Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voilà mon coup de gueule
N
6 mars 2013 17:22
j'ai été à la caf pour un prob personnel ( fausse déclaration: je ne sais pas moi qui avait arrêté de travailler juste après le mariage et déclarée comme salariée en cdi)
bref c'est pas ça le but.
j'ai rencontré une ex voisine qui venait se renseigner sur rsa pour un couple avec 3 enfants.
son mari gagnait juste un peu plus que le smic, travaillait un an pour avoir les asséedics mais la ses asséedics vont s'arrêter ,il veut plus chercher un autre taf, il lui a dit que la rsa pour un couple et 3 enfants et mieux qu'un taf ou il va gagner le smicAre you crazy
si j'ai le pouvoir, je donne rsa à des personnes qui le meritent et après des enquêtes bien sérieuses, tout en exigeant à toute personne jeune et capable de travailler de preuver ses recherches de taf, ou de formations sinon elle aura le droit à rien.
F
6 mars 2013 18:03
Salam c'est clair que c'est honteux. Moi je serai l'homme j'aurais honte de gratter la société au lieu d'aller bosser. Mais il y a aussi la femme dans l'histoire qui au lieu de lui dire va bosser et nourri ta famille vient voir comment avoir des aides. Qu'elles valeurs vont-il inculquer a leurs enfants? Le fait d'être feneant?? La honte!!
6 mars 2013 18:18
C'est la honte de vivre sur le dos des autres... Et dire que c'est grâce à des bosseurs comme nous qui Taf du matin au soir, 6 jours sur 7, qu'il y en a qui ont le luxe de se payer des choses que d'autres ne peuvent pas...pffff c'est lamentable comme mentalité, de plus il me semble que c'est hram de magouiller afin de se payer un salaire en restant pépère a la maison non?
N
6 mars 2013 18:35
je ne sais pas ce qu'il compte faire le monsieur 24/24à la maison?perplexe
peut être attraper le temps perduIn love pour avoir des triplergrinning smiley
la femme n'a pas le pouvoir sur son mari car il l'a fait venir du bled et si elle dit qui que soit il la menace de l'envoyer la bas il y a selon lui des milliers de sans papiers qui aiment épouser quelqu'un qui a un apsseport rouge.
je trouve que la faute de l'état qui encourage ce genre de situation.si j'ai le minimun de pouvoir avant de donner un centime je fait une enquête, je donne juste aux personnes agées et malades qui peuvent pas travailler et pour le reste j'éxige que la personne cherche vraiment un taf pour avoir une aide.
quelqu'un qui s'amuse devant son ordinateur et touche une aide à la fin du mois c'est pas de la folie.
A
6 mars 2013 18:47
Salam

C'est aussi à cause des gens et de leur nature. Franchement se satisfaire des minimas sociaux c'est abusé. Peut être qu'il va bosser au noir en plus mais la c pire c'est du vol.
Quand je vois le prix des choses sans forcément gaspiller mais juste se faire plaisir (voyage, vetements etc) après tout on boss pour ça, j hallucine. Ils vont survivent et pas vivre et c'est triste même pour leur enfants.
N
6 mars 2013 18:56
j'ai pas du tout penser au taf au noir.
ça c'est sur et l'argent ira au bled pour payer l'université de son frère, et frimer un peu par çi par la comme quoi il roule ici sur l'or.
6 mars 2013 19:53
et en quoi ça te pose problème si il veut pas travailler ?

tu ne connais meme pas cette famille ni leur vrai situation, rien c'est juste une voisine qui ta raconté (vive les commérages)

les gens sont libres de leurs actes
il faut arreter de porter des jugement comme ça
et allez jusqu'au coup de gueule
6 mars 2013 20:25
En tout cas c'est un coup de gueule qui mérite d'être pousser !!
m
6 mars 2013 22:03
Chacun devrait commencer par balayer devant sa porte,
Les fausses déclarations c'est du vol
6 mars 2013 22:54
Citation
marre de ces patrons voyou a écrit:
Chacun devrait commencer par balayer devant sa porte,
Les fausses déclarations c'est du vol
thumbs upClap
m
6 mars 2013 23:04
Citation
fitz1967 a écrit:
Citation
marre de ces patrons voyou a écrit:
Chacun devrait commencer par balayer devant sa porte,
Les fausses déclarations c'est du vol
thumbs upClap

Welcome

j'ai eu l'impression d'entendre mes collègues aux boulots
6 mars 2013 23:10
oui moi aussi j'ai l’impression que najat est un cheval de Troyes serait elle ambassadrice de riposte laïc?
6 mars 2013 23:11
ah la la les hypocrites.

quand ton.voisin galere tu lui tend pas la main.?
les arabes faut tjr quils se melent des affaires des autres.
cest ton mari non bah alors trace ta route .
m
6 mars 2013 23:14
mdrptdr, non je crois pas au vu de ses précédents messages. Mais c'est une façon de s'auto flater, "les autres les profiteurs"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/13 23:16 par marre de ces patrons voyou.
6 mars 2013 23:15
leurs enfants seront comem eux.

y'en a pleins des gens comme ca ,
hamdoulah y'a des gens quui sont pas des gros profiteurs tfou.
7 mars 2013 00:00
ten sais rien du tt shifon.
S
7 mars 2013 00:04
bah quoi chacun sa vie lol
on ne peut pas porter de jugement objectif sans bien connaitre les individus ceci dit on s est bien que d autres gratte sr le dos des autres ,c est malin non mdr
7 mars 2013 00:07
Citation
boule2nerf a écrit:
ten sais rien du tt shifon.

humm...

oui.

mais bon les enfants prennent exemple sur leur parents ,
si le goss voit que ses parents profitent et pigeonnent tt le monde au lieu de se comporter en honnetes gens , tu penses qu'il pensera autrement?
y'a bcp de chance qu'il fasse pareil ,
et ds certains cas...l'enfant sera a l'opposé de ses parents mais il y en aura bcp plus qui feront comme leurs parents.
des parents qui profitent sur le dos de tte lmonde reussiront a elevrr leur enfant comme il faut? avec le sens des responsabilité , l'honneteté , et tout ce qui va avec? ils l'ont deja pas eux meme...alors comment l'enseigner aux gosses?
7 mars 2013 00:10
cest fort probable shifou.
bravo pr ta reponse

18/20.
7 mars 2013 00:20
looool c'est ironique ou t'es de bonne humeur ce soir.?? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook