Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà ce qui me dégoute
l
2 mai 2013 15:54
Citation
Mssoune a écrit:
.




Et pourquoi les islamistes imposent les costumes et pas les autres ?

Et pourquoi les islamistes ne sont pas tolérants. tout est dicté au nom d'Allah. Et pourquoi ils accusent Allah ?

Et pourquoi le voile sur la tête et pantalon jean serré sur les fesses, elles te dépassent dans la rue et te font le clin d'œil avec les fesses ?

Et pourquoi ......et pourquoi.....


.

personnes n'a imposé ces coutumes, ces filles ont porté le voil de leur propre gré, ce qui les attristent c'est qu'on leur IMPOSE de l'enlever

Et puis respecte toi parler des parties intimes de femmes, et des femmes voilées c'est une sorte d'impolitesse!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
M
2 mai 2013 19:07
Citation
lune_claire a écrit:


personnes n'a imposé ces coutumes, ces filles ont porté le voil de leur propre gré, ce qui les attristent c'est qu'on leur IMPOSE de l'enlever

Et puis respecte toi parler des parties intimes de femmes, et des femmes voilées c'est une sorte d'impolitesse!


Hahahaha en voila une qui cache la figure et montre le reste. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.
Les parties "intimes d'une voilée" comme tu exprimes : Elle peuvent porter des pantalons jean hyper serrés et transparent ce n'est pas moi qui va les regarder.


.




.


.
M
2 mai 2013 19:43
.


J'ai même vu ici en France des immigrées porter le voile sur la tête et une partie du ventre nue

La tête harponnée avec foulard iranien + un petit tricot cintré qui arrive au nombril. 20 cm du ventre nu + un pantalon taille basse moulé.


MDR ptdr gallak dine al islam



.
n
3 mai 2013 10:56
Ces histoire de voile c ' est jusque pour suivre la même politique de certains pays qui imposent le hijab .
Y a plus important dans la vie que de s ' occuper de foulard .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook