Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila ce ki ma choker aujourd hui
p
15 juin 2006 10:55
salam alikoum

franchement je comptais répondre à cette personne mais ce n'était pas le sujet, si kkun me demande de retiré allah poour la vie comme signature parce ke ca lempeche de dormir et bien là jenlèveré.
rien de choquant dans "allah pour la vie"
m
15 juin 2006 11:15
je ne me suis jamais permis de te dire de l'enlever...###...c'est ta responsabilité...
mais par contre je me suis permis de te dire ce que j'en pensais..c'est tout.

même si ton intention est bonne, ce "slogan" me semble déplacé.

sans rancune.
s
15 juin 2006 11:39
Citation
mari80 a écrit:
je ne me suis jamais permis de te dire de l'enlever..###...c'est ta responsabilité...
mais par contre je me suis permis de te dire ce que j'en pensais..c'est tout.

même si ton intention est bonne, ce "slogan" me semble déplacé.

sans rancune.

salam alaycoum

par rapport a quoi sa te semble déplacer???
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
p
15 juin 2006 13:32
Citation
mari80 a écrit:
je ne me suis jamais permis de te dire de l'enlever..###...c'est ta responsabilité...
mais par contre je me suis permis de te dire ce que j'en pensais..c'est tout.

même si ton intention est bonne, ce "slogan" me semble déplacé.

sans rancune.

ma responsabilité ?????
oulaa comprends plus rien ...
m
15 juin 2006 13:56
tu t'es arrêté à la première ligne??!!


responsabilité:
capacité de prendre une decision sans en réferée préalablement à une autorité supérieure.

reference: petit larousse

en espérent t'avoir eclairer.
k
15 juin 2006 14:06
mari80 ce n'est pas le sujet ici essaye de ne pas trop dériver winking smiley

en plus apparemment tu est la seule à voir un problème dans cette signature !



pour en revenir au sujet


Citation
pourlavie a écrit:
je croi malheureusement que najiba n'a pa lu le début mais maalich, oui ben franchement je suis toi omeyma, je ne me prends mm pas la tete de lui répondre, j'ai plutot limpression kelle a la rage detre la seul à etre voilée entièrement, je ne sent pas kel en ai fière meskina. J'ai lu ke si vrémen mé si vrémen on est trop trop trop belle et bien ke oui on doit caché son visage, ben si elle est magnifique tant mieux kel soit voilée entièrement, en ce ki me concerne je suis laide alors c'est pas grave si les hommes me vois, il ne seront pas attiré...lol


tu penses que c'est une femme moi en lisant ça j'ai cru que c'été un homme!
m
15 juin 2006 14:10
désolé mais le titre du poste est:

voilà ce qui m'a choqué aujourd'hui

donc c'est plutôt ceux qui ne sont choqué de rien qui dérive winking smiley
je suis en plein dedans.
p
15 juin 2006 14:16
mdrrrr kulero, pkoi un homme ??
m
15 juin 2006 14:18
p
15 juin 2006 14:24
parlons peu parlons bien
sérieusement, mm si mari80, tu dis que c'est pas très bien, de dire allah pour la vie, et bien je n'arrive tjs pas à voir le mal, et je ne pense pas que se soit mal ou haram, en faite c'est ca, si on mapporte la preuve que de dire allah pour la vie c'est haram, je comprendré. Mais là....
Donc on va pas se prendre la tete pour ca, maalich si c'est pas bien décrire ca, mais moi jaime bien alors accepte ma signature sans te prendre la tete. mirci mirci mirci
m
15 juin 2006 14:47
la preuve Oh


Cool
s
15 juin 2006 15:18
Citation
mari80 a écrit:
la preuve Oh


Cool


franchement ya des choses beaucoup plus importante que de débattre sur une phrase "Allah pour la vie"

angry smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
15 juin 2006 15:22
k
15 juin 2006 17:01
Citation
pourlavie a écrit:
mdrrrr kulero, pkoi un homme ??


je sais pas peut être à cause du dernier pas soit disant toutes les femmes voilées sont laides



sinon mari80 si tu dérive du sujet la on parle des propos provoquant d'une personne à propos du voile
s
15 juin 2006 17:03
Citation
kulero a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
mdrrrr kulero, pkoi un homme ??


je sais pas peut être à cause du dernier pas soit disant toutes les femmes voilées sont laides



sinon mari80 si tu dérive du sujet la on parle des propos provoquant d'une personne à propos du voile


salam alaycoum

avc tou le respect ke je te doit mm le fait d'y préter une tel attention a se sujet et complétement ridicule tout comme l'auteur du sujet et aussi une perte de temps alors qu'il y a plus grave dans le monde


l'indiférence est le meilleur des comportements
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
k
15 juin 2006 18:24
Citation
siham69 a écrit:
Citation
kulero a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
mdrrrr kulero, pkoi un homme ??


je sais pas peut être à cause du dernier pas soit disant toutes les femmes voilées sont laides



sinon mari80 si tu dérive du sujet la on parle des propos provoquant d'une personne à propos du voile


salam alaycoum

avc tou le respect ke je te doit mm le fait d'y préter une tel attention a se sujet et complétement ridicule tout comme l'auteur du sujet et aussi une perte de temps alors qu'il y a plus grave dans le monde


l'indiférence est le meilleur des comportements

peut être mais c'est pas une raison pour dériver du sujet comme ça

effectivement je trouve que c'est pas la peine de prêter attention aux provocateurs
m
15 juin 2006 20:53
je repete je ne derive absolument pas du sujet

demonstration:

le sujet est "voilà ce ki ma choker aujourd'hui"
le forum est "islam"

et moi j'ai fais remarqué que "ce qui m'a choquer aujourd'hui" c'est cette signature "Allah pour la vie"

CQFD



ensuite

Je crois que ce débat sur l'opinion de cette personne et malheureusement vide de sens puisque vous ne pouvez pas interragir avec elle.

à moins d'aimer discuter tout seul ou avec des personnes qui ont le même point de vu que vous sur un debat déjà clos.

Tandis que ce dont je parle c'est mon opinion et on peut en parler...puisque je suis là
c donc beaucoup plus constructif.

De plus

j'ai lu beaucoup de tu derives...
mais personne n'a daigné me contredire ou opposé des arguments valables...

enfin
je n'ai jamais voulu dire que c'etait haram ou interdit par la religion...

non, c'est juste un avis personnel sur une petite signature banale...mais qui si on l'analyse finement est le reflet d'une certaine derive qu'il ne faut pas laissé passer.

Franchement c'est une signature pueril,
"Allah" n'est pas le prenom de quelqu'un ou le nom d'un groupe de rock...
ET Allah c'est pour la vie et pour l'au delà... alors attention aux mots.
même si et j'ai bien compris ce que tu veux dire c'est que tu aimes Allah.


donc oui je continue sur ma lancé je persite et je signe car je lui là aussi pour defendre mes opinions.

et j'ajoute même ,
ta signature kulero est egalement stupide (desolé je dis ce que je pense)
franchement...je vis bien , je vis heureuse , je vis sainement...je suis musulmanes!!

on dirait que tu vends une marque!
bientôt on verra

"musulmane, un contrat de confiance.."
ou encore
"la vie, la vrai, musulmane"


Remarque et je termine.
on peut faire des signature pueril ou stupide , sans être stupide.

donc sans rancunes les filles!
k
15 juin 2006 21:00
il ne suffit pas de lire le titre du poste mais aussi le contenu du sujet, si la signature te choque ok mais je répète là n'est pas le sujet



pour ce qui est du sujet en soit certe on à pas la personne en face mais chacun fait ce qu'il veut et s'il a envi de réagir c'est sont droit


et puis écoute si t'aime pas les signatures des gens ouvre un poste signature et remet les en cause un par un, oui je suis fier d'être musulmane et grâce à ça je suis heureuse et j'ai une vie saine, je l'affirme haut et fort ce n'est pas une marque c'est moi!


Citation
mari80 a écrit:

Remarque et je termine.
on peut faire des signature pueril ou stupide , sans être stupide.

donc sans rancunes les filles!


merci de nous traiter de stupide sans nous connaître c'est très gentil smiling smiley
s
15 juin 2006 21:06
C'EST UN TRUC DE FOUUU COMMENT VOUS VOUS PRENEZ LA TETE POUR UNE SIGNATURE EN PLUS RIEN A VOIR AVC LE SUJET SOUBHANNALLAH ARRETEZ UN PEU BARAKALLAHOUFIKOUM
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
15 juin 2006 21:07
Citation
a écrit:
je repete je ne derive absolument pas du sujet
demonstration:

le sujet est "voilà ce ki ma choker aujourd'hui"
le forum est "islam"
et moi j'ai fais remarqué que "ce qui m'a choquer aujourd'hui" c'est cette signature "Allah pour la vie"

CQFD


ensuite

Je crois que ce débat sur l'opinion de cette personne et malheureusement vide de sens puisque vous ne pouvez pas interragir avec elle.

à moins d'aimer discuter tout seul ou avec des personnes qui ont le même point de vu que vous sur un debat déjà clos.

Tandis que ce dont je parle c'est mon opinion et on peut en parler...puisque je suis là
c donc beaucoup plus constructif.

De plus
j'ai lu beaucoup de tu derives...
mais personne n'a daigné me contredire ou opposé des arguments valables...

enfin je n'ai jamais voulu dire que c'etait haram ou interdit par la religion...
non, c'est juste un avis personnel sur une petite signature banale...mais qui si on l'analyse finement est le reflet d'une certaine derive qu'il ne faut pas laissé passer.

Franchement c'est une signature pueril, "Allah" n'est pas le prenom de quelqu'un ou le nom d'un groupe de rock...
ET Allah c'est pour la vie et pour l'au delà... alors attention aux mots.
même si et j'ai bien compris ce que tu veux dire c'est que tu aimes Allah.

donc oui je continue sur ma lancé je persite et je signe car je lui là aussi pour defendre mes opinions.

et j'ajoute même ,
ta signature kulero est egalement stupide (desolé je dis ce que je pense) franchement...je vis bien , je vis heureuse , je vis sainement...je suis musulmanes!!
on dirait que tu vends une marque!
bientôt on verra
"musulmane, un contrat de confiance.."
ou encore "la vie, la vrai, musulmane"


Remarque et je termine.
on peut faire des signature pueril ou stupide , sans être stupide.
donc sans rancunes les filles!

je le remets puisque tu n'as rien compris...et cette fois prend le temps de le lire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook