en lui en osant lui envoyer un bouquet de roses pour son anniv!!!
n'importe quoi
il a fait tout ce qu'il voulait pendant ce temps et c'est 2 ans après que Monsieur se pointe!! la blague
t'inquiètes, j'ai encore été là pour lui faire rappeler tout ce qu'il lui a fait subir.
j'espère juste que tu es bien entouré car quand tu l'es et que tu peux compter sur quelqu'un c'est bien mais si t'as personne j'avour que c'est dur

bon j'arrête et je vais travailler je vais me faire taper sur les doigts mais pas grave je dirai que c'est à cause de toi lol
courage
salut
C
21 septembre 2009 22:42
salam

Le meilleur moyen de l'oublier c'est de couper tout contact avec lui.
L'appeler pour entendre sa voix ne fait qu'agrandir ta souffrance. Dis-toi une bonne fois pour toutes que c'est fini et que sentiments ou pas votre relation fait partie du passé.

Ca va être dur les premiers jours mais crois-moi si tu n'arrêtes pas d'être en contact avec lui tu ne
vas pas l'oublier de sitôt.

Tu t'es remise avec quelqu'un d'autre alors ne fais pas souffrir cette personne là et concentre toi sur ta nouvelle relation.
n
22 septembre 2009 01:00
Salam,

Arrête tout contact avec lui. Tourne la page.
En l'appeleant tu te fais du mal tout simplement.
Si ça n'a pas marché entre vous c'est qu'il y a une raison.
Aujourd'hui pense au présent et au futur, ne reste pas sur le passé.
Le passé c'est du passé.
Ton copain aujourd'hui comprend ta situation mais pour combien de temps encore?
Alors si tu ne veux pas te retrouver seule et souffrir d'une deuxième séparation (ce que je ne te souhaite pas) fonce, vis les moments présents et futures.

Bien sûr, ce ne reste pas simple, mais c'est la vie, il faut être fort.
La vie est si courte qu'il faut en profiter au max.
Courage ma belle soit forte
H
22 septembre 2009 13:07
Salem,

trouve toi quelqu'un d'autre!!! crois en mon expérience ça aide!!thumbs up
m
22 septembre 2009 14:16
slm
merci Oujdia75Welcome
m
22 septembre 2009 20:29
Merci a tous
L'impasse dans laquel je suis ne se regle pas dans un forum il l'aide a aténué la douleur mais en aucun cas j'attend de se forum des miracles. Consiente de la bétise ou je suis l'imaturité que je véhicule , je ne fait que pleuré sur mon sort non pas pour venir chercher de la pitié ou de la compation mais seulement se je ne sait quoi que certain d'entre vous on se je ne sait quoi que meme a traver l'écran provoque en moi cette minute de WAHOUUUUUUUUUU je suis comprise WAOUUUUUUU je vais tout oublié et me relevé ...

Je ne dis pas que je vais mourir mais quand je me regard dans un miroir je voit tout les jour le déssastre que l'amour peut provoquer. Je voit dans se miroir un visage marquer par un amour décu.. et je l'aime je le deteste d'avoir fait de moi l'ombre de moi meme mais je l'aime je l'aime car il ma fais grandir il ma fait rire pleuré il a fais de moi la fille que je suis aujourd'hui une fille froide qui porte un masque qui affiche un sourir mais qui au font un détruite ...
r
22 septembre 2009 20:33
coucou

si tu envisages ton avenir avec, et bien fonce, dis-lui que tu pense à lui tout le temps
m
25 septembre 2009 00:49
Ce n'est pas si facile il ne veut plu me parler
l
25 septembre 2009 01:34
salam
mais pourquoi tous ça est ce que tu lui a causé un mal aussi,pour avoir un coeur c'est dur??

de tout façon je vois que tu vas pas dans le bon sens vu que tu pleure bcpcrying(,et avoir entendre sa voix ,ca sert a quoi,tu te venge de toi méme,comme on dit en dialect "eli darqek bkhit darko bhit" whistling smiley


y'a pas que lui dans la vie,conservé ce que tu as dans les mains,l'or que tu as,ne le perd pas ,
m
26 septembre 2009 17:35
salut

Non je ne lui est jamais rien fait bien o contraire j toujour répondu présente mais enfaite il avé trop de souci dans son business hlam et il a préféré se concentré sur sa
n
26 septembre 2009 19:12
yue comme c mimi, arret de te faire du mal, fait se kil te demande en voulan tro te rapprocher tu le fait fuir, laisse le prdre du recul surtt toi ten a bien bezoin , pour ktu comprene reelmen ske tu ressen et lui ossi, ta pe etre peur de te reangager avc kelkun c pr sa ktu pence a lui mai oubli pa ke t avec kklkun! laisse le lui du temps tu verra kil va vouloir renouer ak le passer!!
jesper ke jai pu taider boussa!!!
" Il y a une fausse modestie qui est vanité, une fausse grandeur qui est petitesse, une fausse vertu qui est hypocrisie, une fausse sagesse qui est pruderie"
m
27 septembre 2009 17:16
MERCI POUR VOUS MESSAGE C TRé SYMPATIK
m
29 septembre 2009 18:04
             JE L'AIME
c
29 septembre 2009 18:32
Salem

Un conseil plus tu reffoulera tes sentiments et plus il serons present, omnubilant....
Tu fantasme sur cet etre qui ne veux plus de toi c'est typiquesleeping

Pose toi les bonnes questions : est il vraiment fait pour toi? ( rememore toi tt ses defauts, ceux que tu a constater, mais egalement ceux qu'il a tenter de te camoufler....) De plus dit toi qu'un homme qui ne desir plus ta presence au moindre coup dur de sa vie na rien a t'offrir !!!!

et si cet homme ne veux plus de toi C'EST QU'IL N'EST PAS FAIT POUR TOI No no

Alors moi je ne te conseil absolument pas de te refugier dans les bras d'un autre, bien au contraire je pense que cela n'arrange en rien la situation, mais je te conseil de faire un GROS travail sur toi meme, autrement dit refléchi a tes prioritées, tes objectifs, a tt tes réussites dans la vie et la demande toi si cet homme mérite réellement ton obsession....

Courage il s'agit la d'une epreuve que tu es capable de depasser....Bye
m
30 septembre 2009 11:56
c cler que voila sa a jamais été un ange mais c'est mon premiére amour il été si fort mentalement c'été un homme un vrai et mon ga actuel j l'impression que c un enfant c moi qui domine le couple alor qu'avec mon ex c t lui l'homme
p
30 septembre 2009 12:03
arrêtez de vous appelez.
et fait preuve d'un peu de maturité y'a d'autres choses plus importantes dans une vie qui valent la peine qu'on se rende malade pour.
30 septembre 2009 12:42
Eh ben dis donc, ça doit être vraiment dur de vivre comme ça je te comprend et je ne te comprend pas!
Tu l'aime et tu as du mal à oublier oui, mais pourquoi te fais tu du mal en l'appelant??
Je pense que lorsque tu l'appel tu agis sous le coup d'une pulsion, d'un accès d'amour, d'une sensation de manque. Je te conseil d'essayer d'être forte lors de ces moments de faiblaisse!
Tu verra, moins tu l'appelera et moins tu ressentira le besoin de l'appeler.

Je pense que tu develope une sorte de dépendence à ce garçon ça peut parraitre bizarre mais beaucoup de personne réagisse comme ça lors d'une rupture. Sois forte. Quand tu renssentira le besoin irrésistible de l'appeler, occupe toi l'esprit, regarde un film, lis un livre, fais des prière, lis des hadites (en suposant que tu es musulmane), sors et laisse ton portable chez toi.

Sinon j'ai une solution radicale pour oublier, cogne toi la tête de toute tes force sur un mur! Peut être que cela provoquera une amnésie passagère! Angelgrinning smiley

Aller sois forte ça te passera!yawning smiley Tiens pour t'aider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook