Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila la fin d'une belle aventure
p
13 février 2014 21:59
bonjour, j'étais enceinte de 15 semaines je ne sentait pas encore bébé bouger mais je commençais à avoir du ventre, vendredi dernier j'ai eu terriblement mal au ventre avec des pertes de sang, j'ai été au urgence, et à l' echo , la sage femme m'a dit que j'avais fait une fausse couche, j'était dégoutée, je n'arrête pas de pensé à cette grossesse qui nous tenais tant à cœur, j'ai encore les photos de la 1ere écho de la semaine passé car j'avais découvert que j'était enceinte, tout allais bien le gyné m'avait dit que bébé était bien accroché etc bref je ne cesse de pleurer je sais que c'est le destin mais ca me fait mal de savoir que mon ventre est vide, j'avais commencer à acheter des vêtements de grossesse et voila je ne suis plus désireuse d'être enceinte, j'ai trop mal, en plus pour couronner le tout , une amie que j'avais plus vue car elle a déménager un peu loin de chez moi, je l'ai rencontrer hier en allant faire quelque course, elle avait un bidou bien rond elle est enceinte de 7 mois et me dit j'attend un petit garçon et toi toujours pas de bébé et la coup de couteau dans le cœur j'ai dit non pas maintenant mais elle a bien vu que quelques choses coinçait elle m'a demandé de venir chez elle le jour qu'elle rentrerais avec bébé, j'ai pas envie pour le moment même pas de la voir avec son gros ventre ca me fait trop de peine
13 février 2014 22:46
Salem ma sœur
Allah y 3tik sbar. Je sais que c'est très sur ce qui vient de t'arriver mais C'est la volonté de Allah le tout puissant, ce petit ange tu le retrouvera au paradis inchallah.
Multiplie les invocations et Allah t'accordera une belle descendance inchallah
Que Dieu apaise ta douleur khti, qu'il te donne de beaux enfants et en bonne santé
14 février 2014 11:14
Salam aleykoum,

Ton histoire me fend le cœur okhty!!! Je ne sais quoi te dire, mais je voulais te montrer ton soutiens!!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
i
14 février 2014 13:08
Salam okhty

Ton histoire me touche et si sa peut taider sache ke g vecu la mm chose. Si tu veu en parler je sui la. G perseverer et kelkemoi plu tard je sui tomber enceinte. De plus lorsque mon fils a eu 7 mois je sui retomber de nouvo enceinte mai cette foi c t pa prevu ( joli accident). Aujourfhui g 2 enfants lhamdoullah alors ne tarrete pas a cette expérience ki certes est tres dificile a passer. Di toi ke ton enfant tatten com la di une posteuse au paradis.

C'est une épreuve de RAbi. Ne baisse pas les bras.

Bisous ma belle et courage
14 février 2014 13:53
salam ma soeur,

bien triste tout ça mais ce ne sera inchallah bientot qu'un mauvais souvenir comme l'a dit ladymale.

qu'Allah te recompense pour ta patience.

Bisou et bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook