Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOEUX très important
R
7 novembre 2015 15:06
Salam

Si je viens ici aujourd'hui c'est parce qu'il y a un vœux ( qui en faites se compose de plusieurs vœux) que je veux absolument voir se réaliser.
En ce moment je traverse une passe très difficile avec beaucoup de bas, et j'ai vraiment besoin qu'Allah m'aide à me sortir de cette situation, car c'est lui qui nous donne tout, j'ai vraiment besoin de ce vœux.
Ce n'est pas que pour moi mais également pour ma famille, pour que l'on soit beaucoup plus unis plus proche car nos problèmes nous séparent.
Sans ça, on arrivera jamais à avancer, enfin je ne veux surtout pas entrer dans les détails mais j'ai vraiment besoin de voir ce vœux se réaliser.
J'ai vraiment la foi en Allah, je prie et je fais beaucoup de Douaa; j'ai demandé à Allah des signes et j'en ai eu ( des signes) vraiment incroyable! je pense que je dois continuer à prier et à insister. Je fais énormément de douaa....
j'ai besoin que vous m'aidez, peut être qu'il y a quelque chose qu'il me manque, j'en ai vraiment besoin. Surtout que depuis hier je me suis mise dans une situation vraiment grave et j'en ai besoin absolument. En plus je commence à déprimer pour pas mal de chose, je ne vais pas vous raconter mais tout cela fait beaucoup et j'ai peur de m'éffondrer, j'ai TELLEMENT peur...J'ai tellement envie de voir ce vœux réalité..

S'il vous plaît aidez moi.
Merci d'avoir lu ce roman en fait....
7 novembre 2015 15:41
Salam Aleykoum

Peut-être que ceci pourra t'aider, inshaAllah : [www.el-ilm.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook