Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où trouvr une femme de ménage sur casa?
s
19 juin 2007 13:06
SALAM
je cherche une femme de ménage sur casablanca, jai appri que maman est trés fatiguée ,et jaimerai bien laider en lui trouvant quelqu'un qui pourrait l'aider à la maison.
on a toujours bien traité les femmes de menages chez nous, etant petite elle etaient comme mes soeurs!
savez vous ou je pourrais la trouver? CAR LA SANTé de maman se degrande un peu.
merci davance
O
19 juin 2007 13:10
il ya un semsare de femme de ménage au marché centrale au centre ville, on avait pris une chez lui, elle s'appèlle naima, va le voir je sais qu'elle a des bonnes filles, mais je ne te garantit rien en tous cas nous on ai bien tombé, elles sont payé à la semaine, par contre elles ont beaucoup de condition, genre je fait le menage mais pas la cuisine...etc, mais c'est devenu comme ca eu Maroc à moins que t'aie la chercher dans les compagnes, et les petits villages


allah yechafi like mamake
s
19 juin 2007 13:23
merci c'est gentil, mais jaurai besoin de quelqu'un qui fasse le menage et la cuisine, parsque mama malgré quelel soit fatiguée elel travaille au bureau! et en ce qui concerne le menage ya pas grand chose, mes parents vivent dansun appart!

pour l'instant je susi encore en france! je ne pars là bas que le mois d'aout!et c'est vrai que c'est pas facile d'en trouver surtout sur casa, ou bien il faut avoir de bonnes relations.
O
19 juin 2007 15:39
va le voir justement, et c'est à vous de négicier avec la personne pour faire tout
s
20 juin 2007 12:13
alors personne n'a des tuyaux ou des connaissances sur casa???
PLEASE
H
20 juin 2007 18:48
le bouche à oreille: c'est comme ça que mes parents engagent leurs bonnes. Ce sont des connaissances qui te renseigent souvent la soeur ou :la cousine de leur propre femme de ménage, donc t'es presque sûre d'avoir une fille honnête. Nous, à part une fille qui volait, on a toujuors été content, d'ailleurs, on n'en a eu que deux car elles restaient longtemps et nous ont quittés pour se marier. Avec, les agences, c'est risqué.
s
21 juin 2007 13:23
OUI Nous aussi on avait lhabitude d'avoir des filles et comme tu dis cetait pas le bouche à oreille mnt les temps ont changé et c'est difficile d'en trouver!!avant on etait jeune mais mnt on a grandit!comme tu dis elles restaient avec nous jusqu'au mariage, on ameem eu une quiest tombé enceinte a la periode ou elle etait chez nous, on avait paniqué en plus cetait a ramadan elle boufait comme un porc lol!! et mnt elle sestmarié avc le pere de son enfant et vivent heureux hihi!!
bon ma mere a perdu els contacts donc ej vai voir de moncoté siej peux trouver!!
merci quandmeme
H
21 juin 2007 16:18
Salam alikoum,

tu veux une femme à la journée?? Ou elle peut rester chez tes parents pour dormir???
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
s
21 juin 2007 22:08
ben ca depend ou elle habite bien sur, soit si elle veut dormir ou partir a la fin de journée pour moi c'est pareil, fo voir si la fille ou la dame a une vie de famille derriére!
s
16 juillet 2007 20:41
SALAM


alors personne ne peux me filer un tuyaux pr trouve rune femme de ménage pour aider ma ptite maman???
c urgent s'il vous plait!!
M
16 juillet 2007 23:09
toc à la première porte d'un immeuble (n'importe lequel) et demande au concierge il te sortira les cv d'une liste de femme de menage ( technicien de surfaces !) digne de celle de Monpower
i
25 octobre 2011 23:38
voici une liste de femmes de menage sur casablanca :

[www.casablancaise.net]

winking smiley
26 octobre 2011 02:01
Citation
ifrankao a écrit:
voici une liste de femmes de menage sur casablanca :

[www.casablancaise.net]

winking smiley


salam
pour un post qui date de 4ans et 3mois!!!!! lol
i
26 octobre 2011 03:03
oui, t'as raison thumbs up,,, mais tout le monde cherche une femme de ménage sur casa,,,, ca peux servir comem smiling smiley
26 octobre 2011 07:00
Yen a qui se croit encore au temps de l'esclavage ici!!
Foutez leur la paix a ces femmes la, temara pour une bouchee de pain. Allah yena3al ma ye7chem!!!
Bezaf 3likoum les femmes de menages et aides menageres thumbs down
26 octobre 2011 12:27
C'est un métier comme un autre Heu
Certaines femmes de ménage (ou agent d'entretien) aiment ce qu'elles font et d'autres n'ont pas le choix.
Maintenant, c'est vrai que certaines de ces femmes ne sont pas respectées thumbs down
s
10 juin 2012 23:52
bonjour, c'est pour demander si kelkun a numéros de telephone de semsar a casablanca pour rechercher une femme de ménage merci
11 juin 2012 01:48
Citation
sanaacasa a écrit:
bonjour, c'est pour demander si kelkun a numéros de telephone de semsar a casablanca pour rechercher une femme de ménage merci

salam
tu as remonté un post qui date de 5ans exactement!

sa derniere napparution d'apres son profil date du septembre 2010 donc 1an et demi winking smiley
r
24 octobre 2013 00:14
salam alikom
je connais une femme de ménage , une femme très sérieuse ms je veux savoir ou se trouve l apprt de tes parents?j attends ta reponse.
A
25 octobre 2013 02:23
Salam aleykoum si l'annonce est toujours d'actualité ou des personnes cherche éventuellement une femme de ménage sur casa j'ai des numéro de téléphone de personnes trés sérieuse et bosseuses ! me contactez en pv si intéréssée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook