Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voici comment surmonter la fornication ( ma methode )
g
9 février 2016 21:23
Faut faire attention a ta fréquentation.
O
9 février 2016 21:49
Alors là, admiration, ça existe. Tu es très très jeune?
9 février 2016 21:56
Salam alaykoum

Je te félicite vraiment, bravo!

Qu'Allah t'envoie le meilleur inchAllah smiling smiley
Citation
soleildine a écrit:
salam je suis un jeune etudiant , celibataire. musulman , qui vit dans un pays ou la fornication est banalisee, pour m en sortir, et ne pas commetre ce peche , en attendant de trouver une femme ( difficile de trouver une femme maintenant ). je vous montre ma methode , n hesitez pas a me dire la votre, Welcome

je lis presque quotidiennement des versets et des hadiths sur la fornication, et l adultere pour bien me rappeler le chatiment de celui qui le commet.

je me dit que Allah me voit , et que la mort peut m atteindre a n importe quel moment.et que je veut pas mourir kafir.

je me dit que le paradis n est pas gratuit , tu dois soufrir ici pour y arriver, par contre pour aller en enfer c simple : fais ce que tu veux.

je me dit qu un jour dieu récompensera tout les jeunes qui s abstiennet de commettre ces peches car vraiment la tentation est enorme.

on ma dit que faire le jeune ct bien mais moi je travaille dans le batiment pour me payer
mes etudes coutent ( 7800 par an ) donc je bosse dur , et je suis fatiguer.

ET VOUS VOUS FAITES COMMENT ^^ ?tongue sticking out smiley
S
9 février 2016 22:04
salem

je trouve que tu as une bonne méthode après on a tous pour la plus part des pulsions sexuelles et chacun à sa méthode ou pas pour y résister

C est encore plus dur quand tu as connu, mais bon faut se remarier mais quand tu n as pas Re envi maintenant de te recaser bah tu te contentes des réves smiling smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
9 février 2016 22:05
cette méthode t empêche de passer à l acte certes mais n empeche pas les pulsions lol
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
9 février 2016 22:46
moi je fais le mec asociale et timide et sa marche plutôt bien smiling smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Bonne méthode..

La mienne est très simple, ne pas côtoyer de femme, donc ne pas approcher de la fornication comme nous le dis Allah dans le Coran.

Et donc quand tu n'approche pas des femmes, tu ne peut pas forniquer grinning smiley
9 février 2016 22:49
Mddrrr oui, ça marche aussi ça winking smiley

Citation
jojo.199 a écrit:
moi je fais le mec asociale et timide et sa marche plutôt bien smiling smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Facebook