islah [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 novembre 2007 22:04 |
I S L A H 
17 novembre 2007 22:13 |

17 novembre 2007 22:14 |

I S L A H 
17 novembre 2007 22:39 |

17 novembre 2007 22:45 |
je fais parti des 2% jai pensé a un tourne vis rose
sa existe ??? je sui étonné moi mm mdrrrr
***Nadia Casawia***
17 novembre 2007 22:52 |

17 novembre 2007 22:57 |
Citation
islah a écrit:
Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant.
Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout,ce n'est pas long.
Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonnés du résultat, c'est garantie !
Combien font
15+6
3+56
89+2
12+53
75+26
25+52
63+32
eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage
123+5
VITE! PENSEZ A UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez a nouveau.
Descendez encore.
Descendez encore.
Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???
Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population
dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.
98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?

17 novembre 2007 22:59 |
lawah a khti , ana madert walou ghir copier/collerCitation
Zoro (Z) a écrit:
Wa islah watkyssi 3eliya Allah li chahde 3eliya hetta j imaginer marteau rouge wache beghtini man3ssche hade lilla

I S L A H 
18 novembre 2007 01:19 |
18 novembre 2007 01:23 |
mdrrr 
18 novembre 2007 01:23 |

j ai pense a un tracteur rouge 

18 novembre 2007 01:33 |
OUAHHHH JE SUIS CHOQUER JAI PENSER A UN MARTEAU JAUNE WAHH truc de fou saCitation
Le marocain_2007 a écrit:
olala je jure que j'ai pensée marteau aussi mais jaune (pas rouge) ouff mon esprit et normal
18 novembre 2007 01:57 |
En fait je suis normale 
18 novembre 2007 07:15 |
18 novembre 2007 07:19 |
18 novembre 2007 10:49 |

18 novembre 2007 11:02 |

18 novembre 2007 11:17 |
et vu qu'il y a le "vite" qui nous presse à répondre on a pas le temps de réfléchir ------> un marteau rouge: rien de plus logique
18 novembre 2007 11:19 |

18 novembre 2007 11:20 |
Citation
muslima de corse a écrit:
beh pk le rouge alors?![]()
quand on demande une couleur, logiquement on pense à celle qu'on préfere, non?
ana c'etait mon cas

18 novembre 2007 11:24 |

18 novembre 2007 11:29 |
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam
non normalement c'est le marteau noir qui se vend le plus![]()
le rouge parce que c'est la couleur qui nous vient le premier à l'esprit surement
, quand je vais à Casto, à Brico ou autres grandes enseignes du bricolage, j'ai toujours vu des marteaux rouges
!! Maintenant, tu dois confondre entre la France et l'Indonésie, reviens vite, ils sont en train de te faire basculer du côté obscur
!! LOL18 novembre 2007 11:31 |
Citation
sam87 a écrit:Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam
le rouge parce que c'est la couleur qui nous vient le premier à l'esprit surement
Salam p'tite Nawalou,![]()
Tu vas bien ?![]()
Moi, j'ai jamais vu de marteau noir, quand je vais à Casto, à Brico ou autres grandes enseignes du bricolage, j'ai toujours vu des marteaux rouges
!! Maintenant, tu dois confondre entre la France et l'Indonésie, reviens vite, ils sont en train de te faire basculer du côté obscur
!! LOL
j'ai pas encore vu de marteau rouge ici, mes dires se basent sur les marteaux francais
18 novembre 2007 11:34 |
, la clé à molette ça le fait

18 novembre 2007 11:36 |
... 
18 novembre 2007 11:38 |
Citation
Nawal. a écrit:Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam
Tu vas bien ?![]()
Moi, j'ai jamais vu de marteau noir, quand je vais à Casto, à Brico ou autres grandes enseignes du bricolage, j'ai toujours vu des marteaux rouges
!! LOL
wa alaykoum as salam![]()
je vais bien elhamdoulillah et toi?![]()
un marteau rouge???? mdrr t'es sur de ce que tu avances, j'ai toujours vu des marteaux noirs/gris mais pas de marteau rougej'ai pas encore vu de marteau rouge ici, mes dires se basent sur les marteaux francais
Je crois que je viens de comprendre notre désaccord, toi tu parles du truc en féraille alors que moi, je parle du manche, c'est ça ?

18 novembre 2007 11:40 |
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam
Tu vas bien ?![]()
!! LOL
un marteau rouge???? mdrr t'es sur de ce que tu avances, j'ai toujours vu des marteaux noirs/gris mais pas de marteau rougej'ai pas encore vu de marteau rouge ici, mes dires se basent sur les marteaux francais
Salam,![]()
Moi aussi ça va el hamdoullah !!![]()
Bon, je dis rien de plus mais moi, à la maison, j'ai un marteau avec un manche rouge !!Je crois que je viens de comprendre notre désaccord, toi tu parles du truc en féraille alors que moi, je parle du manche, c'est ça ?
![]()
Mdrr !
bon on avait toutes les deux raison alors
18 novembre 2007 11:45 |
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam
Tu vas bien ?![]()
!! LOL
Salam,![]()
Bon, je dis rien de plus mais moi, à la maison, j'ai un marteau avec un manche rouge !!Je crois que je viens de comprendre notre désaccord, toi tu parles du truc en féraille alors que moi, je parle du manche, c'est ça ?
![]()
Mdrr !
mdrrr exactement je viens de comprendre aussi en faisant une recherche google sur les marteauxbon on avait toutes les deux raison alors
!! Si j'avais pas lu le message de miss corsica
, j'aurais jamais compris (enfin disons pas tout de suite
) qu'on parlait pas de la même chose !! J'aurais pu débattre sur ça pendant longtemps et quel débat !!

18 novembre 2007 11:49 |
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam
Tu vas bien ?![]()
!! LOL
Salam,![]()
![]()
Mdrr !
mdrrr exactement je viens de comprendre aussi en faisant une recherche google sur les marteauxbon on avait toutes les deux raison alors
Salam,![]()
On est trop folles!! Si j'avais pas lu le message de miss corsica
, j'aurais jamais compris (enfin disons pas tout de suite
) qu'on parlait pas de la même chose !! J'aurais pu débattre sur ça pendant longtemps et quel débat !!
![]()
Voilà, c'est exactement ça, on a raison toutes les deux !!
enfin bon on va mettre ca sur le compte de la fatigue
18 novembre 2007 11:49 |
, beh ecoute ma belle la prochaine fois demande moi direct, pas la peine de passer par google