Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et voilà !!!
s
4 mars 2004 08:40
Je voudrais vous dire combien j’ai aimé suivre et parfois participer à ce forum et vous dire aussi combien je vous suis reconnaissant de m’avoir accueilli si gentiment. C’est ça l’accueil marocain. Vive le Maroc!
Mais voilà, vu mon grand âge, je n’arrive plus à suivre. Comment donc faites-vous pour être aussi assidu(e)s ? Il me semble que depuis que je suis retraité, j’ai moins de temps mignon. C’est vrai que je travaille beaucoup dans mon activité bijoutière, je lis énormément et je rêve en permanence.
J’ai imaginé votre portrait à travers vos posts. Commençons, quitte à
me faire insulter grinning smiley grinning smiley
Je vois l’un comme un ours débonnaire, un autre comme un poète couché dans l’herbe, la tête dans les étoiles et mâchouillant une pâquerette (c’est la saison). Et ceux que je connais moins mais qui ont tous au fond du coeur cet accent de sincérité qui m’a tant plu.
Pour les filles, je vois l’une rondouillette avec un rire si sonore que je dois baisser l’intensité du haut-parleur quand je lis ses post, une autre avec de la moustache et une barbe naissante, une cravache à la main, une troisième belle et séduisante comme ma ville de Marrakech, une quatrième fraîche, naïve (au sens le plus positif de ce mot), aussi bonne qu’une poignée de cornes de gazelle, une cinquième, un peu triste parfois, remplie de sagesse, une sixième....... JE N’EN DIRAI PAS PLUS ;d ;d
Un dernier conseil avant de poursuivre ma vie sans Yabiladi.
Mon ordinateur aussi est âgé. J’ai failli en acheter un autre dernier modèle, et puis j’ai réfléchi. J’ai simplement changé le fond d’écran et j’ai l’impression d’avoir une autre bécanne. Ainsi, pas besoin de perdre mon temps à formater, à réinitialiser mon imprimante, mon scanner, mon lecteur Zip, mon graveur CD, pas besoin de nouveaux logiciels à installer.
Tout ça pour vous dire que quand vous avez un partenaire qui tourne tant bien que mal, ne le changez pas. Vous voyez tout le travail que vous vous évitez alors que si vous changer seulement le fond d’écran (nouveaux habits, coiffure différente, eau de toilette plus discrète) vous vous retrouvez avec un nouveau conjoint (une nouvelle conjointe) grinning smiley grinning smiley
Alors, promis !!!
Amitié à certains et certaines, bisoux à une autre grinning smiley
Soleilbleu
Suisse de 63 ans, à ménager et à utiliser avec précaution.

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
f
4 mars 2004 09:55
Soleilbleu, nous avons besoin de personnes pleine de sagesse, comme vous, sur ce site. Moi-même je n'interviens pas souvent, faute de temps, mais dès que je le peux, je me connecte sur Yabiladi. Ce n'est nullement une question d'âge, je vous rassure. Amitiés.
n
4 mars 2004 10:02
Bonjour Soleilbleu,

Tu as beaucoup de chance d'etre au soleil, nous, on nage dans la grisaille!!
c'est BÖOOOOOOOOO ton texte, j'espere que je ne suis pas la personne avec la moustache et la barbe naissante, et............une cravache!

tes interventions sur le forum ont toujours un parfum, celui du MAROC!
w
4 mars 2004 10:44
salam**

Soleilbleu,

c'est beau ce que tu a ecris la, et si je peux me permettre j'ajouterai juste que nous sommes tous un peu reveurs devant tes postes.
Si tu pars Yabiladi ne sera plus eclairer par tes rayons bleus, qui se faisaient rares ces derniers tps, c'est la periode des gros nuages gris...........
Tu sera toujours le bienvenu parmis nous les portes de YABILADI te seront toujours ouvertes cher professeur sad smiley smiling smiley winking smiley

Ta sagesse et ton humour nous manqueras beaucoup et a plus d'un .......

Je ne te dit pas a dieu mais a bientot cher yabiladien :p winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
4 mars 2004 12:02
Moi je ne vous connais pas beaucoup Soleil Bleu mais je vous envoie de belle notes de musiques... Au plaisir de vous relire...
4 mars 2004 12:07
Bonjour mes ami(e)s

Salut soleil bleu.

Rien à dire !!!
Ha non merci winking smiley

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
m
4 mars 2004 17:13
Merci à toi soleilbleu, tu vas me manquer sincérement!!!!
Bisous à toi!!!

Hayat
n
4 mars 2004 20:05
Quand je pense que d'ici quelques temps je ne pourrais pas me connecter aussi souvent... sad smiley sad smiley sad smiley
Dîtes, vous cotiserez pour me payer un ordi, hein?



Message edité (04-03-04 20:56)
i
4 mars 2004 20:36
merci et bon retour parmi nous winking smiley la sagesse fait pas défaut

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
K
9 mars 2004 16:55
Oh mince j'avais ratté la sortie de Soleilbleu sad smiley. J'étais en voyage et j'ai raté ce post. Aujourd'hui même, je me disais que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas croisé ici...

Dommage! Enfin, Soleilbleu, si jamais tu me lis, je souhaite que le meilleur soit à venir pour toi! Tes interventions me manqueront!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
9 mars 2004 16:58
Il me manque déjà sad smiley
Bisous à tous!!!

Hayat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook