Voici un petit test 2
Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant.
Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout,ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!

Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonnés du résultat, c'est garantie !

Combien font

15+6

3+56

89+2

12+53

75+26

25+52

63+32

eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!

alors courage

123+5

VITE! PENSEZ A UN OUTIL ET A UNE COULEUR!

Puis descendez a nouveau.

Descendez encore.

Descendez encore.

Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population

dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.

98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
Oh lala je viens d'apprendre ce soir ke je fais partie des 2% de la population dont l'esprit est différent !!!

Bah moi j'avais automatiquement pensé a un tourne-vis verteye rolling smiley

C'est Bizar...en même temps le vert..c'est une belle couleur..c'est la couleur de l'espérance !!

Alors ce test voudrait dire ke je ne suis pas normale ??perplexe

Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbècile que l'inverse !!grinning smiley
moi j'ai pensé à une scie noire evil

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
olala je jure que j'ai pensée marteau aussi mais jaune (pas rouge) ouff mon esprit et normalgrinning smiley

Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat .
***** Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
Anciennement ( Le marocain_2007 )
mdrrrrrrrrrrrrgrinning smiley je fais parti des 2% jai pensé a un tourne vis rosegrinning smiley sa existe ??? je sui étonné moi mm mdrrrrgrinning smiley

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!
Salam, smiling smiley

J'ai répondu marteau rouge, ça va, je suis à peu près dans la norme !! grinning smiley

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Citation
islah a écrit:
Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant.
Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout,ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!

Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonnés du résultat, c'est garantie !

Combien font

15+6

3+56

89+2

12+53

75+26

25+52

63+32

eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!

alors courage

123+5

VITE! PENSEZ A UN OUTIL ET A UNE COULEUR!

Puis descendez a nouveau.

Descendez encore.

Descendez encore.

Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population

dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.

98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?

Wa islah watkyssi 3eliya Allah li chahde 3eliya hetta j imaginer marteau rouge wache beghtini man3ssche hade lilla

Oh
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Wa islah watkyssi 3eliya Allah li chahde 3eliya hetta j imaginer marteau rouge wache beghtini man3ssche hade lilla

Oh
lawah a khti , ana madert walou ghir copier/coller grinning smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
salam
j'ai pensé a un marteau rose lol
Salammm (tm)

j'ai pensé a un marteau orange, pke au début j'avais pensé a un marteau et une carotte confused smiley mdrrr

mais c impressionnant comme test sérieux Oh

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...
Salam

Mdr grinning smileygrinning smiley j ai pense a un tracteur rouge grinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
olala je jure que j'ai pensée marteau aussi mais jaune (pas rouge) ouff mon esprit et normalgrinning smiley
OUAHHHH JE SUIS CHOQUER JAI PENSER A UN MARTEAU JAUNE WAHH truc de fou sa
Salam,

eh ben j'ai pensé à un marteau rouge !! Oh En fait je suis normale grinning smiley

L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
j'ai pensé à nune raquette grise (tm)

MAROC EN FORCE
juste une question , pourquoi excatement le marteau y a t il une explication a cette tendance de penser a cet objet en plus en couleur rouge ?en fin peu importe la couleur

MAROC EN FORCE
j'aime pas les outils moi tongue sticking out smiley
mdrrrr j'ai pensé à une clé à molette et à la couleur bleue

ayéééé daba je suis sure j'ai le QI d'une huitreclap

ps: le truc des calculs c'etait pour faire diversion?, ana j'ai calculé à fondevil
salam

j'ai pensé à un marteau rouge mais j'avais déjà fait le jeu, ca m'a surement influencé

sinon l'explication du marteau c'est que c'est l'un des seuls outils que je connaisse, peut etre le plus connutongue sticking out smiley et vu qu'il y a le "vite" qui nous presse à répondre on a pas le temps de réfléchir ------> un marteau rouge: rien de plus logiquegrinning smiley

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
beh pk le rouge alors?perplexe

quand on demande une couleur, logiquement on pense à celle qu'on préfere, non?

ana c'etait mon casgrinning smiley
Citation
muslima de corse a écrit:
beh pk le rouge alors?perplexe

quand on demande une couleur, logiquement on pense à celle qu'on préfere, non?

ana c'etait mon casgrinning smiley

Salam, smiling smiley

C'est ce qui se vend le plus ---> un marteau de couleur rouge !! winking smiley

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
wa alaykoum as salam

non normalement c'est le marteau noir qui se vend le plusperplexegrinning smiley

le rouge parce que c'est la couleur qui nous vient le premier à l'esprit surement

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam

non normalement c'est le marteau noir qui se vend le plusperplexegrinning smiley

le rouge parce que c'est la couleur qui nous vient le premier à l'esprit surement

Salam p'tite Nawalou, yawning smiley

Tu vas bien ? smiling smiley

Moi, j'ai jamais vu de marteau noirperplexe , quand je vais à Casto, à Brico ou autres grandes enseignes du bricolage, j'ai toujours vu des marteaux rouges tongue sticking out smiley !! Maintenant, tu dois confondre entre la France et l'Indonésie, reviens vite, ils sont en train de te faire basculer du côté obscur evil !! LOL

Citation
sam87 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam

Moi, j'ai jamais vu de marteau noirperplexe , quand je vais à Casto, à Brico ou autres grandes enseignes du bricolage, j'ai toujours vu des marteaux rouges tongue sticking out smiley !! Maintenant, tu dois confondre entre la France et l'Indonésie, reviens vite, ils sont en train de te faire basculer du côté obscur evil !! LOL

wa alaykoum as salamsmiling smiley

je vais bien elhamdoulillah et toi?smiling smiley

un marteau rouge???? mdrr t'es sur de ce que tu avances, j'ai toujours vu des marteaux noirs/gris mais pas de marteau rougeevil j'ai pas encore vu de marteau rouge ici, mes dires se basent sur les marteaux francaisevil

ana g toujours vu des marteaux avec le manche en bois et y'a pas de couleur vu que c'est en metal, ou alors y'a un peu de noir ou alors un peu de rouge , ça dépend des marteauxgrinning smiley

donc trop de details pour y penserperplexe, la clé à molette ça le faitthumbs upclapevil
salam

j'ai pensé direct au marteau rouge mais comment vous expliquer... j'ai pensé à ça en devinant que c'est "ce qu'il fallait penser dans le cadre du test" tongue sticking out smiley ...

le probleme avc les tests, c'est qu'à la fin on les fait en sachant que ce sont des tests.. le mieux c'est de le faire sans même savoir de quoi il s'agit, breeff ..;

spinning smiley sticking its tongue out

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/07 11:37 par petit chat.
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam

un marteau rouge???? mdrr t'es sur de ce que tu avances, j'ai toujours vu des marteaux noirs/gris mais pas de marteau rougeevil j'ai pas encore vu de marteau rouge ici, mes dires se basent sur les marteaux francaisevil

Salam, smiling smiley

Moi aussi ça va el hamdoullah !! smiling smiley

Bon, je dis rien de plus mais moi, à la maison, j'ai un marteau avec un manche rouge !! tongue sticking out smiley Je crois que je viens de comprendre notre désaccord, toi tu parles du truc en féraille alors que moi, je parle du manche, c'est ça ? grinning smiley

Mdrr ! evil

Citation
sam87 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam

Salam, smiling smiley

Bon, je dis rien de plus mais moi, à la maison, j'ai un marteau avec un manche rouge !! tongue sticking out smiley Je crois que je viens de comprendre notre désaccord, toi tu parles du truc en féraille alors que moi, je parle du manche, c'est ça ? grinning smiley

Mdrr ! evil

mdrrr exactement je viens de comprendre aussi en faisant une recherche google sur les marteauxgrinning smiley bon on avait toutes les deux raison alorsevil

Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam

Salam, smiling smiley

Mdrr ! evil

mdrrr exactement je viens de comprendre aussi en faisant une recherche google sur les marteauxgrinning smiley bon on avait toutes les deux raison alorsevil

Salam, smiling smiley

On est trop folles clap !! Si j'avais pas lu le message de miss corsica yawning smiley, j'aurais jamais compris (enfin disons pas tout de suite grinning smiley) qu'on parlait pas de la même chose !! J'aurais pu débattre sur ça pendant longtemps et quel débat !! grinning smiley

Voilà, c'est exactement ça, on a raison toutes les deux !! Angel

Citation
sam87 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
wa alaykoum as salam

Salam, smiling smiley

Mdrr ! evil

Salam, smiling smiley

On est trop folles clap !! Si j'avais pas lu le message de miss corsica yawning smiley, j'aurais jamais compris (enfin disons pas tout de suite grinning smiley) qu'on parlait pas de la même chose !! J'aurais pu débattre sur ça pendant longtemps et quel débat !! grinning smiley

Voilà, c'est exactement ça, on a raison toutes les deux !! Angel

wa alaykoum as salam smiling smiley

mdrr on été bien à coté de la plaque en effet, moi c'est ma recherche google qui m'a mise sur la pisteevil enfin bon on va mettre ca sur le compte de la fatiguegrinning smiley

hihi sam87yawning smiley, beh ecoute ma belle la prochaine fois demande moi direct, pas la peine de passer par googleAngel

za3ma la fille qui redevient intelligente

en fait le test a pour but de faire appel à notre intellect pour tenter d'expliquer une betise que...

ohlala c dimanche, pas envie d'epiloguer sur le sujetsleeping