Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voilà comment les barbares islamistes agissent
s
19 avril 2015 20:05
une nouvelle vidéo a été diffusée ce dimanche sur les réseaux islamiques. Elle montre des membres de l'Etat islamique en Libye en train d'exécuter une trentaine d'hommes présentés comme des chrétiens éthiopiens.

L'Etat islamique (EI) a diffusé dimanche une nouvelle vidéo menaçant les chrétiens. Il y montre l'exécution d'une trentaine d'hommes, présentés comme des Ethiopiens, par des djihadistes islamistes
Des activistes apparaissant dans cette vidéo de 29 minutes qualifient les chrétiens de "croisés" et les accusent de vouloir tuer des musulmans. Les deux groupes sont présentés en sous-titre comme des "adorateurs de la croix appartenant à l'Eglise éthiopienne hostile".

Impôt à payer

Un premier groupe de douze hommes, vêtus de combinaisons oranges, sont amenés sur une plage avant d'être couchés au sol et décapités au couteau. Un homme habillé en noir s'exprime en anglais alors que les autres bourreaux, un derrière chaque prisonnier, sont vêtus de treillis militaires. Tous sont masqués et silencieux.

Parallèlement, seize hommes vêtus de combinaisons noires sont abattus à bout portant dans une zone désertique.

L'orateur, qui brandit un pistolet, déclare que "le massacre de musulmans entre les mains de vos religions n'est pas gratuit". "Nation de la croix, nous sommes maintenant de retour", ajoute-t-il. Il avertit les chrétiens qu'ils ne seront pas en sécurité tant qu'ils n'auront pas rejoint l'islam ou payé le prix de leur protection.

et voila le résultat de la mauvaise interprétation des Hadiths et de la sounna de l'Islam , c'est la Barbarie intolérable
je hais l'hypocrisie
s
19 avril 2015 20:10
suite
la question qui se pose ? si les pays laïcs ou chrétiens ou catholiques qui hébergent des Musulmans se conduisent envers nous pareil , nous dirions quoi?
je hais l'hypocrisie
n
19 avril 2015 20:50
ils ne sont pas des islamistes se sont des wahhabites pseudo-salafistes
il faut être précis
c
19 avril 2015 20:57
Citation
sakki a écrit:
suite
la question qui se pose ? si les pays laïcs ou chrétiens ou catholiques qui hébergent des Musulmans se conduisent envers nous pareil , nous dirions quoi?

Puisse Dieu nous préserver et préserver les générations à venir Amine.
Puisse Dieu rétablir la verité Amine.

ps: maintenant je comprends de mieux en mieux la venue de Al Mehdi
s
19 avril 2015 21:00
je veux bien jouer sur les nuances
mais ils sont des gens qui pratiquent la religion Musulmane , ils sont des croyants Musulmans
un Musulman reste un Musulman qu'il soit! chiite , Sunite , Wahhabiste ou je ne sais autre mouvance ou doctrine , il reste tout de même un Musulman
nous sommes allés trop loin dans la mauvaise interprétation de nos conceptions de nos interprétations de notre religion , de notre intolérance , de notre façon, de leur imposer notre façon de vivre et de pratiquer la religion , et pourtant la religion est une foi privée et interne à tout un chacun sans faire de vague , ni de mépris , ni par la force , ni par la manipulation , ni par la menace
nous avons travesti notre religion par des diverses sorties de certains barbus (soit disant savants , mais manipulateurs , haineux et arriérés )
et on se pose la question?
et si les mécréants (les occidentaux ) ils se conduisent envers nous( Musulmans) ici dans leur Pays, comme ils font les Islamistes avec les chrétiens et les athées ?
combien y auraient ils de Morts de Musulmans en Occident pays de mécréants comme ils disent eux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/15 21:06 par sakki.
je hais l'hypocrisie
A
19 avril 2015 21:03
c'est des pseudo musulmans, ma'awahom jahanam wa bi'esa el massir.
Y'a aucun retour, ou arrivé. les vrais musulmans sont toujours la, le retour de la fitna oui, ça il n'a pas tord. Allah qualifie ses gens à des anes qui porte des livres. Ils ont le Coran ils ne le connaissent pas !
S
22 avril 2015 13:36
Nordine86 qu'Allah te pardonne d'avoir insulter un sheikh tel que sheikh ibn wahhab rahimahoullah!Il a revivifier le tawhid,la foi pure et l'on souillée par l'idolâtrie!
Stop aux amalgames t'en a marre a la fin!
Les salafis n'ont rien à voir avec les takfiris/khawaridjs!!!
Les wahabis ça veut rien rien,ce sont les mécréants qui ont inventé ce terme pour nuit a sheikh ibn wahab et son message!
Connais tu ce sheikh?As tu étudié sa biographie?Connais tu le travail colossal qu'il a entrepris pour combattre le shirk ?
Je suis sur que non,sinon tu ne te serais pas permis de salir le nom de ce grand savant et de tout les salafis que porte cette terre.
Salafis qui sont les premiers à condamner les actes de ces terroristes sanguinaires de daech et compagnies...
Qu'Allah nous pardonne car plus on est ignorant et plus on parle...
Il suffit de condamner ces groupuscules terroriste,pourquoi devoir salir en même temps des gens qui n'ont rien à voir avec eux?
A
22 avril 2015 14:12
Citation
Salaf82 a écrit:
Nordine86 qu'Allah te pardonne d'avoir insulter un sheikh tel que sheikh ibn wahhab rahimahoullah!Il a revivifier le tawhid,la foi pure et l'on souillée par l'idolâtrie!
Stop aux amalgames t'en a marre a la fin!
Les salafis n'ont rien à voir avec les takfiris/khawaridjs!!!
Les wahabis ça veut rien rien,ce sont les mécréants qui ont inventé ce terme pour nuit a sheikh ibn wahab et son message!
Connais tu ce sheikh?As tu étudié sa biographie?Connais tu le travail colossal qu'il a entrepris pour combattre le shirk ?
Je suis sur que non,sinon tu ne te serais pas permis de salir le nom de ce grand savant et de tout les salafis que porte cette terre.
Salafis qui sont les premiers à condamner les actes de ces terroristes sanguinaires de daech et compagnies...
Qu'Allah nous pardonne car plus on est ignorant et plus on parle...
Il suffit de condamner ces groupuscules terroriste,pourquoi devoir salir en même temps des gens qui n'ont rien à voir avec eux?

Ton sheikh a déclaré beaucoup de musulman mécreant, c'est quoi le respect que tu veux qu'on lui donne ? je n'ai aucun respect à ce sheikh qui a une compréhension littéraliste !
il a apporté un message carrément, qui lui a demandé d'apporter un message ? d'ou vient ce message ??!
r
22 avril 2015 15:14
C'est surtout des salopard. Je les aime pas Censored
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
B
22 avril 2015 15:22
Citation
sakki a écrit:
suite
la question qui se pose ? si les pays laïcs ou chrétiens ou catholiques qui hébergent des Musulmans se conduisent envers nous pareil , nous dirions quoi?

Salam Sakki, tu vas te faire traiter de sioniste, de sale raciste, islamophobe...etc par la bande d'intégro du site .....ptdr
S
22 avril 2015 15:43
Allahou lmousta'an...
WAllahi je suis triste de jour ou la communauté de Mohammad en est arrivé!
Des qu'on essaye de pratiquer sa religion correctement,on se fait taxer d'intégriste.
Le plus blessant,c'est que cela vient de la part de musulmans...Qu'Allah vous guide et vous pardonne...
Pour celui qui s'est permis d'insulter le sheikh ibn wahhab hasbiyAllah wa ni'ma lwakil...
Pauvre de toi,tu n'arriverai jamais à la cheville de cet homme,et tu ne pourras jamais faire le millième de ce qu'il a fait!
Il n'a apporté aucun message!!!Le messager est unique,celui du prophète ´alayhi salatou wa salam.
Mais l'être humain a essayé de dénaturer son message en y introduisant pleins d'innovations etc...
Ce shaykh a passé sa vie entière au tawhid,et de part son sabab énormément de monde on abandonné le shirk Akbar qui fait sortir de l'islam.
Votre haine et vos insultes à son égard ne feront qu'alourdir sa balance de bonnes œuvres au jour de la résurrection!
Craignez Allah dans vos paroles et dans vos actes,les anges notent vos moindres fait et geste.
Et vous devrez rendre des comptes très "l'intégriste " vous salut...
Qu'Allah nous pardonne
s
22 avril 2015 15:46
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam Sakki, tu vas te faire traiter de sioniste, de sale raciste, islamophobe...etc par la bande d'intégro du site .....ptdr
tu as tous mes respects
wallah que ça fait pité de ces brebis ignorantes
ça fait pitié ces gens qui se prétendre Musulmans Islamistes , qui se présentent supérieur aux (supérieurs au juifs aux chrétiens , aux athées , ) ce sont des bourrins , qui regardent trop et écoutent trop ces barbus à travers les chaines du Moyen Orient , des Imams guignoles , qui les endoctrinent , pour aller se faire descendre ou descendre des vies que Allah a interdit , Allah ou Dieu a interdit la mort d'un être par son semblable
comment est ce possible ? que ces gens qui ont échoué leur vie sociale leur vie scolarité , et ils se sont convertis en Islam, juste pour tuer, et emmètre de haine, ils s'engagent pour tuer des vies ? des vies Musulmanes, comme des vies juives , comme des vies catholiques
et d'ailleurs toutes les vies sont égales
je hais l'hypocrisie
C
22 avril 2015 15:57
Citation
Salaf82 a écrit:
Les wahabis ça veut rien rien,ce sont les mécréants qui ont inventé ce terme

un peu comme salafiste, islamiste...n'existent pas

Ils vont jusqu'à salir intentionnellement l'islam en affiliant "djihâd" aux groupes terroristes



Les esclaves contemporains relayent les mensonges de leurs esclavagistes finalement
Que dire de plus...
B
22 avril 2015 16:00
Citation
cafard a écrit:
un peu comme salafiste, islamiste...n'existent pas

Ils vont jusqu'à salir intentionnellement l'islam en affiliant "djihâd" aux groupes terroristes
Les esclaves contemporains relayent les mensonges de leurs esclavagistes finalement
Que dire de plus...

Oupsjuste pour info se sont les islamistes eux mêmes qui se nomment ainsi ....whistling smiley
C
22 avril 2015 16:07
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Oupsjuste pour info se sont les islamistes eux mêmes qui se nomment ainsi ....whistling smiley

je n'ai jamais entendu cela

ce qualificatif n'existe pas

vous videz les poubelles des medias avec enthousiasme
s
22 avril 2015 16:10
que ça veut dire"mécréant"?
pourquoi ce mot ?
est ce le mécréant n'a pas le droit à la vie ?
pourquoi cette vanité de se croire supérieur aux autres sachant pertinemment que nous les derniers
même nos ordis et leur écrans, tous ce matériel dont nous jouissons sont le fruit de leur intelligence , et de leur innovation !!! et qui ose dire le contraire ? qui ose prouver notre suprématie musulmane sur les autres (les mécréants)
bon sang ! où le respect de l'autre ?
je hais l'hypocrisie
B
22 avril 2015 16:14
Citation
cafard a écrit:
je n'ai jamais entendu cela

ce qualificatif n'existe pas

vous videz les poubelles des medias avec enthousiasme

oui, si tu veux, ....smiling smiley
C
22 avril 2015 16:19
Citation
sakki a écrit:
que ça veut dire"mécréant"?
pourquoi ce mot ?
est ce le mécréant n'a pas le droit à la vie ?
pourquoi cette vanité de se croire supérieur aux autres sachant pertinemment que nous les derniers
même nos ordis et leur écrans, tous ce matériel dont nous jouissons sont le fruit de leur intelligence , et de leur innovation !!! et qui ose dire le contraire ? qui ose prouver notre suprématie musulmane sur les autres (les mécréants)
bon sang ! où le respect de l'autre ?

tu fais un monologue la

le "mécréant " est désigné dans le Coran
Si tu y voit quelque chose de péjoratif, de méprisant, de dévalorisant la dedans c'est ton affaire... ton opinion

On ne va pas reformer l'islam a ta juste convenance
S
22 avril 2015 16:21
Sakki alors la je rêve!!!
Tu es premier à défendre les mécréants et le dernier à défendre les musulmans!
Mécréant vient de mécroire,ils ont mecru au message de prophete,comment veux tu les appeler?
Faut arrêter la!t es le premier à juger les musulmans et particulièrement les convertis et la tu viens faire la leçon???
Mais faut vraiment que tu ailles faire une thérapie la car tu ne te rends pas compte de tout ce que tu déblatères comme imbécilité et comme contradictoire!
Tu es un islamophobe de première telle est la réalité!
Pour le terme salafi,le prophete a utilisé ce terme le premier pour sa fille el lui disant " je suis un salaf pour toi" ça veut juste dire se les salafis suivent les salafou salih les pieux prédécesseurs...c est un terme qui ecusu donc depuis tjs allez voir les paroles des savants dessus
s
22 avril 2015 16:49
m'importe peu les appréciations des vaniteux @
pour les fidèles , des êtres Humains sensés; de toutes les confessions et qui sont des pratiquants le respect est de mise , il est de droit , et autant pour les athées
dans la mesure où je pratique ma RELIGION Musulmane : ces 5 piliers , le reste ce n'est n'est que Bid3a
je respecte les chites, les sounites , et leur mouvances les Wahabites dès lors ils respectent les 5 piliers de l'islam , sans imposer aux autres leur pratiques
je refuse les détails de leur idéologie et leur dogmes, je refuse la haine et la violence de leur pratiques barbares
les dictats de bcp d'imams islamistes radicaux qui fabriquent des hadhites pompeux et dangereux , insensés et illogiques pour les esprits sains
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook