Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eh voilà c'est pour ça la vierge la plus préférable en mariage ?
12 juin 2011 16:05
salam

eh ben qu'une vierge tu la caresse et elle fait le même pour toi ((هلا بكراً تداعبها وتداعبك), ce lui qui veut se marier il vaut mieux choisir une vierge au sens de ce mot , car s'il s'approche d'elle et lui c'est le premier qu'il l'a touché ,alors qu'il aie ses affections en gagnant son coeur facilement ,en mariage et qu'il soit le seule dans son coeur , et ne regarde à ,personne ailleurs,
que le rophète SWS l'a signalé à "Jaber " ainsi que sur ce Hadith de "sahif bokhari "

sad smiley " oh! Jaber tu t'es marié ,? Jaber a dit : oui ! Pro SWS a dit : c'était une vierge ou " theibe "=( no vierge ou dévorcé ), Jaber a dit : mais une theibe ! Pro SWS lui a dit : eh si tu te marierais avec une vierge que tu la badines et elle le fait le même pour toi...) a dit le prophète SWS en lui montrant que la vierge c'est plus que son coeur se penche vers à ce lui la touchant le premier , et qu'il soit le plus amant à son égard , alors que la vierge est priorise que l'homme doit la choisir ............

voilà le texte en arabe ci dessous moi je l'ai traduis comme il est !!! à vous de débâter et argumenter

(هلا بكراً تداعبها وتداعبك)

، فالمتزوج ينبغي أن يتخير البكر؛ لأنه إذا اقترب منها وهو أول واحد مسها دخل بسرعة إلى قلبها، بل يأسرها بعد البناء ويكون عندها هو الوحيد ولا تنظر إلى غيره، وقد أشار النبي صلى الله عليه وسلم لـجابر بذلك كما في البخاري فقال (يا جابر أتزوجت؟ قال: نعم! قال: تزوجت بكراً أم ثيباً؟ فقال: بل ثيباً، فقال النبي صلى الله عليه وسلم: هلا تزوجت بكراً تلاعبها وتلاعبك)، وفي رواية: (تداعبها وتداعبك)، فبين له أن البكر يميل قلبها إلى الذي مسها أولاً، والذي يبني بها يكون أحب الناس إليها، فالبكر هي أولى النساء التي لا بد أن يتخيرها الرجل.
B
12 juin 2011 16:11
Tu t'es trompé de section

Voilà la bonne:

[www.yabiladi.com]
a
12 juin 2011 16:12
toi aussi

tseb!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
B
12 juin 2011 16:14
Citation
commentatrice a écrit:
toi aussi

tseb!

Ne sois pas acerbe, et accepte d’éventuelles divergences exprimées sur l'autre post.
a
12 juin 2011 16:16
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
toi aussi

tseb!

Ne sois pas acerbe, et accepte d’éventuelles divergences exprimées sur l'autre post.

un vrai parasite. tu rodes ici car c'est un "antipost". vas jouer ailleur
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
B
12 juin 2011 16:18
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
toi aussi

tseb!

Ne sois pas acerbe, et accepte d’éventuelles divergences exprimées sur l'autre post.

un vrai parasite. tu rodes ici car c'est un "antipost". vas jouer ailleur

Un peu de respect et de retenue dans tes propos.

On est sur internet, on est pas dans la rue.

Je sais que tu as du mal à t’intégrer, mais fais un effort.
a
12 juin 2011 16:18
pour répondre à moutanabi. j'approuve.

bien qu'il existe d'ex bnat lehram repenties qui valent 100 bent ness aussi dangereuses que des vipères..
JE NE FAIS AUCUNE GENERALITE

mais les gens changent
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
12 juin 2011 16:21
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
toi aussi

tseb!

Ne sois pas acerbe, et accepte d’éventuelles divergences exprimées sur l'autre post.

un vrai parasite. tu rodes ici car c'est un "antipost". vas jouer ailleur

Un peu de respect et de retenue dans tes propos.

On est sur internet, on est pas dans la rue.

Je sais que tu as du mal à t’intégrer, mais fais un effort.

ptdr crois moi je n'ai aucun problème d'intégration. je n'aime pas les nombrilistes. et désolée si mon langage "de rue " ne vous convient pas sirWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/11 16:24 par commentatrice.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
k
12 juin 2011 16:32
Citation
moutanabi78 a écrit:
salam

eh ben qu'une vierge tu la caresse et elle fait le même pour toi ((هلا بكراً تداعبها وتداعبك), ce lui qui veut se marier il vaut mieux choisir une vierge au sens de ce mot , car s'il s'approche d'elle et lui c'est le premier qu'il l'a touché ,alors qu'il aie ses affections en gagnant son coeur facilement ,en mariage et qu'il soit le seule dans son coeur , et ne regarde à ,personne ailleurs,
que le rophète SWS l'a signalé à "Jaber " ainsi que sur ce Hadith de "sahif bokhari "

sad smiley " oh! Jaber tu t'es marié ,? Jaber a dit : oui ! Pro SWS a dit : c'était une vierge ou " theibe "=( no vierge ou dévorcé ), Jaber a dit : mais une theibe ! Pro SWS lui a dit : eh si tu te marierais avec une vierge que tu la badines et elle le fait le même pour toi...) a dit le prophète SWS en lui montrant que la vierge c'est plus que son coeur se penche vers à ce lui la touchant le premier , et qu'il soit le plus amant à son égard , alors que la vierge est priorise que l'homme doit la choisir ............

voilà le texte en arabe ci dessous moi je l'ai traduis comme il est !!! à vous de débâter et argumenter

(هلا بكراً تداعبها وتداعبك)

، فالمتزوج ينبغي أن يتخير البكر؛ لأنه إذا اقترب منها وهو أول واحد مسها دخل بسرعة إلى قلبها، بل يأسرها بعد البناء ويكون عندها هو الوحيد ولا تنظر إلى غيره، وقد أشار النبي صلى الله عليه وسلم لـجابر بذلك كما في البخاري فقال (يا جابر أتزوجت؟ قال: نعم! قال: تزوجت بكراً أم ثيباً؟ فقال: بل ثيباً، فقال النبي صلى الله عليه وسلم: هلا تزوجت بكراً تلاعبها وتلاعبك)، وفي رواية: (تداعبها وتداعبك)، فبين له أن البكر يميل قلبها إلى الذي مسها أولاً، والذي يبني بها يكون أحب الناس إليها، فالبكر هي أولى النساء التي لا بد أن يتخيرها الرجل.


La reciproque est pareil n 'est ce pas ? pourquoi un evierege devrait se faire toucher par un homme qui a traine entre les cuisses de toutes les poufs de la terre ? ou meme d'une seule ? exit le repenti bien sur .
V
12 juin 2011 16:44
salam alaycoum

faut entendre par ce hadith que la femme vierge on a l'avantage de la mettre dans le bain et lui faire découvrir le plaisir sexuel vu qu'elle n'a jamais eu de relations sexuelles ( et si je peu dire de nos jours eye rolling smiley ) car avec une femme qui a déjà eu des rapports sa ne sera pas nouveau bien qu'il y a tt les préliminaires également pour celle ci .

mais aujourdhui une jeune femme qui veut garder son hymen intact et fréquente en mm temps elle n'hésitera pas à se faire sodomiser pour satisfaire son petit copain, je crois que la réel question à posé a ce genre de femme est : "est tu vierge de ton derriére ??"
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
 
Facebook