Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voici une Astuce pour massage des ovaires
19 janvier 2015 15:56
Salem a3likoum les filles,

Je vous raconte ma petite histoire si ça peut aider Qqes sœurs, jeté en essai bb depuis 10mois et je lisais sur le forum qu'il existais cette méthode, je me suis renseigner auprès de ma mère qui me dit que pour ma sœur elle l'avait fait au bled et est tomber enceinte le MM cycle.

Et elle m'explique que la femme qui lui a fait lui a montrer le premier jour après cette à elle de le faire les 2jr suivant.

Donc je vous explique, à la fin de vos règles, le matin à jeun, pendant 3jours inchaAllah.
Préparer un foulard et de l'huile d'olive à proximité, levez les jambes comme après les rapports,
Par exemples sur un sédatif, bien coller ses fesses au mur et lever les jambes bien tendu,

Prenez une qté d'huile d'olive et masser avec des mouvement circulaires d'abords les ovaires, trompes et finir par l'utérus, prenez bien votre temps 15 a20min,en même temps faire bcp de douas

"y'a Rab, toi qui est le meilleur des héritiers, ne me laisse pas seul, accorde moi venant de ta part une descendance pieuse et en bonne santé" on peu réciter la fatiha aussi, ayat EL kursi...

et tt de suite après toujours sur cette position prenez votre foulard et le serrer à la limite juste en dessous de vos ovaires, le garder environ 3a4h, si possible ne pas sortir pour bien garder la chaleur.

Bien renouveler les deux jours qui suivent,
Du coup j'ai essayer, et les jours qui suivent je sentais bien mes ovaires travailler ça tirais surtout du côté gauche alors que dabitude je sentais que le côté droit.
Et subhanAllah j'ai ovulé à j12 avec test d'ovulation bien positif et hamdulilah qui c'est avérée le premier jour de ma grossesse,

Je vous le souhaite à toutes mes sœurs fillAh, quAllah vous facilite, faite bcp de douas, patience, et essayer cette méthode, tout les sabbab sont bon à prendre.
Mais n'oublions pas que c'est Allah qui donne et Allah qui reprend.

Donc essayer, persévérer MM si le premier mois n'apporte rien peut être que ceux d'après marcherons inchaAllah avec lAide dAllah soubhanouwa ta Ala.

QuAllah vous facilite a tte mes sœurs.
Et si inchaAllah il y a de bon résultat n'hésitez pas a m'en faire part.
Afin de partager votre joie.
m
19 janvier 2015 16:29
salem
koulchi mabrouk bessaha ou lahna in chaa allah cette grossesse , je voulais te demander si il faut faire ces massages juste apres les regles ( avant l'ovulation )??? ou meme pendant l'ovulation on peux le faire ???
de tte façon je te remercie c'est trop gentille de ta part de partager avec nous ton expérience.
prends bien soin de toi et de ton bb

merci .
20 janvier 2015 11:42
Salem mon souhait,

Amine khi, lahkouba lik inchaAllah ainsi qu'à tte les essayeuses, oui c'est important de faire les 3 matin qui suit la fin des règles, donc non pas pendant l'ovulation car c'est trop tard.

Moi j'avais fais à j6,7,8 et a j11 j'avais ovulé alors que d'habitude jovulais à j14 ou j15.
h
20 janvier 2015 12:24
Salam wa'leikum.

J'aurai une question ma soeur.
Il faut masser avec les mains? Et le foulard on en fait quoi?
Sa marche qu Avec de l'huile d'olive ou on peut utiliser une autre huile comme huile de nigel?

baraq Allah ufiki
21 janvier 2015 14:03
A3likoum Slm hiyaa,

Oui tu masses avec tes mains, cette méthode se fait avec de l'huile d'olive, pk, je ne saurais te dire, tu peux essayer avec de l'huile de nigelle car j'y avais pensé aussi.
Mais au bled, et les femmes qui massent font avec de l'huile d'olive à toi de voir.

Pour le foulard, une fois que t'as fini de masser faut serrer a ta taille juste en dessous des ovaires, au bled ils disent que ça permet de remonter tes ovaires et garder la chaleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook