Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voici un petit poeme que j'ai chipée gentillement...
w
14 décembre 2009 22:54
à une amie sur facebook smiling smiley



Ils veulent une fille qui ne sort pas mais c'est dans celle qui traine dehors qui repèrent leur meilleur coup.Ils veulent une fille droite mais passent leur soirée à draguer celle qui sort en boite.Ils veulent une fille avec qui ils comptent finir leur vie pas une de ses filles d'une nuit.Ils veulent une fille à qui ils pourront passer la bague au doigt.Ils veulent une femme qu'ils ne méritent PAS!!!



Vous en pensez quoi les amis yabiladiens(nes) ?
14 décembre 2009 23:08
J'en pense rien

Faut arrêter de psychoter deux secondes

N'importe quoi ce genre de pensée

Faut pas s'étonner de voir le mal (entre hommes et femmes) se répandre à vitesse grand V quand on en fait la promo

Chacun se méfie de l'autre grâce à la Chitane Corporation dans ses viles œuvres...

Hamdoulillah, Allah a fait des gens bien aussi

Qu'Allah vous préserve du mal et nous mette sur le chemin du vrai, de la confiance, du dine

Des bases saines dans la construction de l'individu, du couple tout court

Amicalement,

Môh Tsu
14 décembre 2009 23:11
je trouve que c'est enfantin
w
14 décembre 2009 23:12
merci de ta pensée moh thumbs up
w
14 décembre 2009 23:15
tu as raison oussama mais ne trouve tu pas que celà commence à se répandre vraiment et de plus en plus?
m
14 décembre 2009 23:16
Salam

Khadija...Ils en existent de ce genre...Une minorité ? Majorité ? Je ne sais pas...Mais il y a une part de vérité concernant une portion de ce genre d'hommes.

Ce sont des schysophrènes en puissance...Ils ne savent justement plus ce qu'ils veulent, tellement c'est nébuleux dans leurs esprits...

A l'adolescence, ils ont un idéal qui s'est construit qui vont tenter de trouver...Mais dès la sortie de l'adolescnce...ça pardonne pas ou plus, ils te donnent l'impression d'un taureau enfin libre, rentrant dans l'arène ...à courrir à droite à gauche et prendre ce qu'il y a à prendre !

Arrive un point, fatigués de ces courses rapides et lassantes, il sort l'idéal du tiroir qu'il avait bein pris soin de refermer et se retourne (plus schyzo que jamais) à reculons vers leurs véritables sources...

Avec plaisir ? Rien n'est moins sur...

Amicalement
w
14 décembre 2009 23:23
merci de ta réponse compléte muslimallah thumbs upmême si tu es à étais un chwiya dur mais c'est franc
m
14 décembre 2009 23:29
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
merci de ta réponse compléte muslimallah thumbs upmême si tu es à étais un chwiya dur mais c'est franc

De rien khadija yawning smiley Et le pire c'est que je le pense...Ce sont des paumés...En résumé...Allah (swt) o hlem...

Laissons place aux autres interventions...Mon opinion n'est pas vérité absolue...Mais l'essentiel c'est de "contribuer" non ! winking smiley

Salam
14 décembre 2009 23:38
j'ai dit que c'était enfantin parce que la personne semble ne pas saisir la différence qu'il y a entre une relation a long terme, une relation a moyenne terme, une relation a court terme et une relation d'une nuit
et puis ça ne veut rien dire "mériter une femme" comme si la femme était un trophée, et si la femme s'estime lésée elle n'a qu'a refuser la transaction et basta, on va pas la marier malgré elle
15 décembre 2009 12:15
Ce qui m'embête, c'est qu'on peut inverser les rôles facilement...

Tiens, et je le fais en une phrase moi, facile à lire:

Ca rêve du prince charmant et ca craque pour le bad boy.

Moderne en plus...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook