Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voici la vie des Cités....
c
3 septembre 2006 22:28
Regardez les petits films présents sur ce site, vous aurez peut être des souvenirs....moi ça m'a un peu choqué de voir comment les arabes évoluent dans les sités.....

www.enattendantdemain.com
3 septembre 2006 22:29
deja posté par shamswinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
3 septembre 2006 22:32
Citation
sarah33 a écrit:
deja posté par shamswinking smiley

Bien vu l'artiste....je ne le savais pas....smiling smiley
3 septembre 2006 22:33
tiens le liensmiling smiley [www.yabiladi.com]
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
3 septembre 2006 22:35
Citation
sarah33 a écrit:
tiens le liensmiling smiley [www.yabiladi.com]

Merci miss...ben voila tout a été dit, je vois que tu ne rates rien sur le forum, contrairement à moi qui m'y suis remis apres le bled smiling smiley
3 septembre 2006 22:35
aaaaaaaaah t'es en retard coolman hihiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
3 septembre 2006 22:37
Citation
coolman a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
tiens le liensmiling smiley [www.yabiladi.com]

Merci miss...ben voila tout a été dit, je vois que tu ne rates rien sur le forum, contrairement à moi qui m'y suis remis apres le bled smiling smiley


hihi

ben ce sont des gens de ma ville, forcement, sa ma marquéwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
3 septembre 2006 22:40
Citation
shams78 a écrit:
aaaaaaaaah t'es en retard coolman hihiiiiiiiiiii

salam mon frere ça marche ??? smiling smiley ben oui j'ai une note de retard....pas grave mais le principal est d'etre au courant...smiling smiley



mais ça se passe vraiment comme ça dans les cités ??????
3 septembre 2006 22:42
Non, c'est pas une généralité, mais y a pas mal d'histoires comme ça, malheureusement

sinon bien et toi?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
3 septembre 2006 22:45
Citation
shams78 a écrit:
Non, c'est pas une généralité, mais y a pas mal d'histoires comme ça, malheureusement

sinon bien et toi?


oui moi trankil...à part que je n'ai toujours pas réussie à prendre la route en direction de la sortie de Fes......mon corps est ici, ma tête est labas.....smiling smiley
m
3 septembre 2006 22:47
en tout cas quelle mauvaise image ils ont les gars des cités!!
3 septembre 2006 23:08
Ce film est plus là dans le but de faire réfléchir les jeunes, plutot que de promulguer une image négative de la cité
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
3 septembre 2006 23:11
oui peut etre mais ils ont une mauvaise images et surtout pour ceux ki vivent pas ds les cités c'est dommage
3 septembre 2006 23:14
A qui la faute?
Plusieurs facteurs!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
3 septembre 2006 23:16
Citation
malikabb a écrit:
oui peut etre mais ils ont une mauvaise images et surtout pour ceux ki vivent pas ds les cités c'est dommage

Moi j'habite une cité et alors?
m
3 septembre 2006 23:16
je t'écoute
les facteurs?
j
3 septembre 2006 23:17
moi aussi j'habite une cité, y'a un blem? evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
3 septembre 2006 23:17
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui peut etre mais ils ont une mauvaise images et surtout pour ceux ki vivent pas ds les cités c'est dommage

Moi j'habite une cité et alors?


J AI DIS Q C EST L IMAGE JAI PAS DIS Q C ETAIT VRAI
3 septembre 2006 23:18
Citation
malikabb a écrit:
je t'écoute
les facteurs?

j'suis fatigué, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
3 septembre 2006 23:22
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
je t'écoute
les facteurs?

j'suis fatigué, lol


et ben dis donc vive l'argumentaire lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook