Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voici mon problème
R
2 septembre 2008 19:37
no commentOupsje crois que ta maladie c que c que tu es mytoAre you crazy
e
2 septembre 2008 19:45
les yabis, vous etes trop fortsClap
Mon amour...
e
2 septembre 2008 20:06
En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale ptdrptdrptdr
2 septembre 2008 20:19
Je pense que tu es en plein dedans...

Et en attendant, la marmotte, elle continue de mettre le chocolat dans le papier d'alu... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
2 septembre 2008 21:33
Alors celle là c'est la meilleure.......MDR, MDR......Dommage que je ne comprennes pas l'arabe, je suis sûre que j'aurais encore plus ri.
Et les yabis vous ne l'avez pas vu celle là :" quand je lui a dis je vais me déconnecter elle me supplie de l’appeler après elle me pipait bcps mais je ne l’ai pas appelé"
MDR MDR,

Bon je sors c'est le ramadan starfillullah.......
N'importe quoi, enfin tant qu'on rit..............
c
2 septembre 2008 23:22
Citation
coolio a écrit:
Alors celle là c'est la meilleure.......MDR, MDR......Dommage que je ne comprennes pas l'arabe, je suis sûre que j'aurais encore plus ri.
Et les yabis vous ne l'avez pas vu celle là :" quand je lui a dis je vais me déconnecter elle me supplie de l’appeler après elle me pipait bcps mais je ne l’ai pas appelé"
MDR MDR,

Bon je sors c'est le ramadan starfillullah.......
N'importe quoi, enfin tant qu'on rit..............

eh oui l'erreur est humaine les faute de frappe ça existe grinning smiley
e
2 septembre 2008 23:57
angry smiley je ne suis pas menteur c'est la vérité de plus je l'ai posté pour un raison qui est mentionné dans le titre
m
3 septembre 2008 00:40
Citation
ladydi a écrit:
600 filles c est dingue ca tu mytonnes c est pas possible ca perplexe


1. JOHN-DAVID (son secret: "j'ai eu 780 conquêtes", émission secret story) n'a qu'à bien se tenir...la concurrence n'est pas loin...


2. A toux ceux qui se moquent de son français médiocre, j'aimerai bien vous voir dans l'exervice inverse: s'exprimer et orthographier correctement dans une langue qui ne vous est pas familière...essayez-donc!!!
d'autant plus que ceux-là même qui se moquent devraient reprendre le bescherelle...

3. ce posteur est vraiment dingue, y'a pas à dire...les cyber du bled ont causé la perte de la jeunesse marocaine...(au passage, vous avez jamais eu des adresses du bled avec le ".fr"? ces saligauds se créent des adresses françaises pour réduire les risques de se faire jeter!)
c
3 septembre 2008 01:01
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
600 filles c est dingue ca tu mytonnes c est pas possible ca perplexe


1. JOHN-DAVID (son secret: "j'ai eu 780 conquêtes", émission secret story) n'a qu'à bien se tenir...la concurrence n'est pas loin...


2. A toux ceux qui se moquent de son français médiocre, j'aimerai bien vous voir dans l'exervice inverse: s'exprimer et orthographier correctement dans une langue qui ne vous est pas familière...essayez-donc!!!
d'autant plus que ceux-là même qui se moquent devraient reprendre le bescherelle...


3. ce posteur est vraiment dingue, y'a pas à dire...les cyber du bled ont causé la perte de la jeunesse marocaine...(au passage, vous avez jamais eu des adresses du bled avec le ".fr"? ces saligauds se créent des adresses françaises pour réduire les risques de se faire jeter!)


oui c'est vrai j'ai oublié un s à frappe beschrelle ou est tu ???grinning smiley Sinon je me moque pas du tout du posteur et j'ai bien préciser que c'était qu'une faute de frappewinking smiley
e
3 septembre 2008 02:01
t
4 septembre 2008 21:35
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
600 filles c est dingue ca tu mytonnes c est pas possible ca perplexe


1. JOHN-DAVID (son secret: "j'ai eu 780 conquêtes", émission secret story) n'a qu'à bien se tenir...la concurrence n'est pas loin...


2. A toux ceux qui se moquent de son français médiocre, j'aimerai bien vous voir dans l'exervice inverse: s'exprimer et orthographier correctement dans une langue qui ne vous est pas familière...essayez-donc!!!
d'autant plus que ceux-là même qui se moquent devraient reprendre le bescherelle...

3. ce posteur est vraiment dingue, y'a pas à dire...les cyber du bled ont causé la perte de la jeunesse marocaine...(au passage, vous avez jamais eu des adresses du bled avec le ".fr"? ces saligauds se créent des adresses françaises pour réduire les risques de se faire jeter!)


au elle denfend son Amoureux, c'est chevaleresque de ta part lol!!!
b
4 septembre 2008 21:51
ce poste me fait tres rire wallah, courage erradinet
r
5 septembre 2008 12:59
tu cherches a ce que l on glorifie ta beauté physique .quand une fille ne s interesse pas a toi tu prends ca comme un crime de lese majesté or tu ne devrais pas. travaille ta personalité. une joli gueule est une conditon necessaire mais pas suffisante ( tribute to my mathematic teacher) . dans le jargon des seducteur té un rookie player .tes exigences sont celle d une diva qui a besoin qu on lui rende hommage en toutes circonstances .Rien de pire pour soualer une femme ; d ailleur jimagine que celles qui t ont cotoyé on pris un forfait coma ethylique tout inclus a l hopital du derb .
E
Ery
5 septembre 2008 14:11
Je connais une fille belge qui habite en Bourgogne. Elle a des tresses roses et elle aime bien les types qui habitent casa, allez savoir pourquoi ! Je ne sais pas si elle habite une villa mais elle a un cheval donc une ferme qui pourrait te convenir. Lors de ton retour de NY tu pourras dormir chez elle et lui expliquer pourquoi tu as rompu avec la new yorkaise et la regarder droit dans les yeux pour que tu ne la bloques pas sur msn. As-tu déjà pensé à la Star Academy ? Tu devrais y participer car tu pourras chanter tes malheurs et vider ton coeur et il y aura par la même occasion toutes les filles des grandes villas de Casablanca qui voteront pour toi et qui te regarderont droit dans les yeux et tu ne seras pas obligé de les bloquer sur msn parce que tu seras enfermé dans un chateau avec des specimens rares comme des smarties. Tu connais les smarties ? Ce sont des chocolats enrobés qui n'ont aucun goût mais qu'on retrouve parmis les contacts msn mais ceux-là on ne peut pas les bloquer.

Une autre solution et c'est la dernière.

Arrêter de prendre les gens pour des abrutis et le reste suivra.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
E
Ery
5 septembre 2008 14:14
J'étais méchante parce que j'ai fait et que j'ai envie de manger chebekya et hrera.
e
5 septembre 2008 16:04
Les mystères les plus profonds résident dans les choses naturelles les plus simples

les choses naturelles les plus simples comme : Etre hyper gentille sincère honnête et pas menteur pas trompeur avec un cœur blanc une personne qui respecte les autres qui ne les touche pas qui ne joue pas avec les émotions les filles ne cherchent pas un sentimental...mais quelqu'un qui les comprends, qui les écoutes, réconfortes et sécurises, qui sache les accompagnés, faire rire, séduit...tu peux l'être mais dans des moments particuliers et pas tous le temps...ça lasse la fille et si tu as une très bonne personnalité .....
i
5 septembre 2008 20:09
…c'est koi caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

. Alors on a discuté un peu c’est une fille coquette et aussi d’une famille riche elle vis dans une villa ….


perplexeGrrrrAre you crazythumbs downOups
r
6 septembre 2008 11:52
Soit t'es un Mythomane, soit t'es vraiment malade!
Refuser une fille riche qui t'invite à passer les vacances avec elle?
Refuser de rencontrer cette princesse virtuelle "lalla Djaja B'Kamounha", au moins pour savoir la vérité!
Wallah y'la n'ta machi Rajel!
W'Derbek H'mar Allil!
Réveilles toi mon ami!
r
6 septembre 2008 11:58
Citation
coolio a écrit:
Alors celle là c'est la meilleure.......MDR, MDR......Dommage que je ne comprennes pas l'arabe, je suis sûre que j'aurais encore plus ri.
Et les yabis vous ne l'avez pas vu celle là :" quand je lui a dis je vais me déconnecter elle me supplie de l’appeler après elle me pipait bcps mais je ne l’ai pas appelé"
MDR MDR,

Bon je sors c'est le ramadan starfillullah.......
N'importe quoi, enfin tant qu'on rit..............

Et n'oublies pas que c'est une fille riche, et elle utilise son telephone pour un Bip .....MDR
c
6 septembre 2008 12:08
Citation
erradinet a écrit:
et je suis très logique et je pense toujours a l’équation suivant s’elle m’aime elle faut …. Si je lui plait elle faut …..

Ou bien elle ne me parle pas alors je ne lui plais pas ….

salam
Change de tactique car peut être que la fille est aussi logique perplexe que toi ?
et se dit s'il me parle pas jlui plais pas et si il m'aime il faut que ....
et dans ce cas t'es pas sorti de l'auberge, si une fille te plais, fonce et ouvre ton coeur
et la prochaine fois que t'as un problème fais un résumé !!grinning smiley

et bon courage à NYC, déjà que tu avais du mal à trouver une marocaine au Maroc alors à NYC whistling smiley
lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook