Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voici une signe que Allah m'a envoyé
l
28 décembre 2010 14:16
Salam alaykoum a tous chère frère et sœur musulman et musulmanes.
Je vais partager , un signe évident D'Allah a mon égard ( MILLE MERCI SEIGNEUR!Je suis sur de ma rencontre avec Toi , Gloire à ta Puissance , Gloire à Allah).
Sachez que avant sa chère frère et sœur , JE JURE DEVANT Allah, QUE Allah ME BANNISSE A JAMAIS DU PARADIS ET QU'Allah ME GARDE UN CHÂTIMENT DES PLUS IGNOMINIEUX , QU'Allah ME BANNISSE A JAMAIS DU PARADIS ET FASSE DE MOI , L'HOMME LE PLUS SÉVÈREMENT CHÂTIER DE TOUTE LA CRÉATION SI JE MENT UNE SEUL FOIS DANS MES ÉCRIS!
Lisez , et ensuite , vous pourrez comprendre le screenshot.

Sachez que sa a commencer comme sa , je chercher de la levure de bierre , je vais sur les pages jaunes internet et j'appelle plusieurs boulangerie.Plusieurs me dise non , sauf une , et la ce n'est pas un hasard.

La boulangerie s'appelle boulangerie Saint-Esprit(Clermont-Ferrand , bainllain villier , faite vos recherche , et pour ceux qui doute , appelez et demander si il y a pas un jeune , blouson noire , capuche fourrure , venant demander ceci , en novembre.Mais s'ils vous plait , n'appelez pas tout le temps , sachez que Allah voit tout).J'appelle , et la dame (Qu'Allah la Bénisse , Si Allah le Veut).Elle me dit que oui , elle en a en stock.J'y vais , il était environ 18h , il faisait froid.

J'y vais , je traverse la place ballainviller , et la je vois un pauvre , tout seul , assis devant un bureau de tabac sur une couverture.
Je m'arette vers lui , enlève pas capuche et lui dit :
-moi Salut mon frère , comment tu vas
-lui : sa va , il fait froid
-moi : tu veux que je t'achète a manger?
-Lui , oui mon frère , s'il te plait.

J'avais 30 euros dans les poche , je vais a la boulangerie , dit bonjour a cette très gentille femme , lui achète un sandwich , une pâtisserie , une boisson , et ma levure de bierre , je la paye environ 8 euros , je la remercie et je sort.

Je retourne voir mon frère et lui dit :
-moi : Tiens mon frère , mange
je Sort 20 euros et lui donne sans peine.
-lui : Merci du fond du cœur mon frère

je commence a partir et la JE JURE DEVANT Allah QUE JE DIS VRAI , A CE MOMENT LA J'ETAIS EN TRAIN DE RETOURNER A MA VOITURE , l'homme m'interpelle et me dit :

Salam alaykoum.

SUPRANALAH , MOI ,BLANC DE PEAU , EN L'ACCOSTANT JE NE LUI EST PAS DIT SALAM , COMMENT POUVAIS T'IL SAVOIR QUE JE SUIS MUSULMAN?
SUPRANALLAH ET LISEZ LA SUITE MES FRÈRE , S'IL VOUS PLAIT.

Le lendemain , j'ai été inviter par mon père et ma belle mère (Qu'Allah , leurs Pardonne tous leur péchés ici bas , et Qu'Allah les Garde , Si Allah le Veut)car son frere Simo (Mohamed , ce n'est pas une coïncidence).descendait de paris pour aller passer quelque temps cher mon père et ma belle mère.

Le soir a 20h30 , j'arrive cher ma famille , nous discutâmes , et j'ai voulu aller sur le pc de mon père voir quelque choses.

SUPRANALLAH , AU MOMENT OU J'ALLUME L'ECRAN , VOICI CE QU'IL Y AVAIT :

[www.hostingpics.net]

SUPRANALLAH , JE VOIS SA , JE PREND UN SCREENSHOT DE SUITE , JE SUIS HEUREUX MAIS ATTENDEZ CAR EN REGARDANT MIEUX VOUS ALLER VOIR SUPRANALLAH.
Je regarde l'image , et je vois la pomme d'adam , la pyramide , les sept cieux , la terre , le djiin , et je regarde l'heure et je me dis non , c'est pas possible , quand même pas.
JE VOUS DIT A TOUS QUE j'AI PRIS LA PHOTO AU HASARD , JE JURE DEVANT Allah QUE C'EST VRAI , JE NE CHERCHE AUCUN SALAIRE , AUCUNE RECONNAISSANCE , MAIS JE CHERCHE MA RÉCOMPENSE AUPRÈS D'Allah.
Regarder la puissance d'Allah , ceci n'est pas une coïncidence , Aller vous donc croire mes frère et sœurs?

[www.hostingpics.net]

Edition : Pour que la plupart des gens comprennent bien le signe ( en toute humilité , sans orgueil , Qu'Allah me Préserve , incha Allah)je vais tenter d'expliquer plus clairement.

Au moment ou j'ai pris le screnshot , Par Allah , je l'ai prise au hasard et je n'es pas attendu une heure précise pour le prendre.
Aaron est un prophète ayant vecu du temps de Pharaon. En France , en parlant des sourate et versets du Coran , on dit exemple :
Sourate 33 verset 12
Pour abréger ceci , on dit : 33 : 12

SUPRANALLAH , en tapent 21 : 10 sur google , je suis tomber sur :

La sourate des prophètes.

La numéro de la sourate des prophètes est : 21.

Et que ce qu'il est écris au verset 10 ?

Il est écris sa.

10.Nous avons assurément fait descendre vers vous un livre où se trouve votre rappel [ou votre renom]. Ne comprenez-vous donc pas?

Fin édition.


[islamfrance.free.fr]

Voici une petit debunkage de la photo(en toute humilité , Qu'Allah me Preserve , Si Allah Le Veut.)

[www.hostingpics.net]

Sachez qu'a tous mes frère , que ceci n'est pas le seul signe , je suis prêt a en discuter avec quiqunque par msn et meme au telephone.
Et surtout , sachez que cela arrive depuis que je me fit strictement au interdit et au conseille d'Allah , et que j'ai demander a Allah qu'Allah m'envoi un signe.

Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueille , Q'Allah me préserve) , Si il Le Veut , verra sa foi ferme



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/11 20:00 par lerepenti.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
l
28 décembre 2010 15:16
ALLAHU AKBAR , ALLAHOU AKBAR , ALLAHOU AKBAR , JE VAIS PLEURER MES CHERE FRERE ET SOEUR , PITIER , CROYER , REGARDER

JAI FAIS LA CONNAISSANCE DUN HOMME HIER , JUSTE APRÈS AVANT PUBLIER CE MESSAGE SUR CE FACEBOOK , IL HABITE AU MAROC :

[www.facebook.com]

ALLAHU ABAR VOICI LES SCREENSHOT , ET TOUS NÉGATEURS , SACHER QUE NOUS AVONS LA PROTECTION D'ALLAH , VOUS GOUTEREZ SUREMENT LE PRIX DE VOS SARCASME! (Si Allah le Veut)

REGARDER UN PAR UN C TRÈS IMPORTANT!

[www.hostingpics.net]


[www.hostingpics.net]


[www.hostingpics.net]


[www.hostingpics.net]


[www.hostingpics.net]


[www.hostingpics.net]


[www.hostingpics.net]



CRAINGEZ ALLAH , ALLAHOU AKBAR , ALLAHOU AKBAR , SUPRANALLAH , LE QUE LE DIRECTEUR VIENNENT TÉMOIGNER SI VOUS NE CROYEZ PAS , ALLAHOU AKABAR ! SACHEZ QUE TOUS CEUX QUI CENSURE , JE VAIS PRIER ALLAH QUIL LEURS INFLIGE UN IGNOBLE CHÂTIMENT ICI BAS , SACHEZ LE! , ALLAHOU AKVBAR
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
a
28 décembre 2010 18:26
Je n'ai rien compris !
A
28 décembre 2010 18:36
Le repentit, j'aimerais vraiment rentrer personnelement en contatc avec toi.

Qu'Allah soit satisfait de toi.
28 décembre 2010 20:12
Assalam alaikoum akhy lerepenti, la religion est le conseil, donc ,je te conseil pour Allah akhy d’eviter de jurer de maniere extrement, il suffit pour un musulman de jurer par Allah pour qu on lui accorde la confiance, pas besoin de rajouter le bannissement a jamais ,ou le plus dure de chatiment, on ne demande pas a Allah de nous rendre mecreant si on ment, pour appuie nos dire Le bannissement a jamais c’est le chatiment des mecreant akhy, en tout cas on a pas besoin d’aller si loin, de ma part je connais pas ce façons de jurer.

Il vaux mieux ce contenter de ce qui est connu qu’ Allah nous a enseigner et son prophete, jure par Allah suffit largement, ou par ses attribut, comme le messager d’Allah, salla llahou ‘alayhi wa sallam, a dit « Par Celui qui détient mon âme entre ses mains , il n’y a aucun être de cette communauté, juif ou chrétien, qui entende parler de moi et ne croie pas en moi sans qu’il ne soit parmi les gens du feu » (rapporté par Mouslim et Ahmad)
Durant son vivant les Sahaba juraient aussi : il y a par exemple, "Par Celui qui T'a Envoyé",

Quant aux appel de benediction ou mesericorde d Allah sur quelqu’un ne peu se fait qu’aux musulmans, c’est une doua, il faut etre ferme quant on le fait,on ne le fait pas suivre par si tu veux ou s’il le veux.
qu Allah bénisse ou fasse miséricorde a un tel ou toi point. non pas qu Allah te bénisse ou te fasse miséricorde s’il le veux..
. Pour les mécréant on leur demande la guidance, (qu Allah le guide ou te guide ect…) on appel pas la benediction ni la misericorde d Allah sur les koufar..

si je me trompe je serai ravi qu on me corrige barak Allahoufikoum
c
28 décembre 2010 20:42
Citation
rosiles a écrit:
Assalam alaikoum akhy lerepenti, la religion est le conseil, donc ,je te conseil pour Allah akhy d’eviter de jurer de maniere extrement, il suffit pour un musulman de jurer par Allah pour qu on lui accorde la confiance, pas besoin de rajouter le bannissement a jamais ,ou le plus dure de chatiment, on ne demande pas a Allah de nous rendre mecreant si on ment, pour appuie nos dire Le bannissement a jamais c’est le chatiment des mecreant akhy, en tout cas on a pas besoin d’aller si loin, de ma part je connais pas ce façons de jurer.

Il vaux mieux ce contenter de ce qui est connu qu’ Allah nous a enseigner et son prophete, jure par Allah suffit largement, ou par ses attribut, comme le messager d’Allah, salla llahou ‘alayhi wa sallam, a dit « Par Celui qui détient mon âme entre ses mains , il n’y a aucun être de cette communauté, juif ou chrétien, qui entende parler de moi et ne croie pas en moi sans qu’il ne soit parmi les gens du feu » (rapporté par Mouslim et Ahmad)
Durant son vivant les Sahaba juraient aussi : il y a par exemple, "Par Celui qui T'a Envoyé",

Quant aux appel de benediction ou mesericorde d Allah sur quelqu’un ne peu se fait qu’aux musulmans, c’est une doua, il faut etre ferme quant on le fait,on ne le fait pas suivre par si tu veux ou s’il le veux.
qu Allah bénisse ou fasse miséricorde a un tel ou toi point. non pas qu Allah te bénisse ou te fasse miséricorde s’il le veux..
. Pour les mécréant on leur demande la guidance, (qu Allah le guide ou te guide ect…) on appel pas la benediction ni la misericorde d Allah sur les koufar..

si je me trompe je serai ravi qu on me corrige barak Allahoufikoum

Salam,
Ca fait du bien de voir qu'il ya des gens qui ont une telle douceur et sagesse quand ils abordent la religion. Merci.
28 décembre 2010 22:17
wollah jai rien compris vous voulez pas mespliquer please
H
28 décembre 2010 22:37
Bonsoir,

La fougue d'un nouveau convertit à l'Islam...
n
28 décembre 2010 22:43
Kevin .... Tu m éclate ...grinning smiley
c
29 décembre 2010 01:50
Je me demande si je suis sur la planète terre !! Are you crazyquelqu'un peut m'en rassurer SOS
l
29 décembre 2010 02:49
Mes frère , tout est dans les screenshot , l'émotion a pris le dessus sur moi , certes ce n'est pas un hasard.Allah m'a envoyé un signe évident!
Je partage simplement , libre est chacun de croire ce qu'il veut.
Certes , le jour de la rétribution est véridique(Allah Est plus Savant). , et Allah Hait les hypocrite.

Quand au négateurs , au hypocrite s'attaquant à d'autre musulman par jalousie , patientez , on patiente tous!

Sachez que vos bassesse négateur et hypocrite ne m'atteigne en rien dans ma foi.

Certes , Allah tranchera surement nos différent.

Yasmine , je vais t'envoyer un mp incha allah.

Chère frère rosiles , je te remercie vraiment de tes conseil et j'en prend note.

Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueille , Q'Allah me préserve) , Si il Le Veut , verra sa foi ferme
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
l
29 décembre 2010 02:55
Citation
chmissamaghribiya a écrit:
Je me demande si je suis sur la planète terre !! Are you crazyquelqu'un peut m'en rassurer SOS

Certes , tu est bien sur la terre , ece donc a sa , que se limite ton sens de la critique?Serait ,ceci , le fond de ton esprit?Viens tu sur un forum non pour y apporter un débat constructif , mais dénigrer d'autres musulman?Ece a sa , que se limite tes actes?
Certes , Allah Hait les infidèles.

A toi ta façon d'agir , a moi la mienne , on verra qui sera humilié , et qui sera honoré.

Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueille , Q'Allah me préserve) , Si il Le Veut , verra sa foi ferme
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
l
29 décembre 2010 02:56
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
Kevin .... Tu m éclate ...grinning smiley

Ravi de contribuer a ton bonheur.

Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueille , Q'Allah me préserve) , Si il Le Veut , verra sa foi ferme
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
l
29 décembre 2010 02:57
Citation
He-Ma a écrit:
Bonsoir,

La fougue d'un nouveau convertit à l'Islam...

Et fier d'avoir cette fougue.Allah est mon Maître , ceci n'est t-il pas une raison amplement suffisante?

Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueille , Q'Allah me préserve) , Si il Le Veut , verra sa foi ferme
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
R
29 décembre 2010 11:08
Salam,


Lerepenti, je suis ravie pour vous, tout les musulmans devraient invoquer d'avantage Dieu.

Ce qui me gène légèrement c'est que vous faites trop la promotion de votre blog et autre face book, mettez le lien et c'est tout.
Et svp jurez moins.
l
29 décembre 2010 11:20
Citation
Rifian84 a écrit:
Salam,


Lerepenti, je suis ravie pour vous, tout les musulmans devraient invoquer d'avantage Dieu.

Ce qui me gène légèrement c'est que vous faites trop la promotion de votre blog et autre face book, mettez le lien et c'est tout.
Et svp jurez moins.

Salam alaykoum chère frère et merci de ta réponse.

Mon frère , si je fait sa , c'est pour Allah et non pour moi!Et si je peux mon frère ( en tout humilité , sans orgueil , en toute amitié , sans aucun signe de haine , Qu'Allah me Preserve , incha Allah)je ferais encore plus de promotion incha Allah.

Je vais dalleurs intensifiez celle ci , je n'ais aucunement peur.Si j'ai fais des screenshost et qu'il y avait mon facebook , Par Allah , ce n'étais aucunement pour que l'on connaisse celui ci , Allah est le Plus Grand , c'est Allah le Maître , je n'attend de vous aucune reconnaissance et aucun salaire , remercié plutôt Allah!Si il y a mon facebook avec mon nom et prénom , c'est que j'étais obliger de le faire.par Allah j'ai entièrement confiance en lui , toute détraction que je devrais subir , ne m'attristeront nullement.Je met ma confiance en Allah , Allah me suffit comme protecteur!

En espérant chère frère , t'avoir bien éclairer.

Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foie ferme.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
H
29 décembre 2010 11:56
Citation
lerepenti a écrit:
Citation
He-Ma a écrit:
Bonsoir,

La fougue d'un nouveau convertit à l'Islam...

Et fier d'avoir cette fougue.Allah est mon Maître , ceci n'est t-il pas une raison amplement suffisante?

Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueille , Q'Allah me préserve) , Si il Le Veut , verra sa foi ferme


Bonjour,

A travers une piste de lecture de MUSIQUE , il y aurai un signe....

C'est de l'extrapolation à l'extrème.

Le repentit je ne doute nullement en ta foi en Allah est elle bien perceptible, mais ne fais pas ce que j'appelle "le zele du convertit"


ps: je suis également convertie à l'Islam il y a de cela 7 ans...
l
29 décembre 2010 12:01
Citation
He-Ma a écrit:
Citation
lerepenti a écrit:
Citation
He-Ma a écrit:
Bonsoir,

La fougue d'un nouveau convertit à l'Islam...

Et fier d'avoir cette fougue.Allah est mon Maître , ceci n'est t-il pas une raison amplement suffisante?

Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueille , Q'Allah me préserve) , Si il Le Veut , verra sa foi ferme


Bonjour,

A travers une piste de lecture de MUSIQUE , il y aurai un signe....

C'est de l'extrapolation à l'extrème.

Le repentit je ne doute nullement en ta foi en Allah est elle bien perceptible, mais ne fais pas ce que j'appelle "le zele du convertit"


ps: je suis également convertie à l'Islam il y a de cela 7 ans...


Ma chère sœur , sache que je te comprend et je ne t'en veux nullement.

Ma chère sœur , s'il te plait , ne nous querellons pas , gardons pour nous , sil te plait ma chère sœur , nos pensé et idée.


Qu'Allah bénisse tous ceux qui iront sur ce blog(Si Allah Le Veut).[bismilahi7ram7nirahim.over-blog.org]
Car Quiconque va sur ce site(sans orgueil , Q'Allah me préserve incha Allah) , qui lis jusqu'à la fin , si il le veut , aura sa foie ferme.
Gloire à Allah , à Sa Puissance , Gloire à sa Grâce , Gloire à son Omnipotence , Gloire à Son Châtiment , Car il est le Terrible quand il Sévit qui aime bien , châtie Et Dieu Aime ses créatures
c
29 décembre 2010 13:22
Certes , tu est bien sur la terre , ece donc a sa , que se limite ton sens de la critique?Serait ,ceci , le fond de ton esprit?

Salam, tu me rassures que je suis sur la planète terre. Mon sens de la critique, trop limité merci de me l'avoir fait remarquer. Que peut on apporter de constructif à certains sujets qui ne sont pas du tout clairs !!! Pour que je t'apporte une critique constructive, tu dois faire une dissertation correcte aussi. Remarque que personne n'a compris ce que tu as écris. Certes comme on te l a fait tu fais trop la promo de ton site, tu jures trop, pour lire tes messages on trouve que 3/4 de ton écrit n'a rien avec le sujet mais juste des phrases, Douas (je ne nie pas qu'on en a tous besoin) mais sois soft, fais un Douaa ou deux comme signature de ton profil et cela nous suffira amplement. tu donnes l'impression que tu es un saint qui vient nous distribuer ses Douaas et ses phrases, j'ai l impression que tu mets trop en avance ta pratique de l'islam, juste pour t'informer que cela peut faire fuir certains qui voudront se convertir ou même ceux qui ne sont pas pratiquants. Aie un peu d'humour (même le prophète sws avait de l’humour et avait une manière soft pour aborder la religion, c'était la clé et elle l'est tjrs si tu veux propager la religion. Au fait le fond de mon esprit !!! Tu en as une idée !!!lol je te ferai la prochaine fois une échographie pour que tu aies une idée.

Viens tu sur un forum non pour y apporter un débat constructif , mais dénigrer d'autres musulman?Ece a sa , que se limite tes actes?

Dénigrer d'autres musulmans !!!!! Tu me fais rire !! Est ce tu es conscient de ce que tu dis !!!! Je te fais une analyse: tu te prends pour le vrai musulman et moi je suis le diable qui est là et qui veux semer le désordre les autres musulmans, donc je suis l ennemie des autres musulmans, que les autres soient de ton côté et mon seul de mon côté !!!!!!!! Mais de quel droit tu te permets une telle comparaison. J’apporte à ta connaissance que le prophète (sws) n’a jamais agressé quelqu'un même verbalement, il était à l'écoute et avait bcp de sagesse même avec les mécréants, dans le but de leur montrer la grandeur de l islam, mais il ne traitait pas les gens comme des moins que rien. Il ne jugeait la nécessité d'une guerre contre les mécréants qu'après une longue réflexion et quand dieu lui montre qu'il est nécessaire de combattre les mécréants. Et toi tu viens et tu juges que je suis là pour dénigrer les autres musulmans !!!! Je vais te dire une chose, si tu as lu d autres messages à moi ici où j'attaque certains, lis aussi les autres ou je défends d'autres. Et si j'attaque certains c'est qu'ils sont ceux qui se prennent pour les saints et prophètes ici. Laissez un peu les gens respirer l'islam sans que vous soyez toujours ceux qui savent invoquer et qui savent le sens de l'Islam plus que les autres.

Certes , Allah Hait les infidèles.

A toi ta façon d'agir , a moi la mienne , on verra qui sera humilié , et qui sera honoré.


Encore une fois, comme si tu sais à l'avance celui qui sera récompensé et celui qui sera humilié, tu n as que cela comme moyen pour me faire soumise à ta façon de voir les choses. Si tu es un vrais musulman tu ne l aurais pas dis. Ta phrase ne signifie qu'une chose la rancune, t as hâte de voir les autres punis et toi récompensé. N’utilise plus cette méthode, le prophète (sws) il invoquait tjrs Dieu pour éloigner l'enfer de ses esclaves. Il (sws) souhaitait et invoquait que même les mécréants soient guidés par dieu pour qu’ils soient sauvés de l'enfer et toi, tu me parles là "la récompense de chacun de nous" olalalalala, voila la nouvelle version de l islam, pleine de rancune. Que dieu nous en préserve.
Au fait ce n'est pas parce que je t'ai répondu sur ce message que dieu va m humilier ou que je suis infidèle !!!!! encore un jugement, tu n'es pas un prophète à ce que je sache!!!!!!!!!!!!.


PS: concernant ton message, j'ai regardé tous les liens et je n ai rien compris, je voyais face book, dont je n'ai rien compris !!!! je ne vois pas le lien entre ton histoire avec le pain la boulangerie et le l'homme que tu as aidé et ces liens là !!!!!!!!!!!!!! Je ne vois pas l'utilité de dire combien tu as donné a cet homme là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut que tu saches que dieu n'aime pas ceux qui font du bien et qui le crient sur touts les toits, les yabis, n'avaient pas besoin la somme que tu as donné à cet homme là !!!!!!!!!
Tu ne serais pas un peu parano !!!!!!!!!!!!
Certes dieu nous envoie des signes, on en a tous !! quandd on passe par un problème, quand on a une décision importante à prendre, quand on perd quelqu'un de cher pour nous etc..... dieu peut et quandd il le veut d'envoyer des signes qui souvent nous rassure après. Tous ces gens sur yabiladi, ont eu une fois dans leur vie un signe ou indice, personne n'est venu raconter cet indice !!! Tout simplement parce qu'ils savent qu'ils ne sont que de pauvres croyants et qui font un effort pour rester dans le bon chemin, mais toi, c'est quoi le but de nous en faire part !!!! Le problème c'est que tu le fais sans même manifester ton besoin pour qu'on te l’interprète !!!!!!! Tu le racontes pour nous dire quoi exactement !!!!!!!!! LA PROBLEMATIQUE DE TON SUJET ???? JE NE LA VOIS PAS.

SALAM
29 décembre 2010 13:35
akhy lerepenti c'est un grand plaisir pour moi de te partage Ce livre audio met en relief le respect que le musulman doit avoir envers sa mère… Lu et introduit par Abou Adam Al-Fransi....

titre: le bon comportement envers la mere.
Il existe une personne qui ne cesse de se dévouer et de se sacrifier. Combien s’est-elle affligée pour que tu sois heureux ! Combien s’est-elle affamée pour que tu sois rassasié ! Combien a-t-elle pleuré pour que tu ries ! Combien est-elle restée éveillée pour que tu dormes ! Combien a-t-elle supporté les difficultés pour que tu sois tranquille !

Cette personne est une personne faible qui donne sans rien demander en retour, qui se dévoue sans attendre de remerciements. As-tu entendu parler d’une personne qui t’aime plus que ses biens ? Plutôt qui t’aime plus que sa vie ? Plutôt plus que sa propre personne ? Cette personne n’est autre que ta mère.

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui), " Un homme vint chez le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah sur lui) et lui dit : « O Messager de Dieu ! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ? » Il dit : « Ta mère. » « Et qui encore ? » Il dit : « Ta mère. » Il dit : « Et qui encore ? » Il dit : « Ta mère. » Il dit : « Et qui encore ? » Il dit : « Ton père. » [ Al Boukhârî et Mouslim]

audio telecharger:enregistrer la cible du lien sous, ou cliquez pour ecoutez
[www.dourouss-abdelmalik.com]

l'ouvrage en format pdf . Écrit par Mâzine At-Touwîjry
[www.dourouss-abdelmalik.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook