|
Musique
Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: Le marocain_2007
Date: le 27 octobre 2007 à 16h46
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Date: le 27 octobre 2007 à 18h28
Alors laissez vos commentaires , perso je dirais que c'est du dèja vu et vous . Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Auteur: maghrebia94
Date: le 27 octobre 2007 à 18h47
rien d'exceptionnel... Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: soltana47
Date: le 27 octobre 2007 à 19h15
Alors déja les premieres paroles :
"Ecris moi une autre histoire, emmene moi queqlque part" Ca m'a même pas donné envie de continuer, toujours les memes choses .... surtout si elle a ete ecrite par diam's (enfin je crois je veux pas dire li bitise) ![]() ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: chirine75
Date: le 27 octobre 2007 à 21h55
Perso, je trouve c'est une fille très talentueuse. Elle assure aussi bien en chant qu'en danse, mais jsuis assez déçue par le clip elle n'est pas vraiment au summum de ses capacités.
Elle se rattrapera peut-être sur les prochains. Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: maroonette
Date: le 27 octobre 2007 à 21h56
c'est vrai qe c'est pas vraiment exceptionnel mais je savais pas que c'était elle la gagnante !! Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: Malik212
Date: le 27 octobre 2007 à 22h06
Salam
Le clip n'as pas du couter extrêmement chère ... lol ++ Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: sarah33
Date: le 27 octobre 2007 à 22h13
je pense qu'elle a gagné grace a son physique, elle est vraiment tres belle, mais elle n'a pas une voix exceptionnelle ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 27 octobre 2007 à 22h38
y'a Ibtissame qui apparait à la fin du clip Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: maghrebia94
Date: le 27 octobre 2007 à 22h47
Citer: ah oui c'est vrai, j'avais pas remarqué que c'etait elle. Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: marokhasna1
Date: le 27 octobre 2007 à 22h53
Ah ouais par rapport a popstars,; faut vraiment avoir de bons yeux pour remarquer que c'est elle
y'a une difference entre cheveux tiré ou bouclés et le beau lissage qu'elle a sur ce clip !lol Mok Ya Mok ! Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: mimi77100
Date: le 27 octobre 2007 à 22h58
salem,
Moi jaime bien, et j'aime bien sa voix aussi... et c'est vrai que c'est une belle femme
Oooo passage je n'ai pas regarder du tt popstar dc je découvre et sa va j'aime bien... ![]() Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 27 octobre 2007 à 23h35
Citer: moi aussi j'avais pas remarqué,j'étais pas sur mais après en voyant danser on reconnait bien sa manière d'être ![]() Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 27 octobre 2007 à 23h52
Salem,
j'aime assez, comme le dit la chanson ça nous emmene quelquepart, où?je ne sais pas mais vers un endroit très reposant ![]() Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: rhoze
Date: le 28 octobre 2007 à 00h32
elle a une belle voix je trouve mais c est plutot la chanson qui deconne , j espere qu elle se
rattrapera pour la prochaine chanson !! Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: Glamorous
Date: le 28 octobre 2007 à 10h07
Moi je trouve qu'elle est banale, certes elle est jolie, danse bien et chante bien, mais elle a rien de spéciale!
Elle n'est pas vraiment différente des autres chanteuses, je pense qu'elle va faire un flop! Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: didaa
Date: le 28 octobre 2007 à 10h42
Le clip pas terrible mais a chansaon est pas mal, pour un 1er single je trouve qu'elle s'en sort bien, c'est vrai qu'elle est belle aussi Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: petit chat
Date: le 28 octobre 2007 à 11h41
salam
très franchement je n'aime pas, je ne pense même pas qu'on puisse appeler ça du r'n'b
c'est jamais qu'une balade facile, sur un instru déjà entendu, avc des paroles bateau, une voix sans charisme et un clip bateau... voilà mon avis pour etre honnete elle n'apporte rien à la musique tout ça pour ça!!! organiser un concours de l'envergure de popstars pour finalement en tirer un single insipide bofff je suis déçue.. ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 28-10-07 11h43. Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Date: le 28 octobre 2007 à 12h18
Citer: woow lmchicha n'aime pas ah enfin sur ce point en as le meme avis ![]() ![]() Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 28 octobre 2007 à 13h23
Une preuve de plus que la télé embellit. Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 28 octobre 2007 à 13h32
Salam Aleikoum !!
Tout a fait d'accord avec petit chat !! Vraiment je n'aime pas du tout !! J'ai vite fait survolé Popstars cette année sur w9 et y avait vraiment des personne qui avait un style a part !! Alors que la , cte femme la , c'est 0 !! Ca change rien du tout , c'est banal !! Vraiment déçu , en esperant que les autres personne qui étaient a Popstars perçent dans la chansons et réusissent !!
Dans le rap ou r'n'b faut avoir un petit plus pour imposer son talent , et au vu de sa premiere zik , cette fille la n'a rien et c'est bien dommage!! Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: chebayabiladia
Date: le 28 octobre 2007 à 13h55
c'est pas un clip a gros budget c'est clair
je trouve qu'il manque d'originalité Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: goyuig
Date: le 28 octobre 2007 à 19h18
salut a vous!!vous avé tous la critique fasil moi je la trouve cool et j'éstime kon a tous le drois de faire se kon veux on aime ou on aime pas mais el début et el se démerde plutot bi1!! Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: goyuig
Date: le 28 octobre 2007 à 19h26
salut a tous!! vous avé la critique fasil moi je la trouve cool et j'éstine kel a le drois de réalisé son rève on aime ou on aime pas c'est sur el début mais el se démèrde plutot bi1!!! Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 28 octobre 2007 à 22h33
Citer:Salam Aleikoum !!
Chacun ses gouts et chacun son avis !!Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: nah
Date: le 28 octobre 2007 à 22h40
Salam
perso jaime bien cette fille son style...Donc jaime bien sa chanson Comme dirais khoya momo chacun sé gouts ![]() ***Nadia Casawia***![]() Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: Aounia_twashi
Date: le 28 octobre 2007 à 23h50
marocain2007 meli gutelik ra 3andek une TV greffée comme par hasard moi aussi je viens de rechercher sur elle sur le net pr voir ce qu'elle avait fait et jsui tombé sur le clip j'aime bien la zik est bien on voit aussi ibtissam ( la kadera ) a la fin ( elle a les cheveux raides et limite blond) Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: Bidaouya
Date: le 29 octobre 2007 à 20h03
Salam ,
Dans l'absolu, j'aime bien. C'est pas une musique que je passerai en boucle chez moi, mais ça reste écoutable. Par contre, comme la plupart ici, je suis déçue du dénouement de popstars. A mon sens, des personnes telles que Hadja, baby boo ou encore Moussa méritaient largement cet album. One step forward and two ahead... Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: petit chat
Date: le 29 octobre 2007 à 20h30
Citer: mdrrrrrrrrrrrr
ça fait bizarre de te lire dire ça , toi la si sérieuse bidaouya... !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Voici le clip de Cheryfa Luna La gagnante de " Popstars"
Auteur: kinder85
Date: le 30 octobre 2007 à 10h20
slm je dirais que l'album de léa va déchiré mieux que chérifa inchallah |