Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voici la verité.
S
3 mars 2005 18:46
Salam

Alors que Le Nouvel Observateur et autres journaux sionistes comparent Sharon à une colombe et à DeGaulles, ce raciste vient d'annoncer le véritable objectif satanique qu'il s'est fixé.

Il n'a pas renoncé au grand Israel. Gaza était devenu trop dangereux pour ses soldats et trop couteux. c'est pour cela qu'il a décidé de se retirer.

Le Premier ministre israélien Ariel Sharon a promis jeudi que la colonisation en Cisjordanie et à Jérusalem allait se poursuivre.

"Grâce à la colonisation, nous garderons pour l'éternité des positions importantes, essentielles à notre existence, à Jérusalem notre capitale unifiée pour toujours, dans les blocs d'implantations qui se trouvent dans les lieux les plus sacrés de notre histoire et dans les zones de sécurité capitales pour notre défense", a déclaré M. Sharon à Tel-Aviv devant le comité central du Likoud, son parti.
D
3 mars 2005 18:53
Salam,



je pense que sharon a deja preparé son plan depuis fort longtemps et son but n'est pas la paix. Ce qu'il veut faire c'est faire rentrer tous les juifs en israel est isoler les arabes.

il veut preparer une guerre contre la syrie et pour cela il doit mettre a l'abri les juifs, pour ainsi fermer les frontiere pour eviter que des palestinien ne passent et fassent des action pour des forces etrangeres, Gaza compte 1.4 millions d'âmes, et de meme pour la cisjordanie qu'il est en train d'enmurer, de ce fait un auschwitz a ciel ouvert, où s'entassent quelques 2 millions de palestiniens.

et apres on viens me dire plus jamais ça
m
3 mars 2005 18:54
y'a pas besoin de faire science po pour avoir compris cela depuis lontps
c
3 mars 2005 19:09
charon hitler meme combat
o
3 mars 2005 19:17
vous ferez des grands stratéges!!!

pffffff
il a interet de parler comme cela devant son parti sinon il tombe! ce n'est que de la politique pliticienne!!

de la même maniere qu'abas a dit pendant les elections que les terroristes du hamas et du djihad c'est des resistants et qui marchera sur les pas d'arafat jusqu'a la liberation de jerusalem:
ce n'est que des paroles pour calmer les ardeurs de certains!!

arretez de fabuler!
c'est sharon qui fera la paix au proche orient et c'est lui qui fera créer un etat palestinien!

que vous le vouliez ou pas
w
3 mars 2005 19:35
odile a piffé quatre fois!!il faut dire que vous l'avez trop énervée,en particulier chidra!

svp,faites en sorte de la preserver,on en a qu'une seule sur ce forum!
H
3 mars 2005 19:41
Cet un criminel mais au moins il défend ses intérêts et les intérêts de son peuple coûte que coûte. Pas comme les lâches qui nous gouvernent qui ne pensent qu'à leurs comptes en banque.
N
3 mars 2005 20:00
lol, une sioniste qui dit que la Charogne creera un etat palestinien. Elle est vraiment bonne celle la. C'est ca oui et puis c'est encore Bush qui instorere la democratie chez les arabes et c'est encore bien Mubark qui laissera tomber la presidence et puis le maroc attribuera tres bientot une aide gouvernementale a tous les chomeurs et c'est sur que j'irais en Paradis meme si j'arretes de faire ma priere...Je n'ai qu'a demander la permission d'un Rabin peut etre.
c
3 mars 2005 20:00
odile ,prends exemple sur nos cousin ,juifs marocains sur dafina
D
3 mars 2005 20:20
Salam,


je suis pres a croire que sharon creera un etat palestinien, mais quel etat palestinien?

un etat ou israel s'ingerera quand un parti aura gagné des elections, un etat qui verra sa souverainete constemment violé par l'armee israelienne, deja que tsahal ne se gene pas pour violer l'espace aerien libanais.
Les palestinien auront ils le droit d'avoir une armée?
peut on nous garantir que les palestinien verront leur etat en palestinien et non comme le preconisent Perle et Wolfovitz a savoir un etat palestinien en irak, a l'aide de la deportation des palestiniens, d'où la partition de l'irak en plusieur entités.

Là ça se confirme israel n'a pas abandonné son idologie d'extention, puisque bizarrement les pays qui sont attaqué sont ceux de l'eretz israel, ou le grand israel, un etat s'etendant du nile a l'euphrate englobant, le sinai, une partie du liban, la syrie, la jordanie, le nord de l'arabie
o
3 mars 2005 20:57
arrêtez de fabuler!!!

Franchement donatello arrête de trop regarder la télé et de lire n'importe quoi!!
je te mets au défi si tu entreprends un voyage en israel et où tu rencontreras des israéliens jeune comme moins jeune, des politiciens ou des militaires et si en revenant de là-bas tu changeras pas d'avis , je ne m'appellerai plus odile!!

le grand israel comme tu le décris n'a jamais existé et n'existera jamais!!même au temps biblique il n'existait et ce n'est pas maintenant qu'il va existé!

israel ne peut se permettre d'integrer les palestiniens et d'en faire un état binational car ca sera la fin du caractère juif d'israel!!
et ceci Sharon l'a compris!
deux états indépendants et puis c'est tout!
le futur état palestinien ne se négocie pas sur un forum de yabiladi! mais bien ente deux responsables qui veulent arriver à un résultat!
l'état palestinien sera construit sur les frontières de 67 et sera indépendant!
il englobera sûrement des colonies juive qui feront partie du nouvel état palestinien et ceci en accord entre israélien et palestinien! en coulisse on discute même d'échanger de villes arabes ou de villages arabes frontalière avec la cisjordanie contre certaines colonies; bref régler enfin ce conflit!!

Hé oui! Vous savez qui restera frustrer ?
Ben tous ces arabes qui n'ont fait que parler ou même tuer le maximum de palestinien sans réellement rien fait pour eux!
les véritables criminels c'est ces états arabes voyous qui tuent leurs propres frères!
c'est celle là !la vraie vérité?

odile 24 ans
juive française d'origine marocaine!
et de plus jolie
c
3 mars 2005 21:05
et on attend quoi pour faire cet etat et foutre la paix aux palestiniens,leur extermination peut etre
3 mars 2005 21:10

odile 24 ans
juive française d'origine marocaine!
et de plus jolie

---------------------------------------

d'habitude tes semblables se disent marocains tout simplement.

tu es sure que tu es jolie?
:o
o
3 mars 2005 21:16
on attend enfin des dirigeants responsables capable de prendre en main le destin des 2 peuples!
abbas comme sharon ont du travail!
abbas comme sharon risque d'etre tuer!
abbas comme sharon savent qu'ils n'ont qu'un seul choix: c'est le choix de la paix!

amicalement votre!
et je vous souhaite à vous tous une bonne soirée
o
3 mars 2005 21:21
amir;

je suis né en france de parents juifs marocains!
fiére de mes origines marocaines (parents) et reconnaissant du pays qui a accueilli mes parents!

pour "jolie", il faut demander à tous ces mecs qui me courent aprés..(mdr)..merci papa , maman...

un brun de sourire fait du bien.

@+++ tous et toutes
3 mars 2005 21:28
moi je ne suis pas fier d'etre le compatriote de quelqu'un qui fait l'elloge d'un criminel de guerre qui a les mains puantes par le sang des victime de sabra et de chatila.

du petit mohamed.

des victimes de genine.

la liste est longue.



ps:je ne vois pas ce que tu apportes a ce forum pour que tu y sois encore tolerée?
:o
e
3 mars 2005 23:17
Moi Odile ; je la trouve sympa et assez chalenging, en plus marocaine, c'est une belle beauté à conserver bien sur
S
4 mars 2005 10:56
He les sionistes, elcapone et Odile, ici c'est pas gaza. vous n'allez pas nous créer un gush Katif ou un Gilo. Dieu ne vous a pas donné Yabiladi.
e
4 mars 2005 12:44
Si,si,si,si cher monsieur, nous des yabiladiens nous le sommes plus que toi. Ca te bouche un trou, j'en suis sûr
D
4 mars 2005 13:51
odile a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> Franchement donatello arrête de trop regarder la
> télé et de lire n'importe quoi!!
> je te mets au défi si tu entreprends un voyage en
> israel et où tu rencontreras des israéliens jeune
> comme moins jeune, des politiciens ou des
> militaires et si en revenant de là-bas tu
> changeras pas d'avis , je ne m'appellerai plus
> odile!!

>
> israel ne peut se permettre d'integrer les
> palestiniens et d'en faire un état binational car
> ca sera la fin du caractère juif d'israel!!
> et ceci Sharon l'a compris!


Salam,



je ne fabule pas, c'est le procesus enteprit par sharon le meme qui a dit en 96 ou 98 que les palestinien ont les accord d'oslo et nous la bible. Donc le conflit avec les palestos comme on les appelle est mis entre parenthese histoire de donner unez bonne raclée aux voisin libanais et syrien voire iraniens.

Quand a l'avis des israelien, je sais bien que les israelin ne sont pas tous imbecile, mais ont ils le choix? meme le pire des humain ne peut accepter ce qui se fait là bas, notamment le journal Haaretz qui montre cette ouverture, mais bon c'est minoritaire esperont que ce soit general.

Quand au caractere jiuifs d'israel c'est ça qui pose probleme, donc je conclu qu'israel n'est pas une democratie mais une theocratie puisque le droit civil est regit pour une grande partie par le talmud

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook