Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila c'est fini
E
18 novembre 2014 17:03
bonjour je ne sais pas par ou commencer j'allais me marier dans moins d'un mois une petite fete entre famille ,ca fait 1 an qu'on est fiancée ,en parlant de tout et de rien il me reproche bcp de choses et moi aussi je me suis senti blesser et sans le vouloir je le blesse aussi .je l appel en m 'excusant il me dit qu'il sais plus ou il en est qu'il aller me rappeler j'attend walo, je lui envois des msg il répond pas .pour moi une personne qui t'aime ne serais ce que un peu pardonne mais j'ai vu que c'etait pas le cas .la c'est la deprime total je me sent vide bizarre je sais plus quoi faire je me suis assez rabaissez
18 novembre 2014 17:24
Depuis combien de temps il te repon pas
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
E
18 novembre 2014 17:27
3 jours mais il repart a l'etranger dans 3 semaine
E
18 novembre 2014 18:23
qu'auriez vous fait a ma place encore le rappeler il est trop fier ou bien je laisse tomber mais j'ai peur de passer a coté et de regretter.question au hommes comment auriez vous réagis vous auriez pardonner ?
m
18 novembre 2014 20:18
Salam,

On a coupé les ponts avec mon ex pour des futilités.

Aucun de nous 2 n'a voulu faire le 1er pas pour arranger les choses… du coup 3,5 ans après j'apprend qu'elle s'est mariée…

Ca m'a fais drôle…

Donc je serais toi, je lui dirai que je m'excuse si je l'ai offensé et que maintenant il faut se tourner vers l'avenir, avant de regretter.

Par contre son comportement de t'ignorer n'est pas terrible.
18 novembre 2014 20:26
il t'a blessée , tu l'as blessé . Mais que lui as tu dit au juste
Ca doit être une sacrée blessure pour qu'il t'ignore pendant 3 jours . T'as pas du y aller de main morte

Bon 2 choses
--un homme n'est jamais acquis a l'avance. Vous etes pas encore marié. Alors attend de l'erre pour lui faire de scènes de ménage digne d'un vieux couple . Hein ?

--Un homme c'est rancunier . Ne l'oublie jamais . Lui n'ôubliera pas. Ca sert a rien de le comparer a toi ou de te compare a lui , les hommes et les femme cêst différent. Alors si tu ne veux pas condamner ton couple pour tjs , ne lui dis jamais , ce qu'il n'oubliera pas , jamais de toute façon et quîl te ressortira sur et certain un jour ou l'autre.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
T
18 novembre 2014 20:45
Citation
marouane78 a écrit:
Salam,

On a coupé les ponts avec mon ex pour des futilités.

Aucun de nous 2 n'a voulu faire le 1er pas pour arranger les choses… du coup 3,5 ans après j'apprend qu'elle s'est mariée…

Ca m'a fais drôle…

Donc je serais toi, je lui dirai que je m'excuse si je l'ai offensé et que maintenant il faut se tourner vers l'avenir, avant de regretter.

Par contre son comportement de t'ignorer n'est pas terrible.
Ta mis trop temps t'aurais fait un mariage en 3 mois a l'heure actuelle t'aurais des enfants
m
18 novembre 2014 20:53
J'ai essayé de la recontacter plusieurs fois durant ces 3,5 ans avec plus ou moins de succès…
i
18 novembre 2014 21:03
Salam,

Si tu considères que tu as eu une part de responsabilité dans votre dispute, excuse toi sans te rabaisser, par souci d'honnêteté disons. Et aussi pour n'avoir rien à te reprocher.

Car s'il continue à faire la tronche après, c'est que cette histoire est un prétexte (c'est donc un excellent moyen également de voir ce qu'il y a au delà).

Dans tous les cas, tu n'as rien d'autre à faire. Tu lui donnes un peu de temps et après tu tournes la page, tant pis pour lui et tant mieux pour le suivant. Qui sera mieux, forcément.
E
18 novembre 2014 21:05
tout les hommes ne sont pas rancunier et ceux qui le sont passent a coté de bcp de choses ,moi aussi il est fier et moi aussi mais je me suis comme meme excuser .je lui ai juste dis que c'est la 1 fois que quelqun me fait mal comme ça et il la mal pris.
E
18 novembre 2014 21:08
oui inquisiteur tu a raison c'est ce que j'ai fait et encore aujourd'hui pour avoir la conscience tranquille et c'est fait al hamdolilah et je crois comme tu dis c'est un pretexe
s
18 novembre 2014 21:09
Salam aleikoum,

Alors déjà ne l'ignore pas toi sa ferait que empirer les choses. ..
Si tu devait te marier avec lui ces que c'était sérieux !

Ne lâche pas prise harcèle le dis toi que ces une épreuve , et surtout si tu l'aime ne le laisse pas partir...
Dis toi que j'étais comme toi avec mon mari au début et on c était disputer car j'étais encore au lycée et sa le dérangée qu' il y avait des garçons dans la classe il croyait des choses stupide ces les hommes quoi. Pendant 2jour il a fait la gueule , il avait éteint son téléphone et le mois suivant on devait ce marier .
J'ai pas arrêté de pleurer je croyait que je l'avais perdu, alors je lui ai dis de venir chez moi et il est venu on a parler ( il était énervé) mais Soubhana'Allah je les calmer et on a discuté. Et maintenant je suis marier à lui et j'ai arrêter le lycée pour me consacrer à mon mari.

Si Allah a décidé sa ces qu'il y a une raison mais faut faire les causes.
18 novembre 2014 21:23
Bah sîls doivent se marier dans un mois , il est bien obligé de l'appeler..au moins pour lui dire que tout tombe a l'eau ..non ?
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
18 novembre 2014 21:29
tout depend de ce que tu lui a fait
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
E
18 novembre 2014 21:43
j'ai rien fait de mal croyez moi ni trahison ni rien de tout ça il a commencer a me dire que j'etait trop coincée et j'ai commencer a pleurer et je lui ai dit que si il me trouve autant de defaut qu'il se cherche une autre femme et que c'est la 1 fois que quelqun me fait mal et il la mal pris voila
i
18 novembre 2014 22:08
Je pense qu'il va revenir. Laisse lui un peu de temps. Mais tu as bien fait de t'excuser, car les hommes sérieux détestent qu'on leur suggère d'aller voir ailleurs. Ils voient ça comme une remise en cause de leur honnêteté (je sais de quoi je parle).
E
18 novembre 2014 23:03
c'est ce qu'il m'a dit que je l'ai vexer bref je laisse tomber la balle est dans son camp
R
18 novembre 2014 23:13
Hi!

Tu t'es excusée, c'est bien, t'es pas un carpet non plus, donc à lui d'agir!winking smiley

En plus, l'histoire que t'es trop coincée, si tu te lâchais, il te traiterait de s****e, donc il doit aussi s'excuser et dire ce qu'il veut comme femme!smiling smiley
18 novembre 2014 23:23
Salam,

Désolé pour toi mais je n'ai retenu qu'une chose c'est le fait qu'il va partir dans trois semaines!
Alors que monsieur ne t'apelle plus!!!

je pense qu'il a déjà fait son choix et qui ne faut pas que tu compte sur lui si j'étais toi je ne lui donnerait plus de news et son silence voudra tout dire.

Bon courage pour cette épreuve sad smiley
E
18 novembre 2014 23:27
merci bcp maktoubeur c'est ce que je pense aussi de toute facon je lui ai dis sur le message que son silence voulais tout dire et que j'avais compris et que il ne m'a jamais aimer sinon il aurais laisser son orgueil de coté surtout qu'a l'approche du mariage on stress bcp bref ce n'est plus important
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook