Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voilà comment je t'imagine.
30 septembre 2021 23:02
Je vais prendre cet oeuf
Et bien la casser en milles morceaux
Tu vas voir l'asymetrie ??
Hou's le méchant
Citation
Hous's a écrit:
Haha ptdr MM pas...

Même moi sur l'œuf j'avait plus la classe que toi, et ton vieux bonnet, acheter chez Jennifer... smiling smiley

C'est pas grave... Bettylasymetrieque
30 septembre 2021 23:03
Je l'ai déjà cassé pour faire mes œufs ^^
Citation
bettyLadouce a écrit:
Je vais prendre cet oeuf
Et bien la casser en milles morceaux
Tu vas voir l'asymetrie ??
Hou's le méchant
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 septembre 2021 23:07
Mdrr naann mais toi, tu mcherche, tu va 'mtrouver gare à toi, petit piment d' espelette angry smiley

: N'empêche je m'y attendais pas wallah, tu m'a fait sourire avec ton Hous's et sa femme ?


Citation
Harissa girl a écrit:
Je l'ai déjà cassé pour faire mes œufs ^^
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 septembre 2021 23:09
Mdrr c'est toi la méchante l'asymetrique winking smiley

Cuisine moi, comme il se doit, fait moi honneur ptdr




Citation
bettyLadouce a écrit:
Je vais prendre cet oeuf
Et bien la casser en milles morceaux
Tu vas voir l'asymetrie ??
Hou's le méchant
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 septembre 2021 23:11
? même moi quand je t'ai dessiné avec ta femme,ça m'as fait rire ^^.

"tu mcherche, tu va 'mtrouver gare à toi, petit piment d' espelette" -> ouuhh qu'est ce que j'ai peur! eye rolling smiley
Qu'es ce que tu va me faire ? T'écraser sur moi tel un œuf jeté par la fenêtre ?^^
Citation
Hous's a écrit:
Mdrr naann mais toi, tu mcherche, tu va 'mtrouver gare à toi, petit piment d' espelette angry smiley

: N'empêche je m'y attendais pas wallah, tu m'a fait sourire avec ton Hous's et sa femme ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
30 septembre 2021 23:11
Ta oublié la clope côté lèvre gauche
30 septembre 2021 23:12
Betty fume ?perplexe
Citation
Hamiiiid a écrit:
Ta oublié la clope côté lèvre gauche
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
o
30 septembre 2021 23:13
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Bengalee a écrit:
Et tu ressemble à quoi alors?
30 septembre 2021 23:16
Mdrr, ptdr

Tu m'tue espèce de gamine, ptdr

À quelle moment tu pense de dessiner Hous's sur un œuf, ptdr


Citation
Harissa girl a écrit:
? même moi quand je t'ai dessiné avec ta femme,ça m'as fait rire ^^.

"tu mcherche, tu va 'mtrouver gare à toi, petit piment d' espelette" -> ouuhh qu'est ce que j'ai peur! eye rolling smiley
Qu'es ce que tu va me faire ? T'écraser sur moi tel un œuf jeté par la fenêtre ?^^
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 septembre 2021 23:25
? à la base j'ai pas fait exprès de te dessiner mais j'ai trouver la ressemblance frappante ptdr

Peut être que ça sera le tour de quelqu'un d'autre d'être dessiner ??. Qui je pourrais dessiner ?
Citation
Hous's a écrit:
Mdrr, ptdr

Tu m'tue espèce de gamine, ptdr

À quelle moment tu pense de dessiner Hous's sur un œuf, ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 septembre 2021 23:29
Mdrrr, bien vu en cas Cool
C'est bien passer

Les autres c'est trop dur en cas , tu n'a pas dinfos sur leurs têtes ^^

Citation
Harissa girl a écrit:
? à la base j'ai pas fait exprès de te dessiner mais j'ai trouver la ressemblance frappante ptdr

Peut être que ça sera le tour de quelqu'un d'autre d'être dessiner ??. Qui je pourrais dessiner ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 septembre 2021 23:30
Je les imagine^^. Betty je l'ai imaginé
Citation
Hous's a écrit:
Mdrrr, bien vu en cas Cool
C'est bien passer

Les autres c'est trop dur en cas , tu n'a pas dinfos sur leurs têtes ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 septembre 2021 23:35
Franchement toi, j'arrive même pas à t'imaginer la tounsiyaa ^^^^^^
C'est chelouu
Citation
Harissa girl a écrit:
Je les imagine^^. Betty je l'ai imaginé
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 septembre 2021 23:37
I'am not tounsiya ^^. Je suis marocaine ??.

Je suis incernable Cool mais bon j'ai une tête typique d'arabe quoi ^^
Citation
Hous's a écrit:
Franchement toi, j'arrive même pas à t'imaginer la tounsiyaa ^^^^^^
C'est chelouu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 septembre 2021 23:45
Ah t'es marocaine, mdrr pourquoi tout le monde dit que t'es une toun's ? smoking smiley

Mdrr j'avoue t'es pas cernables, surtout quand sa parlait de cheveux sous tous ces aspects, tu t'en souvient ? ptdr


Comment sa t'avait embrouiller ce jour là, mdrr jetait ko derrière mon biggo ptdr

j'ai une tête typique d'arabe quoi ^^--> ouais fin, y'en a des blanches, des plus mats, ect... ?


Citation
Harissa girl a écrit:
I'am not tounsiya ^^. Je suis marocaine ??.

Je suis incernable Cool mais bon j'ai une tête typique d'arabe quoi ^^
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 septembre 2021 23:55
Je sais pas . Pourtant je l'ai dit plusieurs fois que je ne suis pas tounsiya?‍♀️

"surtout quand sa parlait de cheveux sous tous ces aspects, tu t'en souvient ? ptdr" -> ptdrptdr chutt attention tu va réveiller les traqueurs brigade anti cheveux!ptdr

"Comment sa t'avait embrouiller ce jour là, mdrr jetait ko derrière mon biggo :"->

je m'y attendais tellement pas! Punaise ce jour là je me suis dit "punaise les gens se prennent la tête pour des ch3ar? (ch3ar = cheveux au ca ou t'aurais pas compris ^^).


Citation
Hous's a écrit:
Ah t'es marocaine, mdrr pourquoi tout le monde dit que t'es une toun's ? smoking smiley

Mdrr j'avoue t'es pas cernables, surtout quand sa parlait de cheveux sous tous ces aspects, tu t'en souvient ? ptdr


Comment sa t'avait embrouiller ce jour là, mdrr jetait ko derrière mon biggo ptdr

j'ai une tête typique d'arabe quoi ^^--> ouais fin, y'en a des blanches, des plus mats, ect... ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 octobre 2021 00:04
Mdrr, tu t'es tait fait arracher ce jour là ptdr
Les yabies était tous à l'affût d'harissa girl ce jour là, en ligne de mire evil


Mdrr ils ont qu'à venir, on va les embrouiller à nous 2, t'inquiètes evil


J'avait comprit pour les cheveux ch3ar t'inquiète, c'est la suite logique de la discussion winking smiley


Citation
Harissa girl a écrit:
Je sais pas . Pourtant je l'ai dit plusieurs fois que je ne suis pas tounsiya?‍♀️

"surtout quand sa parlait de cheveux sous tous ces aspects, tu t'en souvient ? ptdr" -> ptdrptdr chutt attention tu va réveiller les traqueurs brigade anti cheveux!ptdr

"Comment sa t'avait embrouiller ce jour là, mdrr jetait ko derrière mon biggo :"->

je m'y attendais tellement pas! Punaise ce jour là je me suis dit "punaise les gens se prennent la tête pour des ch3ar? (ch3ar = cheveux au ca ou t'aurais pas compris ^^).
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
1 octobre 2021 01:51
Moi cuisiner pour toi eye popping smiley
Citation
Hous's a écrit:
Mdrr c'est toi la méchante l'asymetrique winking smiley

Cuisine moi, comme il se doit, fait moi honneur ptdr
1 octobre 2021 02:04
Il délire
Je suis clean
Citation
Harissa girl a écrit:
Betty fume ?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook